La grande évasion(Prison Break)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'etait un saut dans le temps
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Merci pour l'info...j'aurais cru que c'était le premier épisode...donc j'ai pas plus vu les premiers épisodes!! Au fait, pourquoi la saison n'a pas commencé avec les premiers épisodes?? C'est bizarre.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaaah maudit mon vidéo a pas marché    quelqu'un sait quel était le numéro de cet épisode? 15 ou 16?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

SteFuNNy  a écritMerci pour l'info...j'aurais cru que c'était le premier épisode...donc j'ai pas plus vu les premiers épisodes!! Au fait, pourquoi la saison n'a pas commencé avec les premiers épisodes?? C'est bizarre.

Les premiers épisodes ont passé au printemps 2006.
Lison de Gatineau
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

lolilou  a écritaaaaaaaaaah maudit mon vidéo a pas marché    quelqu'un sait quel était le numéro de cet épisode? 15 ou 16?

C'était l'épisode 16 !!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

*Aud*  a écrit

C'était l'épisode 16 !!
ah super merci  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

16 sur 22??
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui exact!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pour ceux qui en aurait manqué j'ai trouvé ce site : http://gigistudio.over-blog.com/article-4265600.html  
après avoir désespéré de ne rien avoir trouvé ni sur youtube ni sur Dailymotion  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Lolilou c'est trop génial, viens que je t'embrasse toi    
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Merci Lolilou!!! Y'a meme la premiere émission de la saison 2 pour ceux qui l'ont pas vu! Moi je suis rendu a la 4eme de la saison 2 et c'est aussi stressant et plus que la saison 1
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ça fait plaisir   je vous dis qu'hier, j'en braillais quasiment d'avoir déniché ça... je capotais de pas pouvoir voir l'épisode après avoir fouiner sur Dailymotion ou youtube.
J'ai même pas eu le temps de le visionner parce que comme c'est un truc où on peut pas aller voir plus loin dans la vidéo, on est obligé de la voir d'une "shotte", je vais attendre un soir une fois que bébé sera au lit  
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Ici le coffret n'est meme pas dispo du moins ses se qu'il mont dit au magasin , combien y coute le coffret de la saison 1 si quelquun le c jaimerait bien savoir

Merci
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

OcÉaNNe26  a écritIci le coffret n'est meme pas dispo du moins ses se qu'il mont dit au magasin , combien y coute le coffret de la saison 1 si quelquun le c jaimerait bien savoir

Merci

chez archambault ils ont la saison 1 en anglais uniquement et ses 32.00$ --Message edité par garf le 2007-06-19 01:06:17--
ImageImage

Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

coudonc que ça peut m'écoeurer qu'on ait rien en Français ici... on est-tu au Québec ou pas? Merde un peu de respect pour les gens francophone d'ici en leur fournissant des versions françaises seraient vraiment la moindre des choses.  

C'était ma montée de lait du jour
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est parce qu'à la base, c'est une série américaine, et donc, anglaise. Ils ont tout de même ajouté les sous-titres français, ce que la plupart des séries anglaises ne font pas...

Cette série n'est pas aussi populaire que Perdu ou Beautés Désespérées au Québec. En plus, ces deux séries ont sorti le DVD français APRÈS qu'elles aient été toutes diffusées au Québec. La grande évasion n'est encore qu'à la moitié de la saison...

Au pire, apprend l'anglais, ma mère de 47 ans le fait bien...

----

http://www.tv-links.co.uk/show.do/1/70

À cette adresse, vous avez tous les épisodes des deux saisons, en anglais... --Message edité par Clorophile le 2007-06-19 15:18:35--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Moi si jvoudrais en francais ses poche . Je comprend langlais mais spa pareil parfois jen perd des bouts
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Non mais ce soir c'était quand même bon la passe de la ptite culotte  
Ha pis le fils de Lincoln qui s'est mis dans de beaux draps, il aurait du partager ses infos dans la tombe de Queen avec Veronica
Pensiez-vous que Michael était rendu crackpot pour vrai?    

Super de bonne émission ce soir, comme toujours  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Clorophile  a écritC'est parce qu'à la base, c'est une série américaine, et donc, anglaise. Ils ont tout de même ajouté les sous-titres français, ce que la plupart des séries anglaises ne font pas...

Cette série n'est pas aussi populaire que Perdu ou Beautés Désespérées au Québec. En plus, ces deux séries ont sorti le DVD français APRÈS qu'elles aient été toutes diffusées au Québec. La grande évasion n'est encore qu'à la moitié de la saison...

Au pire, apprend l'anglais, ma mère de 47 ans le fait bien...

----

http://www.tv-links.co.uk/show.do/1/70

À cette adresse, vous avez tous les épisodes des deux saisons, en anglais...  

assimilation...

Non j'apprendrai pas l'anglais pour ça. J'aime pas les langues, j'ai pas d'aptitudes pour ça.

Je trouve que quand un film ou un série sort sans les sous-titres français mais avec les sous-titres espagnol, chinois, japonais ben ça m'écoeure davantage... Au moins y-a les sous-titre français... mais la série existe en Français, alors coudonc, sortez la en français, respecter le fait qu'ici y-a deux langues officielles  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt  a écritNon mais ce soir c'était quand même bon la passe de la ptite culotte  
Ha pis le fils de Lincoln qui s'est mis dans de beaux draps, il aurait du partager ses infos dans la tombe de Queen avec Veronica
Pensiez-vous que Michael était rendu crackpot pour vrai?    

Super de bonne émission ce soir, comme toujours    
Non pas du tout, on a vu à la fin que c'était pour entrer en contact avec le gars qui avait observé ses tatous pour savoir s'il pouvait se rappeller de ce qu'il avait vu. Tout était planifié pour aller dans cette section.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »