Private Practice Spin off de GA Spoiler pour ceux qui écoute Grey en

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 3 de Docteur Grey's leçons d'Anatomie

Avez-vous hâte que sa commence? Moi oui j'ai vu sur le site de ABC qu'ils ont fait quelques changements au casting exemple la meilleure amie d'Addison.J'espère que Addison va être heureuse car elle le mérite,J'ai peur que la série est de la difficulté à cause de Gossip Girl et Bionic Woman aux autres postes à la même heure.Je suis contente qu'elle est un Spin off.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai bien hâte de voir de quoi ça l'aura l'air !

Mais j'avoue que j'ai bien plus hâte que Grey's recommence    
ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Il y avait une émission spécial hier sur ABC une récapitulation du personnage d'Addison et de ses relations avec les hommes.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je prédit que ce sera un flop, comme Joey  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Au pire si t'as rien à dire, retiens-toi la prochaine fois...

La série est même pas commencée que c'est déjà un flop...  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je souhaite de tout coeur que la série marche je me croise les doigts.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Clorophile  a écritAu pire si t'as rien à dire, retiens-toi la prochaine fois...

La série est même pas commencée que c'est déjà un flop...    
On a déjà vu le premier épisode la saison passée  ;) Et oui, ça a l'air d'un flop.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ce n'est qu'un pilot, ils ont changé une des actrices principales en plus. Je suis pour qu'on donne du temps à une série. Ce n'est pas Grey's... et je ne veux pas que ce soit ça non plus. C'est un autre genre et ce que j'ai vu m'a quand même plu.

Kate Walsh était la meilleure dans Grey's Anatomy, mais avec si peu de temps, elle nous pouvait pas complètement rayonner. Je suis déçue qu'elle soit partie de la série originale, mais le fait qu'elle soit maintenant l'actrice principale me réjouit beaucoup plus.

Si t'as rien de constructif à dire, pourquoi tu te donnes la peine?

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Clorophile  a écritCe n'est qu'un pilot, ils ont changé une des actrices principales en plus. Je suis pour qu'on donne du temps à une série. Ce n'est pas Grey's... et je ne veux pas que ce soit ça non plus. C'est un autre genre et ce que j'ai vu m'a quand même plu.

Kate Walsh était la meilleure dans Grey's Anatomy, mais avec si peu de temps, elle nous pouvait pas complètement rayonner. Je suis déçue qu'elle soit partie de la série originale, mais le fait qu'elle soit maintenant l'actrice principale me réjouit beaucoup plus.

Si t'as rien de constructif à dire, pourquoi tu te donnes la peine?
Ben c'est ce que je pense, désolée si ce n'est pas la même chose que toi.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ça me dérange pas que tu le pense! Mais je te donnes un exemple, il y a un sujet sur Virginie et je trouve que Virginie est l'émission la plus horrible depuis... depuis... toujours à mon avis. Mais est-ce que je vais dans le sujet de Virginie pour dire que c'est mauvais et blablabla? Non.

Si t'aimes pas...  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Addisson

Elle va me manquer dans Grey's
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

tipet  a écritAddisson

Elle va me manquer dans Grey's

moissi...

oops, désolée si c'était pas constructif.  

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Si vous avez vraiment envie de perdre votre temps, au moins faites le ailleurs, comme là: www.jesuisperdu.com ... --Message edité par Clorophile le 2007-09-22 17:24:51--

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Clorophile  a écritÇa me dérange pas que tu le pense! Mais je te donnes un exemple, il y a un sujet sur Virginie et je trouve que Virginie est l'émission la plus horrible depuis... depuis... toujours à mon avis. Mais est-ce que je vais dans le sujet de Virginie pour dire que c'est mauvais et blablabla? Non.

Si t'aimes pas...    
Il n'y a rien qui interdise d'aller dans un topic pour dire qu'on n'aime pas une émission.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est vrai, mais c'est plate... et quand l'émission en question n'est même pas encore commencée, c'est pas mal exagéré...

Ok, passons à autre chose ... --Message edité par Clorophile le 2007-09-23 00:13:36--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Clorophile  a écritSi vous avez vraiment envie de perdre votre temps, au moins faites le ailleurs, comme là: www.jesuisperdu.com ...  

Hein? Coudonc j,ai le droit de dire qu'elle va me manquer dans Grey's sibole! Je l,aimais moi et elle va me amnquer coudonc, il me semble que je suis pas si out du sujet que ça.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi aussi, elle va me manquer dans Grey's... C'était l'un de mes personnages favoris

Juste pour ça, j'aurais le goût de bouder "Private Practive" (je sais, je sais, c'est pas une raison rationnelle!!!       )  JE suis juste fru qu'ils me l'aient enlevée dans Grey's, quand je ne suis pas du tout certaine d'avoir le goût de regarder une autre série... on va voir ce que ça va donner à la longue.  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

tipet  a écrit

Hein? Coudonc j,ai le droit de dire qu'elle va me manquer dans Grey's sibole! Je l,aimais moi et elle va me amnquer coudonc, il me semble que je suis pas si out du sujet que ça.

Le message qui était là avant d'être édité était plus gentil

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

tipet  a écrit

Désolée si tu l'as pris personnel, mais je ne parlais pas de toi! Je n'ai rien à te reprocher!  

Moi aussi elle va me manquer, surtout avec Alex.   --Message edité par Clorophile le 2007-09-23 11:22:30--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »