Private Practice Spin off de GA Spoiler pour ceux qui écoute Grey en

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi aussi, je préférais l'autre actrice.  

J'ai trouvé ça pas mauvais mais je n'ai pas accroché vraiment pour un premier épisode... je vais par contre me réessayer quelques fois.  Yen faut en bine pour que j'ouvre ma télé!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Shocker!!!

J'avoue que je m'attendais pas du tout à ça...

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Bon... j'ai commencé à l'écouter... j'suis partie pendant une pause... et j'ai oublié que j'écoutais!!!  J'ai juste pris la fin

Grrrrrrrrrr... qqn peut me dire ce qui s'est passé genre... dans le milieu!!???!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Toupie  a écritBon... j'ai commencé à l'écouter... j'suis partie pendant une pause... et j'ai oublié que j'écoutais!!!  J'ai juste pris la fin

Grrrrrrrrrr... qqn peut me dire ce qui s'est passé genre... dans le milieu!!???!!

Il y avait deux couples qui ont eu des bébés 'par Naomie' et un de ces bébés est malades. Le père d'un des bébés s'est rendu compte que son bébé était malade et la switché dans la pouponnière et ils s'en sont rendus compte...dans l'épisode. Sa femme l'a laissé et ils ont finalement rééchanger leur bébé. Leur vrai bébé sauf que là ils étaient tristes vu qu'ils en avaient prit soin pendant un moment...

Et y'a aussi la mère d'un mec qui empoisonnait son fiston parce que c'était un alcoolique. Elle mettait du poisoin dans la boisson jusqu'à ce que son petit-fils en boive et soit malade aussi. Le doc a fait passé ça pour une allergie à l'alcool pour proteger la grand'ma...et pour faire arreter l'Autre de boire.

Voilà?

oh y'a aussi eu encore des rapprochements avec Addison et le bizarre.

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Whenever  a écrit

Il y avait deux couples qui ont eu des bébés 'par Naomie' et un de ces bébés est malades. Le père d'un des bébés s'est rendu compte que son bébé était malade et la switché dans la pouponnière et ils s'en sont rendus compte...dans l'épisode. Sa femme l'a laissé et ils ont finalement rééchanger leur bébé. Leur vrai bébé sauf que là ils étaient tristes vu qu'ils en avaient prit soin pendant un moment...

Et y'a aussi la mère d'un mec qui empoisonnait son fiston parce que c'était un alcoolique. Elle mettait du poisoin dans la boisson jusqu'à ce que son petit-fils en boive et soit malade aussi. Le doc a fait passé ça pour une allergie à l'alcool pour proteger la grand'ma...et pour faire arreter l'Autre de boire.

Voilà?

oh y'a aussi eu encore des rapprochements avec Addison et le bizarre.  

Meeeeeeeeerci!!!!

Heu... c'est bizarre, hein!!!!  Je pense que ceux que j'aime le mieux sont la psy et le pédiatre... sont drôles!  J'ai de la misère à accrocher à la série... même Addison, je l'aime moins
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'ai aimé l'émission sans plus....J'ai trouvé très triste l'histoire des bébé échangé...la maman de la petite Sara qui ne voulais pas regarder sa fille...pleurable.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

J'embarque toujours pas...

Kate Walsh est vraiment ordinaire, elle marmonne tout le temps ses répliques, et même dans Grey's je la trouvait pas excellente. Pis l'histoire entre l'accuponcteur et Addisson est pas emballante, et on voit tellement où ils veulent en venir qu'il y a même pas de suspense   ni d'intérêt.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ok, là après 3 épisodes on peu bitcher!  

Moi aussi à part le pédiatre et la psy, je trouve qu'il y a aucun intérêt à cette série.

Addison pourrait être bonne, mais ses dialogues sont vraiment plates. C'est juste à qui ça énerve qu'elle répète constamment qu'elle est la meilleure doc en neo-nat  du monde?

J'en suis venue à détester Naomi, elle m'éneeeeerve!

Tyrese est mignon, mais bizarre.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Addie a pas vraiment de but... c'est une chirurgienne et là est poigné a faire la gynéco!

Pete et Addie ca dura pas vraiment; yé encore poigné sur la mort de sa femme et Addie veut un père pour ses enfants qu'elle aura jamais.

Je pense qu'ils auraient du garder la premiere actrice de Naomie, parce que celle qui la fait présentement me fait penser à un travestie! Un gars dans des vetements de femme.

Je l'écoute parce qu'y a rien d'autre à la tv le mercredi à 21h et depuis qu'ils ont switché CW, j'ai rien d'aute à écouter

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Euh... On a compris, il pleut   Tellement prévisible qu'elle soit embarrée dehors...
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

Je ne peux pas dire que je ne n'aime pas la série. Par contre, ma plus grande déception c'est que je trouve que le personnage d'Addison a vraiment changé depuis qu'elle a quitté grey's anatomy.

Dans grey's, elle était plus spontannée et légère tandis que maintenant je la trouve beaucoup plus dark et plus troublée. Je sais pas si c'est une couleur q'il voulais donner à son personnage mais bon...j'aimais mieux la addison de grey's anatomy.

Et puis...sincèrement, je pensait que la série serait beaucoup plus centrée sur elle mais en faite, je la vois plus comme un personnage parmi les autres dans une nouvelle série. Un chance que j'aime bien les intrigues des autres personnages parce que si je l'écouterais seulement pour Addison, ça ferat longtemps que je n'écouterais plus l'émission
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est fou comment ça revient toujours au même  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sincèrement... après avoir essayé plusieurs épisodes... ce ne sera pas pour moi.  Ca tourne en rond et les personnages m'intéressent peu.  

Je finis toujours par commencer à l'écouter, aller me chercher un verre d'eau pendant une pause... et oublier que j'étais en train d'écouter quelque chose!  C'Est définitivement mauvais signe!!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Moi non plus, j'arrête de le regarder, c'est juste trop prévisible et ça tourne effectivement en rond. En plus on voit tout de suite quels couples ils ont l'intention de matcher, aucun suspens!! Tsss
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Un nouveau personnage fera bientôt son apparition, un "mec" pour Addison vu que Shonda ne la mettra pas tout de suite avec Pete. L'acteur c'est David Sutcliffe, celui qui jouait Christopher dans Gilmore Girls.

Shonda est entrain de recycler les acteurs de Gilmore Girls?! Edward Herrmann dans Grey's et maintenant David Sutcliffe!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »