90 minute de Bonheur
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
j'ai braillé toutes les larmes de mon corps. c'est la première fois que je l'écoute et je savais pas que c'était de même.
Non mais yé tu gentil Steve Bégin!
Tuka, avoir plus d'argent je lui en donnerais à cette madame là, ca doit pas être évident pentoute.
Tuka, avoir plus d'argent je lui en donnerais à cette madame là, ca doit pas être évident pentoute.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela a écritj'ai braillé toutes les larmes de mon corps. c'est la première fois que je l'écoute et je savais pas que c'était de même.
C'était ma voisine et je l'ai manqué. Et non ce n'était pas évident, sans rentrer dans les détails c'est une perle cette femme la.
C'était ma voisine et je l'ai manqué. Et non ce n'était pas évident, sans rentrer dans les détails c'est une perle cette femme la.
toutit3 a écritctu possible d'écouter ctémission la sans verser 12 millions de larmes ???? nonnnnnn!!!!!
full triste et joyeux en même temps lhistoire du petit bonhomme présentement!!
Il est adorable ce gamin, super intelligent et il adorait mon chum, peut-être a cause de sa grosse voix mais quand il le voyait il venait tout énervé. Je suis extrêmement heureuse qu'il est pû réaliser son rêve. Je travaillais, je l'ai manqué mais quelqu'un de gentil me l'a enregistrer. Je ne voulais absolument pas la manquer. J'ai tellement ri avec cette femme la. Mais je ne sais plus ou elle est, malheureusement.
full triste et joyeux en même temps lhistoire du petit bonhomme présentement!!
Il est adorable ce gamin, super intelligent et il adorait mon chum, peut-être a cause de sa grosse voix mais quand il le voyait il venait tout énervé. Je suis extrêmement heureuse qu'il est pû réaliser son rêve. Je travaillais, je l'ai manqué mais quelqu'un de gentil me l'a enregistrer. Je ne voulais absolument pas la manquer. J'ai tellement ri avec cette femme la. Mais je ne sais plus ou elle est, malheureusement.