La grande évasion(Prison Break)
Modérateur : Elise-Gisèle
il en reste une snif non mais tié mon chum est fru en plus il m'a dit"ostie il enleve tous ce qu'on écoute en commun"ah c'est vrai qu'il est cute le gars foule tatoo et puis j'espere qu'il va payer l"ostie cave qui a tué le gardien je ne l'aime pas.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
miki a écrit
Je suis déja accro à Lost et desperate Housewife,pis la une autre,j'ai pu de vie
Pu de vie avec 3 séries? Si tu savais combien de série que je suis... tu te suiciderait
Citation :Je vais surement le suivre
C'est drôle,TVA ne veulent pas manquer le bateau cette année et est allé cherché une grosse série américaine pour l'été,comme la SRC a fait l'an passée avec Lost et DHW.
Les 3 séries sont excellentes! Aussi Greys Anatomy qui sera diffusée cet automne en français
Je suis déja accro à Lost et desperate Housewife,pis la une autre,j'ai pu de vie
Pu de vie avec 3 séries? Si tu savais combien de série que je suis... tu te suiciderait
Citation :Je vais surement le suivre
C'est drôle,TVA ne veulent pas manquer le bateau cette année et est allé cherché une grosse série américaine pour l'été,comme la SRC a fait l'an passée avec Lost et DHW.
Les 3 séries sont excellentes! Aussi Greys Anatomy qui sera diffusée cet automne en français
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
geneviève-2 a écritFinallement j'ai ré-écouté et finallement j'Adore cette série dommage que sa joue en même temps que Perdu
Tu peux enregistrer Et il y a aussi une rediffusion le samedi matin.
Enfin, tu peux faire comme moi et le télécharger chaque semaine en français
Tu peux enregistrer Et il y a aussi une rediffusion le samedi matin.
Enfin, tu peux faire comme moi et le télécharger chaque semaine en français
Ralipsi
Melonoe a écritSalut la gang,
Très bonne émission hier , notre vedette a réussit a sauver la fille du président...
Ce n'était pas la fille du président mais la fille du gouverneur.
Citation :c'est le bordel dans cette prison la. et l'autre maniac qui tue le gardien...
T'as encore rien vu. --Message edité par ralipsi le 2006-05-26 09:04:02--
Très bonne émission hier , notre vedette a réussit a sauver la fille du président...
Ce n'était pas la fille du président mais la fille du gouverneur.
Citation :c'est le bordel dans cette prison la. et l'autre maniac qui tue le gardien...
T'as encore rien vu. --Message edité par ralipsi le 2006-05-26 09:04:02--
Ralipsi
-
- Magicien des Mots
minimel a écritil en reste une snif non mais tié mon chum est fru en plus il m'a dit"ostie il enleve tous ce qu'on écoute en commun"ah c'est vrai qu'il est cute le gars foule tatoo et puis j'espere qu'il va payer l"ostie cave qui a tué le gardien je ne l'aime pas.
moi aussi je le déteste... dites moi qu'il va payer... vu que je sais pas quand on verra la suite, j'aimerais au moins savoir ce spoiler là
Bon épisode hier soir... euh, la femme à la fin est-ce la vice présidente des USA ou quoi?
moi aussi je le déteste... dites moi qu'il va payer... vu que je sais pas quand on verra la suite, j'aimerais au moins savoir ce spoiler là
Bon épisode hier soir... euh, la femme à la fin est-ce la vice présidente des USA ou quoi?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine