Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit
La semaine prochaine a 21h a ABC on peut voir l'épisode de cette semaine.
Je la trouve tellement conne Kate là... batinse ! Elle veut trop essayer de reconcquérir Jack... Enfin... Pi comme si lui devait tout savoir et tout controler... ca commence a m'énerver vraiment j'aimais bien Jack avant, mais depuis quelques épisodes, son personnage est décevant !
Ah pi Sawyer ! Il braillait Pauvre p'tit... Sérieux, je commence a bien Sawyer là !
La semaine prochaine a 21h a ABC on peut voir l'épisode de cette semaine.
Je la trouve tellement conne Kate là... batinse ! Elle veut trop essayer de reconcquérir Jack... Enfin... Pi comme si lui devait tout savoir et tout controler... ca commence a m'énerver vraiment j'aimais bien Jack avant, mais depuis quelques épisodes, son personnage est décevant !
Ah pi Sawyer ! Il braillait Pauvre p'tit... Sérieux, je commence a bien Sawyer là !
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai regardé et j'ai juste un mot pour l'histoire de Lock et Sawyer...AYOYE.
J'avais un doute quand je les ai vu partir ensemble dans la foret mais se servir de quelqu'un d'autre pour reglé son problème,je suis vraiment surprise.Ils avaient un problème différent mais relié à la même personne.Y'a juste dans Lost que ça peut arriver!
Il reste 3 épisodes.
J'avais un doute quand je les ai vu partir ensemble dans la foret mais se servir de quelqu'un d'autre pour reglé son problème,je suis vraiment surprise.Ils avaient un problème différent mais relié à la même personne.Y'a juste dans Lost que ça peut arriver!
Il reste 3 épisodes.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il y a beaucoup de forums sur Lost,suffit de se rendre sur Google.Je visite régulièrement deux sites et après chaque diffusion il y a des discussions avec des captures d'images.Je vois ainsi des choses qui m'ont échappés durant la diffusion.
Je ne peux mettre les liens parce que les épisodes en entiers sont analysé dans les moindres détails.Il ne reste que 3 épisodes.
Je ne peux mettre les liens parce que les épisodes en entiers sont analysé dans les moindres détails.Il ne reste que 3 épisodes.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai regardé les 2 derniers épisodes hier.
Je me demandais, dans l'épisode sur Sun, après que Juliet lui fasse son écho, elle dit 2 nom de ville... la ville de Sun, et "Austin". Austin est ce que c'est Kate? Ils pensent qu'elle pourrait être enceinte aussi?
Je me demandais, dans l'épisode sur Sun, après que Juliet lui fasse son écho, elle dit 2 nom de ville... la ville de Sun, et "Austin". Austin est ce que c'est Kate? Ils pensent qu'elle pourrait être enceinte aussi?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai remarqué dans Perdu en Français qu'ils ont laissé des indices a propos de Desmond qui sauve la vie a Charlie à tous les jours c'était subtiles.Dans Buffy aussi il y avait ce genre d'indices pour des années plus tard. --Message edité par geneviève-2 le 2007-05-06 00:22:17--
Je ne reçois pas les messages éclairs