Question urgente sur le Dr House
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais je suis pas dans bonne section mais mon homme écoute religieusement Dr House a TVA et la vient de voir que ça joue a Mystere...Il voudrais pas écouter des émission genre un ans d'avance...
Donc Est-ce au poste Mystere ou a TVA les plus récent
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ladyblues a écritJe sais je suis pas dans bonne section mais mon homme écoute religieusement Dr House a TVA et la vient de voir que ça joue a Mystere...Il voudrais pas écouter des émission genre un ans d'avance...
[couleur=#0000ff]Bonjour ladyblues.Pour répondre a ta question Dr house les épisondes les plus récentes sont a canal mystere.
Bonne soirée
[couleur=#0000ff]Bonjour ladyblues.Pour répondre a ta question Dr house les épisondes les plus récentes sont a canal mystere.
Bonne soirée
Intégrale a écrità TVA c'est la saison 2. hier c'était l'épisode 12.
à mystère je sais pas, ça joue à quand, quelle heure? mais ils sont peut-être en avance effectivement.
sinon ce soir à fox c'est la saison 4
Ça joue présentement au canal Mystere ( bell express vue) 136
Canal fox..je vais verifier si ont a ce poste dans notre forfait ! merci !
à mystère je sais pas, ça joue à quand, quelle heure? mais ils sont peut-être en avance effectivement.
sinon ce soir à fox c'est la saison 4
Ça joue présentement au canal Mystere ( bell express vue) 136
Canal fox..je vais verifier si ont a ce poste dans notre forfait ! merci !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
à TVA c'est la saison 2. hier c'était l'épisode 12.
sinon ce soir à fox c'est la saison 4 --Message edité par integrale le 2007-10-09 20:26:28--
sinon ce soir à fox c'est la saison 4 --Message edité par integrale le 2007-10-09 20:26:28--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
r'garde l'autre qui attend l'approbation pour agir. tellement trop hot. tsé ladyblues, me permet tu s'il vous plait avec de la crème fouetté, de faire peut-être, si ça te dérange pas trop, un déplacement. mais dit le si ça te dérange. désolée
j'taime tipetttttttttttttt
J'ai trouvé ca gentil de me demander si j'avais eu une réponse
***file teteuse*** J'aime tipet comme moderatrice ! --Message edité par ladyblues le 2007-10-09 20:31:46--
r'garde l'autre qui attend l'approbation pour agir. tellement trop hot. tsé ladyblues, me permet tu s'il vous plait avec de la crème fouetté, de faire peut-être, si ça te dérange pas trop, un déplacement. mais dit le si ça te dérange. désolée
J'ai trouvé ca gentil de me demander si j'avais eu une réponse
***file teteuse*** J'aime tipet comme moderatrice ! --Message edité par ladyblues le 2007-10-09 20:31:46--
Intégrale a écrit
Tsssssssss!
Arrête de miner mon autorité
(J'ai aussi demandé à Flocon en mé hier si ça lui dérangeais que je déplace son topic dans le biodôme ) --Message edité par tipet le 2007-10-09 20:31:13--
Tsssssssss!
Arrête de miner mon autorité
(J'ai aussi demandé à Flocon en mé hier si ça lui dérangeais que je déplace son topic dans le biodôme ) --Message edité par tipet le 2007-10-09 20:31:13--
tipet a écritSi tu as ta réponse, je vais déplacer ton topic ok Lady?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.