La grande évasion(Prison Break)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

La grande évasion

Le mardi 1er mai à 21h, ne manquez pas le retour de cette série avec l'épisode 9 qui reprend l'histoire de Michael et son frère là où elle avait été arrêtée.

Prochain épisode - mardi 1er mai
Tour de passe-passe

Une fois de plus, Michael voit son plan mis à rude épreuve ! Pour permettre à Abruzzi de reprendre les rennes en prison, il doit livrer Fibonacci à Falzone. Dilemme : doit-il sacrifier un homme innocent pour leur liberté ? Pour être certaine que rien ne viendra entraver ses plans, la vice-présidente envoie du renfort aux agents Kellerman et Hale. Temporairement en sécurité auprès de Veronica et Nick, LJ est encore sous le choc des derniers événements…

==========================================================

Le pire dans tout ca c'est de les voir remettre la série là où il l'avait laissé sans même expliqué le pourquoi ou bien mieux, s'excuser de leurs mausus idée de cave d'avoir transféré ca au canal Mystère  

Il recommence avec l'émission #9 un an après pis y s'imagine qu'on va tous retomber dedans et suivre comme si rien n'était  

Je vais la regarder c'est sure car j'aimais trop cette série mais caline qu'ils me décoivent !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mezzan, ils auraient pu ne serait-ce faire un épisode résumé par exemple si ils voulaient pas repasser tout...   Ah TVA!!! Changeront jamais.

Bon maintenant, je les achalle pour qu'ils me remettent la suite de Monk (qui elle aussi se retrouve sur le @$#??@?&%#&&$ de canal Mystère)    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Monk ca va surement recommencer dans les meme dates que l'an passé! Moi aussi je veux la suite Sur Canal Mystere, a chaque fois que j'ai regarder Monk c'était toujours des épidoses que javais deja vu sur TVA !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

*Aud*  a écritMonk ca va surement recommencer dans les meme dates que l'an passé! Moi aussi je veux la suite Sur Canal Mystere, a chaque fois que j'ai regarder Monk c'était toujours des épidoses que javais deja vu sur TVA !
croisons les doigts  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On a annoncé le retour de Monk prochainement, je peux pas dire la date...je pense qu'on l'a pas dit.

Pour La grande évasion...savez-vous combien d'épisodes nous aurons cette saison.

Ça avance pas vite...sur le site en anglais on parle de la saison 3.

J'édite mon message je viens de trouver ce lien et nous sommes en français à TVA saison 1 et il y a 22 épisodes. On a vu hier l'épisode 11.

Pour ceux qui veulent rien savoir d'avance...ne pas cliquer sur les liens.

Saison 1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break_:_saison_1

Saison 2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break_:_saison_2

On y parle un peu de la saison 3.

Des heures de plaisir et de suspence dans les années à venir... --Message edité par capella le 2007-05-16 11:58:24--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ha la Grande Évasion.... j'avais jamais suivis ça avant j'ai commencé par l'épisode 9 présenté a TVA au début du mois. Finalement a la fin de l'épisode mon chum me dit ''DE LA MARDE, C'EST PAS VRAI QUE JE VAIS ATTENDRE UNE SEMAINE POUR LA SUITE''. On a donc été s'offrir le coffret DVD, heille il faut qu'il ait aimé ça rare pour payer le coffret ! On l'a eu mardi et depuis mardi je me tape 3-4 épisodes par soir, c'est dur de résister quand tu as la suite pas loin je devrais finir ça demain certain lol ! Maudit que c'est bon pis en plus Micheal est tres agréable a regarder... mon chum a toujours un p'tit linge pas loin pour essuyer la bave qui coule sur mon menton lol ! Le gars nous a dit que le coffret 2 sortait bientot mais il ne savait pas la date exacte, est que quelqu'un d'entre vous le sait ?
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

La plupart des coffrets DVD de séries sortent en août-septembre-octobre...

Le premier coffret avait sorti le 8 août, donc le 2 devrait aussi sortir dans ces dates là! --Message edité par Clorophile le 2007-05-18 18:12:52--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

C'était super bon hier soir  

Es-ce que c'était la dernière de la saison ?
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Non!

En tout y'a 22 épisode de la saison 1. Pis celle la c'était pt la 12 ou 13
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah voilà où j'en étais rendue après mon voyage en France... là je trépigne de savoir la suite    
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

*Aud*  a écritNon!

En tout y'a 22 épisode de la saison 1. Pis celle la c'était pt la 12 ou 13

My god ca va durée toute l'été ! Cool  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens de regarder l'émission d'hier.  Ouf, c'était touchant.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Toujours sur le gros suspence cette émission, on sait jamais comment ça va aboutir....si on lit pas les résumés des prochains épisodes.

Ce que je fais si je veux pas que ça me stresse trop.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai écouté l'émission de cette semaine et c'est vrai que c'était tres émouvant. Et j'espère qu'il sera sauvé a temps de la chaise électrique.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Melonoe  a écritMoi aussi j'ai écouté l'émission de cette semaine et c'est vrai que c'était tres émouvant. Et j'espère qu'il sera sauvé a temps de la chaise électrique.

bye
 a ton avis sera t,il sauver?????  ;)
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

capella  a écritToujours sur le gros suspence cette émission, on sait jamais comment ça va aboutir....si on lit pas les résumés des prochains épisodes.

Ce que je fais si je veux pas que ça me stresse trop.  

Moi je savais deja la fin de la saison  1 mais quand j'ai ecouter la suite apres que tva l'aille diffusé, j'était tellement stressé a chaque émission la Meme si je savais comment ca finissait

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lilou!!!  a écrit
 a ton avis sera t,il sauver?????  ;)  

En lisant le résumé dans le TV Hebdo de la semaine prochaine, on connaît la réponse.

*******************SPOILER*****************************

oui.
Lison de Gatineau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'avais pas vu qu'il y avait un post sur La grande Évasion, avez-vous écouté l'émission d'hier soir?
C'était super de voir comment ils se sont retrouvés en prison.
Haaaaaaa Sucré pas trop un gros criminel quand même...lol
Y a quelqu'un qui peut m'expliquer la passe des dents du frère de la présidente?
Y a pu de dents si j'ai bien compris, c'est en rapport avec le corps qu'ils ont exhumé l'autre semaine, mais comment ils ont fait pour que ça marche l'identification??   --Message edité par apbt le 2007-06-13 13:02:11--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Non mais je l'ai enregistré... j'ai hâte de le visionner  
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

J'ai commencé à écouter suivre cette série cet année alors juste pour être certaine que j'ai bien suivi, l'émission d'hier, est-ce que c'était le tout premier épisode de la série ou il y a simplement eu un saut dans le temps?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »