Days Of Our Lifes ,Days, Dool
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je vois qu'il y a du monde qui écoute Days, je suis super contente vous aller pouvoir m'aider.
Ça fesait longtemps que je ne l'avais pas écouté. Et oufffff je suis perdu. Je ne l'avais pas écouté depuis le mois de mai j'pense. J'aurais pleins de questions pour vous.
Samy est toujours avec Austin à ce que je viens de lire. Lucas est-t"il marié avec Carrie? Belle est-elle encore avec Phillipe?
Marlena est-elle toujours avec le fou?
Et j'ai lu quelque chose sur Jack et Steve. Y sont tu revenus?
Ça fesait longtemps que je ne l'avais pas écouté. Et oufffff je suis perdu. Je ne l'avais pas écouté depuis le mois de mai j'pense. J'aurais pleins de questions pour vous.
Samy est toujours avec Austin à ce que je viens de lire. Lucas est-t"il marié avec Carrie? Belle est-elle encore avec Phillipe?
Marlena est-elle toujours avec le fou?
Et j'ai lu quelque chose sur Jack et Steve. Y sont tu revenus?
marienana c'est ma Bimbo!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJack est revenus ainsi que Patch et Kayla mais Patch ne se souvient plus de son mariage avec Kayla.Bele et Mimi ont eu de la fécondation In Vitro mais les sperme ont été échangé donc Mimi est enceinte de Phillip et Belle de Shawn.
Merci!!!
Tu me done le gout de le ré enregistrer...surtout de revoir Patch et enfin Belle enceinte de Shawn yesss
Merci!!!
Tu me done le gout de le ré enregistrer...surtout de revoir Patch et enfin Belle enceinte de Shawn yesss
marienana c'est ma Bimbo!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
de rien Spoiler revues de soap Patch fait de l'amnésie il ne se souvient pas de son mariage avec Kayla de leurs vies et de leurs fille Stéphanie qui est revenu dans le soap,pendant son amnésie il s'est marié a une autre femme et il veut l'a retrouver maintenant.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bonne question moi qui n'écoute pas souvent Days je suis mêlée voici un site ou il y a des résumé http://www.soapoperafan.com après tu as le choix entre Days Pssn ou The O.C.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine