Les retrouvailles??

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

Bonjour à tous,
Je serais curieuse de savoir si quelqu’un d’entre vous sait qu'est-ce qui se passe avec l’émission de Claire Lamarche ''Les retrouvailles'' ? Ils ont écrit en bas de l’écran que due à des circonstances exceptionnelles l’émission est reportée à une date ultérieure !
Bizarre non? Bref, ce doit être assez grave pour que l’on reporte une émission en direct à la dernière minute…..À Suivre!

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

j'espère que c'est pas Claire Lamarche qui est malade...

caline j'espère qu'ils vont dire vite ce qu'il se passe sinon le bal des rumeurs va partir !

imagine tout le monde qui était prêt pour ça... le stress toute... ayoye :
ceux qui attendent de faire des surprises... ils leur ont dit que ce soir ils allaient se retrouver.. ils peuvent quand meme pas reporter ça ... :|

ish... ca doit etre grave messemble...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

Oups!! je m'excuse, je n'avais pas vue qu'un autre topique sur le même sujet était déjà en marche...Ze recomancherai plus zuré zuré!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

feline1  a écritOups!! je m'excuse, je n'avais pas vue qu'un autre topique sur le même sujet était déjà en marche...Ze recomancherai plus zuré zuré!!  

Tu pouvais pas savoir il était dans l'Agorâme et je l'ai transféré
feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

Fiouuuu!! Mici tipet me sent plus légère du coup...  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »