Pétition pour avoir "Catherine" en DvD !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Vous rapellez-vous de "Catherine", jouée par l'excellente Sylvie Moreau? Je ne dois pas être la seule à avoir adoré!
He bien présentement, il y a sur le net une pétition qui va être envoyée aux producteurs, pour que Catherine sorte en DvD. Génial non?!
Voici le lien. http://www.petitiononline.com/cathdvds/petition.html
Malheureusement, je ne peux pas mettre le lien du site "Catherine en DvD", car il y a un forum...
Mais si vous le voulez demandez moi par mp.
Qui va signer?
Il y a déja 162 signatures..
He bien présentement, il y a sur le net une pétition qui va être envoyée aux producteurs, pour que Catherine sorte en DvD. Génial non?!
Voici le lien. http://www.petitiononline.com/cathdvds/petition.html
Malheureusement, je ne peux pas mettre le lien du site "Catherine en DvD", car il y a un forum...
Mais si vous le voulez demandez moi par mp.
Qui va signer?
Il y a déja 162 signatures..
voila j,ai signé,les autres faite le car cetait une excellent serie. merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris a écritOui, ce serait une bonne idée d'envoyé une pétition MAIS les pétitions de petitiononline ne marche jamais :S
Enfin bref, les pétitions internet de valent rien car on peu signer 48 fois avec 48 emails, utilisé un pseudo, un faux nom, ect.
En effet.. C'est surtout que pour être considéré officiellement comme une pétition, il y a certaines règles à suivre. Par exemple, il faut une signature avec un stylo bleu ou noir, ainsi qu'une véritable adresse, ce qui n'est pas le cas avec les pétitions onlines Mais bon ça peut tout de même avoir un certain poids pour démontrer qu'il y a de l'intérêt
Enfin bref, les pétitions internet de valent rien car on peu signer 48 fois avec 48 emails, utilisé un pseudo, un faux nom, ect.
En effet.. C'est surtout que pour être considéré officiellement comme une pétition, il y a certaines règles à suivre. Par exemple, il faut une signature avec un stylo bleu ou noir, ainsi qu'une véritable adresse, ce qui n'est pas le cas avec les pétitions onlines Mais bon ça peut tout de même avoir un certain poids pour démontrer qu'il y a de l'intérêt
Baaaah! On a rien à perdre à essayer!!!!! J'ai écrit a Radio-Can ( http://www.cbcshop.ca/CBC/service/Conta ... lang=fr-CA ) pour savoir si ça sortirait un jour en dvd et on m'a répondu que ça dépendra de la demande des gens... Même chose pour l'émission Majeurs et Vaccinés... avec ce même personnage de Catherine... Vous vous souvenez? --Message edité par Choubi le 2005-08-13 16:19:34--
Choubi, x
-
Ho wow! C'est ben l'fun ça! Peut-être que la pétition va faire bouger les choses!
Moi quand j'avais écrit, on m'a dit qu'il n'y avait pas de projet de dvd pour le moment, mais qu'ils n'étaient pas fermés à l'idée.
Edit: Conclusion: Signez en grand nombre!!
Re-Edit: Bienvenue Choubi!! --Message edité par wabadabadou le 2005-08-13 21:40:42--
Moi quand j'avais écrit, on m'a dit qu'il n'y avait pas de projet de dvd pour le moment, mais qu'ils n'étaient pas fermés à l'idée.
Edit: Conclusion: Signez en grand nombre!!
Re-Edit: Bienvenue Choubi!! --Message edité par wabadabadou le 2005-08-13 21:40:42--
-
- Modeste Jacasseur
-
sportygirl a écritYEAH JEN TÉ LA PLUS HOT! lolll Trop Catherine en plus! té mon idole Chiri!!!
VIVE CATHERINE!
Merci bien Sporty! Mais c'est pas moi qui as parti la pétition Elle est sur le site "Catherine en DvD" mais je ne peux pas mettre le lien ici..
Edit: C'est qui Chiri?! --Message edité par wabadabadou le 2005-08-15 11:48:21--
VIVE CATHERINE!
Merci bien Sporty! Mais c'est pas moi qui as parti la pétition Elle est sur le site "Catherine en DvD" mais je ne peux pas mettre le lien ici..
Edit: C'est qui Chiri?! --Message edité par wabadabadou le 2005-08-15 11:48:21--
-
- Modeste Jacasseur
-
Le webmaster m'a dit que dès qu'il aurait atteint 200 signatures, il écrirais à Radio-Can et Avanti pour les informer de la pétition et demander si sur le site de Radio-Can ils peuvent mettre un sondage "Voulez-vous Catherine en DvD?" (en page d'acceuil, il y a toujours un sondage différent à chaque semaine)
Là encore...est-ce qu'ils feront quelque chose?!
Mais qui n'essait rien n'a rien!
Là encore...est-ce qu'ils feront quelque chose?!
Mais qui n'essait rien n'a rien!
-
- Modeste Jacasseur
-
A TOUT LES FANS DE LA SERIE :CATHERINE,ET BIEN J,AI TÉLÉPHONER A RADIO-CANADA AUJOURD'HUI ET M'ONT DIT QUE CÉTAIT LA COMPAGNIE :AVANTI QUI ONT LES DROIT SUR LA SERIE.ILS M,ONT AUSSI DIT QUIL PRÉPARE LA RENTRER AVEC LES NOUVELLES SERIE DE L,AUTOMNE A RADIO-CANADA ET QUIL N,ONT PAS LE TEMPS DE LE FAIRE.
PAR CONTRE ,IL FAUT VRAIMENT APPELER ET APPUYER LA CAUSE CAR CA NE MARCHERAS PAS,PLUS Y A DU MONDE QUI APPEL ET PLUS Y VONT ETRE TANNER ET ILS VONT LE FAIRE CE DVD.
VOICI LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR REJOINDRE LA COMPAGNIE AVANTI:1-514-288-7000.C'EST AVEC FRAIS.MAIS CA VAUT LA PEINE. SI J'AI D,AUTRE INFORMATION,JE VOUS LE DIRAIS ICI. BYE BYE
PAR CONTRE ,IL FAUT VRAIMENT APPELER ET APPUYER LA CAUSE CAR CA NE MARCHERAS PAS,PLUS Y A DU MONDE QUI APPEL ET PLUS Y VONT ETRE TANNER ET ILS VONT LE FAIRE CE DVD.
VOICI LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR REJOINDRE LA COMPAGNIE AVANTI:1-514-288-7000.C'EST AVEC FRAIS.MAIS CA VAUT LA PEINE. SI J'AI D,AUTRE INFORMATION,JE VOUS LE DIRAIS ICI. BYE BYE
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
- Modeste Jacasseur