nlle série pour le créateur de Buffy et Angel avec Eliza(Faith)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Source l'insomnia et Showbiz.net

Citation :Joss Whedon, créateur des séries «Buffy the Vampire Slayer» et «Angel», fera un retour au petit écran avec une nouvelle série télévisée intitulée «Dollhouse» rapporte Variety.

L'actrice Eliza Dushku, qui a également joué dans «Buffy» et «Angel», sera la vedette de cette nouvelle série qui se déroulera dans un monde top-secret où des gens sont programmés avec différentes personnalités, habiletés et mémoires dépendamment des missions. Après leur mission, les personnages voient leur mémoire effacée et ils ont envoyés dans un laboratoire connu sous le nom de «Dollhouse».

Echo, le personnage incarné par Dusku, commencera à développer une conscience de soi qui affectera ses missions.

La série sera produite par 20th Century Fox Television qui a commandé sept épisodes.

Fox espère pouvoir débuter la production au printemps et diffuser la série l'automne prochain.

Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Pensez-vous que ça va être un genre de Dark Angel?
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Whouppelaï, intéressant pas à peu près.  

Mais, je vais checker mes propres sources avant de m'énerver le poil des jambes.

à suivre...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai hâte de revoir Eliza!!!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Tiguidou!  Désolée d'avoir douté...

Confirmation de Whedon lui-même en personne:

Citation :Hi guys. What's going on?

I remember I was having lunch with Eliza, and thinking she was shiny, so shiny... and then I woke up here. Weird.

Pretty much everything has been said already, but I wanted to check in and give y'all muchas smooches for the support. This was all unexpected, but what can I say? When it's right, it's right. Right?

I'm kind of freaking out about the concept. It's fascinatng from every angle -- it won't stop talking to me. It's sweet and creepy and exciting and very human. I hope it doesn't suck, 'cause in my head it's fairly righteous.

As for young Minear's 'Miracle Man', that's still on -- he's agreed to consult for me while developing his own thing. He'll be doing the work of two near-men!

Updates will be updatified. Keep watching the skies. xo -j.

joss | November 01, 16:06 CET

geneviève-2
Immortel du Domaine

Pour Giles je ne sais pas si c'est vrai mais Joss Whedon était supposé faire soit un film ou une série sur Giles.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »