Les retrouvailles change d'animatrice

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

L'émission de ce soir les retrouvailles auront une nouvelle animatrice ! Claire Lamarche ne prend pas de chance ne veut plus faire deplacer les invités pour rien !

Ce sera Marie-Eve Lortie ( J'espere que je dis le bon nom)  

Bref celle qui dis les nouvelles le matin a Salut Bonjour
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Ah bon ca va faire différent d'avoir une nouvelle animatrice , dommage j'aimais bien Claire Lamarche. Mais si sa santé ne le permet pas. on comprend ca.

bonne chance a la nouvelle animatrice.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Elle va revenir mais si j'ai bien compris pas ce soir. Me semble avoir entendu dire quelle etais encore en convelescance chez elle. Et dans le lundi elle precise quelle reviendras mais avec une autre animatrice prêt a prendre le flambeau si y a de quoi
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

ladyblues  a écritL'émission de ce soir les retrouvailles auront une nouvelle animatrice ! Claire Lamarche ne prend pas de chance ne veut plus faire deplacer les invités pour rien !

Ce sera Marie-Eve Lortie ( J'espere que je dis le bon nom)  

Bref celle qui dis les nouvelles le matin a Salut Bonjour
Lady, c'est Eve-Marie Lortie    t'étais proche, t'as juste inversé son prénom  

Tant qu'à moi, ben contente du choix, même si l'émission me fait ch..... au boutte, je l'écoute pas du tout! Claire Lamarche devrait arrêté d'animé et prendre sa retraite bien méritée.
Le producteur de l'émission est bien patient avec elle.
Pu capable, à chaque fois que je la vois, j'ai tjs peur ou l'impression qu'elle va tombé sans connaissance.
Si elle est pu capable de revenir, qu'elle reste chez-eux point.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

kummy  a écrit
Lady, c'est Eve-Marie Lortie    t'étais proche, t'as juste inversé son prénom  

Tant qu'à moi, ben contente du choix, même si l'émission me fait ch..... au boutte, je l'écoute pas du tout! Claire Lamarche devrait arrêté d'animé et prendre sa retraite bien méritée.
Le producteur de l'émission est bien patient avec elle.
Pu capable, à chaque fois que je la vois, j'ai tjs peur ou l'impression qu'elle va tombé sans connaissance.
Si elle est pu capable de revenir, qu'elle reste chez-eux point.

Je me pensais toute seule à penser ainsi.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Eve-Marie porte un très beau pyjama.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Mécano  a écritEve-Marie porte un très beau pyjama.
Je trouve ça très beau et je la trouve pétillante. On sens que ça lui fais un grand plaisir quand des gens se retrouvent.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je l'a trouve très bonne moi!!!
Image Image
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Je peux pas m'empecher de commenter cette petite madame la.. Pauvre ptite.. elle croyait vraiment pas que c'était ça mere a l,autre bout du fil...

Je voulais aussi dire comme je trouve que Eve Mari est bonne.. Quand elle a parler anglais pour la madame qui était pas capable..

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Moi aussi je leve mon chapeau a Eve-Marie Lortie elle a été tres bonne ce soir !!!

Et je la trouvais eclatante ce soir !

Ma dire comme  mon mari ; !   Elle a sortie son maquillage de soirée   ! Elle etais toute belle !   Bref... Je m'excuse mais je l'ai trouver meilleur que Claire Lamarche  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

excuse toi pas jai pensé la même chose
le hasard n'existe pas
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

bravo eve-marie
moi aussi je l'ai trouvé mieux que claire
elle était super!!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Moi j'aime mieux Claire.  Je l'ai trouvé maladroite quelques fois mais je sais que ça doit pas etre facile d'animer une émission comme celle là.   Moi je n'aurais pas été capable alors Bravo
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'ai trouvé Eve-Marie très très bonne et très à l'aise, j'espère que l'émission va continuer avec elle mais plus jamais avec Claire Lamarche, elle peut continuer si elle veut mais dans l'ombre
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

kali  a écritMoi j'aime mieux Claire.  Je l'ai trouvé maladroite quelques fois mais je sais que ça doit pas etre facile d'animer une émission comme celle là.   Moi je n'aurais pas été capable alors Bravo

Je pense assez comme toi mais je me suis dit que c'est sa première fois, ça doit pas être évident d'animer ce genre d'émission, le direct, les émotions et tout. Je lui lève tout de même mon chapeau.  

Lady C

naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Eve-Marie était très bonne..mais enlevons pas le crédit de cette émission à Mme Lamarche..et pourquoi devrait-elle se retirer...à cause d'un problème de santé qu,elle va surement surmonter apres un certain repos...je trouve toujours étrange quand il arrive une certaine '' malchance'' à quelqu'un qu'on cherche tout de suite à la mettre au rencart...c'est dans n'importe quel métier finalement..tu est trop vieux ou un pb de santé ...restez chez-vous!

Mme Lamrche va revenir...et ce sera Mme Lortie qui la remplacera si nécessaire, voilà!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

naomi  a écrit
Eve-Marie était très bonne..mais enlevons pas le crédit de cette émission à Mme Lamarche..et pourquoi devrait-elle se retirer...à cause d'un problème de santé qu,elle va surement surmonter apres un certain repos...je trouve toujours étrange quand il arrive une certaine '' malchance'' à quelqu'un qu'on cherche tout de suite à la mettre au rencart...c'est dans n'importe quel métier finalement..tu est trop vieux ou un pb de santé ...restez chez-vous!

Mme Lamrche va revenir...et ce sera Mme Lortie qui la remplacera si nécessaire, voilà!
C'est parce que c'est pas la 1ère fois que ça arrive ds son cas. Elle s'est tjs reposé pour faire encore des baisses de pressions par la suite.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

kummy  a écrit
C'est parce que c'est pas la 1ère fois que ça arrive ds son cas. Elle s'est tjs reposé pour faire encore des baisses de pressions par la suite.

dans le temps c'était danielle me rappel pu du nom de famille, elle avait le visage rond et animait dans le sport

Rainvilleeeeeeeee j'ai trouvé à la toute fin!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

ladyblues  a écritMoi aussi je leve mon chapeau a Eve-Marie Lortie elle a été tres bonne ce soir !!!

Et je la trouvais eclatante ce soir !

Ma dire comme  mon mari ; !   Elle a sortie son maquillage de soirée   ! Elle etais toute belle !   Bref... Je m'excuse mais je l'ai trouver meilleur que Claire Lamarche    

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

J'ai seulement regardé le début et je dois dire que j'aime bien Eve-Marie.
Claire Lamarche devrait pensé a sa santé avant tout et aussi au désagrément qu'elle cause aux personnes venues de loin pour Les retrouvailles.
Peut-être pourrait elle quand même collaboré au bon fonctionnement mais laissé sa place au devant.Le cimetière est rempli de gens"irremplaçables" donc...Il faut apprendre à délégué pour son bien être.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »