La grande évasion(Prison Break)
Modérateur : Elise-Gisèle
Clorophile a écritLost, est devenu vraiment trop fucké dans la saison 2, à mon avis, Prison Break dépasse maintenant Lost. Mais la traduction de TVA est VRAIMENT nulle à chier!
Le doublage n'est pas fait ici, mais en France, donc c'est pour cela que tu trouves les voix bizarres... --Message edité par sunny_day le 2006-04-14 09:27:42--
Le doublage n'est pas fait ici, mais en France, donc c'est pour cela que tu trouves les voix bizarres... --Message edité par sunny_day le 2006-04-14 09:27:42--
Totally Addicted to tennis and american movies!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
moi j'ai bien aimé l'émission en francais de cette semaine c,est hyper bon cette émission.
j'ai bien aimé l'émission de lundi en anglais
bonne semaine
j'ai bien aimé l'émission de lundi en anglais
bonne semaine
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je remonte le sujet...
J'adore cette série.
Savez-vous que TVA va arrêter de la diffuser le 8 juin... pour passer un truc de télé réalité?
J'adore cette série.
Savez-vous que TVA va arrêter de la diffuser le 8 juin... pour passer un truc de télé réalité?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Voir ici : http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 041/CPARTS
le dernier paragraphe
Citation :De leur côté, les fans risquent de ne pas apprécier que TVA interrompe bientôt La Grande Évasion après seulement neuf épisodes, pour permettre la présentation de la série de télé-réalité Destination Nor'Ouest, où des voyageurs parcourent le pays en canot, équipés comme au début du XIXe siècle. TVA a acheté les 13 autres épisodes de la première saison de Prison Break, mais ignore quand il les diffusera. Destination commence le jeudi 8 juin à 21 h.
Dégoûtée moi là
M'en vais leur écrire ça c'est sur
le dernier paragraphe
Citation :De leur côté, les fans risquent de ne pas apprécier que TVA interrompe bientôt La Grande Évasion après seulement neuf épisodes, pour permettre la présentation de la série de télé-réalité Destination Nor'Ouest, où des voyageurs parcourent le pays en canot, équipés comme au début du XIXe siècle. TVA a acheté les 13 autres épisodes de la première saison de Prison Break, mais ignore quand il les diffusera. Destination commence le jeudi 8 juin à 21 h.
Dégoûtée moi là
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Salut,
Moi je suis contente car ce soir perdu et la grande évasion ne jouent pas en meme temps, perdu est a 8.00 pm et la grande évasion a 9:00 pm alors j'aurais pas besoin d'enregistrer , je vais pouvoir les regarder ce soir. Youppi j'ai hate.
bye
Moi je suis contente car ce soir perdu et la grande évasion ne jouent pas en meme temps, perdu est a 8.00 pm et la grande évasion a 9:00 pm alors j'aurais pas besoin d'enregistrer , je vais pouvoir les regarder ce soir. Youppi j'ai hate.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lolilou a écritVoir ici : http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 041/CPARTS
le dernier paragraphe
Dégoûtée moi là
Pfffffffft son dont ben niaiseux! Franchement la c pas fort leur affaire! Voir si yaurais pas eu une autre place pour lautre emission! A quantite de niaiserie qui passe a tva yaurais pu en arreter une autre
le dernier paragraphe
Dégoûtée moi là
Pfffffffft son dont ben niaiseux! Franchement la c pas fort leur affaire! Voir si yaurais pas eu une autre place pour lautre emission! A quantite de niaiserie qui passe a tva yaurais pu en arreter une autre
koi citron je suis embarqué moi la j'adore la série grrr ils ont le dont de me faire suer c pas la premiere fois qu'ils font ca.grrr
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
C'est quoi qui se passe avec TVA coudon?? Ils arretent des émissions qui ont plus des 1 millions de cotes d'écoute.Il commence des séries sans les finir.En sachant que cette nouvelle télé-réalité Destination Nor'Ouest allait commencer,pourquoi y'ont pas attendu avant de commencer La grande évasion?!?! Ils vont perdre des cotes d'écoutes un moment donné.Les gens vont se dire ca donne quoi de commencer a écouter une emission si on aura peut-etre pas la fin!TVA=
-
- Magicien des Mots
Au pire, je peux vous dire comment la première saison se termine!
Ben non, c'est une blague!
Je trouve ça vraiment chien pour vous qu'ils arrêtent la diffusion! Plus la série avance, plus elle est bonne! Je l'ai écouté en anglais toute l'année et je trouve cette série vraiment meilleure que Perdu. En anglais, le dernier épisode de la saison 1 est lundi... ce qui est très triste parce que j'aurais voulu que ça continue!
Ben non, c'est une blague!
Je trouve ça vraiment chien pour vous qu'ils arrêtent la diffusion! Plus la série avance, plus elle est bonne! Je l'ai écouté en anglais toute l'année et je trouve cette série vraiment meilleure que Perdu. En anglais, le dernier épisode de la saison 1 est lundi... ce qui est très triste parce que j'aurais voulu que ça continue!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je vais leur faire une suggestion, même si logiquement ils sont sûrement concients que c'est ce qu'ils auraient dû faire au départ.
Je vais leur dire de retarder cette chiote de téléréalité pour la diffuser seulement qu'après Prison Break. Sté! Des fois qu'ils n'y auraient pas pensés. Lol!
En tout cas SRC est mieux que TVA dans la continuité de leur diffusion. Je ne penses pas qu'on va perdre notre Perdus. Enfin j'espères, parceque ce serait bien le bout. --Message edité par Thewinneris le 2006-05-12 11:29:09--
Je vais leur dire de retarder cette chiote de téléréalité pour la diffuser seulement qu'après Prison Break. Sté! Des fois qu'ils n'y auraient pas pensés. Lol!
En tout cas SRC est mieux que TVA dans la continuité de leur diffusion. Je ne penses pas qu'on va perdre notre Perdus. Enfin j'espères, parceque ce serait bien le bout. --Message edité par Thewinneris le 2006-05-12 11:29:09--