Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute que c'est pas Jin le père du bébé de Sun... car si on comprends bien, elle dit il a eu Jin, j'ai eu une aventure avec un autre homme et j'avais un ami.... donc ca me laisse supposé qu'il s'est passé quelque chose sur l'ile avec quelqu'un d'autre... genre Micheal peut etre ??
Crissy a écritJe sais pas pourquoi mais j'ai un doute que c'est pas Jin le père du bébé de Sun... car si on comprends bien, elle dit il a eu Jin, j'ai eu une aventure avec un autre homme et j'avais un ami.... donc ca me laisse supposé qu'il s'est passé quelque chose sur l'ile avec quelqu'un d'autre... genre Micheal peut etre ??
Elle parlait de Jae Lee, selon moi ...
Elle parlait de Jae Lee, selon moi ...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
AngelOfDistress a écritIl n'avait pas eu de pacemaker pour vrai..c'est Ben qui lui a fait croire ca
Ok, merci beaucoup! Je trouvais ça gros comme torture aussi, surtout qu'ils se prétendent les gentils ces fameux "Other"! Ha ha ha!
Grande torture psychologique tout de même mais quel soulagement ça dû être quand il appris que ce n'est pas vrai!
Mais j'avais ris à la fin de l'épisode qu'ils lui ont soit-disant "posé", on le voyait se pitcher de l'eau après avoir regarder Kate de dos...! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-05-01 15:16:34--
Ok, merci beaucoup! Je trouvais ça gros comme torture aussi, surtout qu'ils se prétendent les gentils ces fameux "Other"! Ha ha ha!
Grande torture psychologique tout de même mais quel soulagement ça dû être quand il appris que ce n'est pas vrai!
Mais j'avais ris à la fin de l'épisode qu'ils lui ont soit-disant "posé", on le voyait se pitcher de l'eau après avoir regarder Kate de dos...! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-05-01 15:16:34--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci.Excellent cet épisode le père de Lock est celui qui a fraudé les parents de sawyer et a cause de ça ils sont mort à cause de lui il a bien fait de le tué.Kate a fait une erreur en le disant a Jack devant Juliet pour la fille.J'espère que Jack et Juliet ne sont pas ensemble.Pensez-vous que Lock va retourné avec les autres?
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud* a écritJe sais pas si John va y retourner , mais j'ai hate de voir la suite ! J'aimerais ca avoir un preview, on a jamais
Y'en aura surement un sur ABC
Autre choses :
Kate est vraiment, mais vraiment, idiote ...
Locke m'énerve toujours autant mais l'épisode de ce soir était super ... Cindy ! Dead!Cooper !
Juliet Je l'aime tellement elle ...
Kate ? C'est SUR qu'elle est enceinte ... condoms Dharma ? J'y crois pas trop et c'est surment ça le truc que Juliet voulait lui dire ...
Autre choses :
Locke m'énerve toujours autant mais l'épisode de ce soir était super ... Cindy ! Dead!Cooper !
Kate ? C'est SUR qu'elle est enceinte ... condoms Dharma ? J'y crois pas trop et c'est surment ça le truc que Juliet voulait lui dire ...
LeoChris a écrit
Autre choses :
J'ai pas ABC
Je viens tout juste de lire la meme chose par rapport a Kate sur un autre forum ! Que Juliet voulait lui dire...
Autre choses :
J'ai pas ABC
Je viens tout juste de lire la meme chose par rapport a Kate sur un autre forum ! Que Juliet voulait lui dire...
*Aud* a écritYe rendu 22h la C'est fini!
La semaine prochaine a 21h a ABC on peut voir l'épisode de cette semaine.
Je la trouve tellement conne Kate là... batinse ! Elle veut trop essayer de reconcquérir Jack... Enfin... Pi comme si lui devait tout savoir et tout controler... ca commence a m'énerver vraiment j'aimais bien Jack avant, mais depuis quelques épisodes, son personnage est décevant !
Ah pi Sawyer ! Il braillait Pauvre p'tit... Sérieux, je commence a bien Sawyer là !
Je la trouve tellement conne Kate là... batinse ! Elle veut trop essayer de reconcquérir Jack... Enfin... Pi comme si lui devait tout savoir et tout controler... ca commence a m'énerver vraiment j'aimais bien Jack avant, mais depuis quelques épisodes, son personnage est décevant !
Ah pi Sawyer ! Il braillait Pauvre p'tit... Sérieux, je commence a bien Sawyer là !
MayClo a écrit
qu,est ce qu'elle a fait a sawyer la maudite
qu,est ce qu'elle a fait a sawyer la maudite
- geneviève-2
- Immortel du Domaine