chambre en ville

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

july25
Illustre Pie

Message par july25 »

je voudrais savoir s'il en a qui on enregistrer les émissions de chambre en ville ou qui commence a les enregistrer avec la reprise a prise 2 car moi je n'ai pas cette chaine et j'aimerais bien pouvoir revoir les émissions. S'il en a qui on sur cassette ou dvd me le faire savoir en privé

merci
julie
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ca ca serait une tres bonne idee, parce-que moi non plus je n'ai pas cette chaine et j'aimerais bien l'ecouter
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Grrrr! Je me suis abonnée à Prise 2 juste pour voir cette émission là et je l'ai pas écouté une fois depuis que ça passe!!!!

Ça joue quand donc?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je suis tombée sur le tout premier épisode il y a quelques jours par hasard, et je me suis fait cette réflexion: comment cette émission a pu être aussi populaire?????? Vraiment, peut-être que ça a tout simplement mal vieilli, mais j'ai trouvé ça très mauvais, le scénario était vraiment très simplet et la moitié des comédiens n'avaient que très peu de crédibilité... Mais il faut absolûment le regarder, ne serait-ce que pour les vêtements et les coiffures, ça vaut le coup d'oeil!!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »