Comment S,inscrire au BANQUIER?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai vu dans le journal et a tv, quil manquait des participants!

Comment fais t-on pour s'inscrire????

Maintenant que j,ai une bonne caméra numérique, jpeux me filmé.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

ImageImage ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Selon les annonces de loto-québec, les gratteux le banquier permettent d'aller à la TV.  

1+1 font 2

Donc si les journaux et la tv disent que le banqier manque de participants, c'est qu'ils veulent que le monde achète leur gratteux.

point.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'te vois très bien Nick au Banquier... Faire ouvrir les valises et leur demander une photo d'eux chacun (les gars) et avoir une apparition surprise de Bruno Labrie, Étienne Drapeau et tout..      ;)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pepsi  a écritMoi j'te vois très bien Nick au Banquier... Faire ouvrir les valises et leur demander une photo d'eux chacun (les gars) et avoir une apparition surprise de Bruno Labrie, Étienne Drapeau et tout..      ;)  

Ce serait très cool, je l'écouterais pour une fois!    
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

il faut repondre a un super grand questionnaire et preparer un video...un coup choisi tu fais encore une entrevue avec eux.

sur le site tu peux voir des exemple de video fait par les participants(es)

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écritMoi j'te vois très bien Nick au Banquier... Faire ouvrir les valises et leur demander une photo d'eux chacun (les gars) et avoir une apparition surprise de Bruno Labrie, Étienne Drapeau et tout..      ;)  

sa serait bon... go go NICK si tu te cherche des supporteurs y en a pleins ici.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »