Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon un site les 3 autres seraient :
Ben dies in the finale along with a few Others, as does Kate and Sayid. Sawyer and most of the Losties blame Jack and Juliet for Kate and Sayid's deaths due to his plan. Jack is forced to go with the surviving Others, and we see Tom by his side as he protects his new leader. From the sky we see images of the island as if from the viewpoint of a coming aircraft. It seems DHARMA has sent someone (or something) to the island and it's not nice.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pour ce qui est de Jack et Juliet... Peut-être que ce n'est pas si simple que de se demander "Trahira, trahira pas" finalement...
Quand Locke a affronté Ben devant tout le monde, il n'y a personne qui s'est levé pour prendre sa défense. Peut-être qu'ils en ont marre de la bagarre et du type. Juliet et Jack sont peut-être à la tête d'une rébellion contre Ben et plutôt que d'aller à la chasse aux femmes enceintes "Les others" vont régler des comptes...
Les 2 camps pourraient ainsi connaitre la paix et Jack et Juliet continueraient à essayer de sauver les femmes enceinte mais sans enlèvements et magouilles...
Ouf! ça commence à aller loin mon affaire!.. --Message edité par gillo le 2007-05-09 22:23:33--
Quand Locke a affronté Ben devant tout le monde, il n'y a personne qui s'est levé pour prendre sa défense. Peut-être qu'ils en ont marre de la bagarre et du type. Juliet et Jack sont peut-être à la tête d'une rébellion contre Ben et plutôt que d'aller à la chasse aux femmes enceintes "Les others" vont régler des comptes...
Les 2 camps pourraient ainsi connaitre la paix et Jack et Juliet continueraient à essayer de sauver les femmes enceinte mais sans enlèvements et magouilles...
Ouf! ça commence à aller loin mon affaire!.. --Message edité par gillo le 2007-05-09 22:23:33--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
et ben... j'ai manqué l'épisode, mais je vais le réécouter mercredi prochain avant le nouvel épisode.
et je commence a trouver ca poche quand c'est rendu que tous les personnages meurts un après l'autre... si ca continue de même, la dernière saison, le dernier épisode, il va rester un personnage ou peut-etre meme aucun --Message edité par MayClo le 2007-05-10 00:56:53--
et je commence a trouver ca poche quand c'est rendu que tous les personnages meurts un après l'autre... si ca continue de même, la dernière saison, le dernier épisode, il va rester un personnage ou peut-etre meme aucun --Message edité par MayClo le 2007-05-10 00:56:53--
MayClo a écritet ben... j'ai manqué l'épisode, mais je vais le réécouter mercredi prochain avant le nouvel épisode.
et je commence a trouver ca poche quand c'est rendu que tous les personnages meurts un après l'autre... si ca continue de même, la dernière saison, le dernier épisode, il va rester un personnage ou peut-etre meme aucun
En autant que c'est pas Jacob qui reste à la fin
et je commence a trouver ca poche quand c'est rendu que tous les personnages meurts un après l'autre... si ca continue de même, la dernière saison, le dernier épisode, il va rester un personnage ou peut-etre meme aucun
En autant que c'est pas Jacob qui reste à la fin
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine