90 minute de Bonheur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est meilleur ce soir avec le père de Cédrika,la mère de Joëlle Riendeau ,le père de Julie Surprenant et d'autres parents d'enfants disparus. --Message edité par geneviève-2 le 2007-10-16 22:14:37--
Je ne reçois pas les messages éclairs
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ???  Le rapport avec le bonheur ?
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'aime bien 90 minutes de bonheur mais j'aimais tellement mieux Donnez au suivant... J'm'ennuie de cette émission qui me faisait pleurer presque a chaque semaine!!!
Image Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ctu possible d'écouter ctémission la sans verser 12 millions de larmes ???? nonnnnnn!!!!!

full triste et joyeux en même temps lhistoire du petit bonhomme présentement!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

j'ai braillé toutes les larmes de mon corps. c'est la première fois que je l'écoute et je savais pas que c'était de même.

Non mais yé tu gentil Steve Bégin!

Tuka, avoir plus d'argent je lui en donnerais à cette madame là, ca doit pas être évident pentoute.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Mikaela  a écritj'ai braillé toutes les larmes de mon corps. c'est la première fois que je l'écoute et je savais pas que c'était de même.

Non mais yé tu gentil Steve Bégin!

Tuka, avoir plus d'argent je lui en donnerais à cette madame là, ca doit pas être évident pentoute.

C'était ma voisine et je l'ai manqué. Et non ce n'était pas évident, sans rentrer dans les détails c'est une perle cette femme la.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

toutit3  a écritctu possible d'écouter ctémission la sans verser 12 millions de larmes ???? nonnnnnn!!!!!

full triste et joyeux en même temps lhistoire du petit bonhomme présentement!!

Il est adorable ce gamin, super intelligent et il adorait mon chum, peut-être a cause de sa grosse voix mais quand il le voyait il venait tout énervé. Je suis extrêmement heureuse qu'il est pû réaliser son rêve. Je travaillais, je l'ai manqué mais quelqu'un de gentil me l'a enregistrer. Je ne voulais absolument pas la manquer. J'ai tellement ri avec cette femme la. Mais je ne sais plus ou elle est, malheureusement.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »