Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Clorophile  a écritC'est sûrement qui va

Je lis pas trop les spoilers sur Lost alors je sais pas tout, mais il y a des choses évidentes.

Et pourquoi pas
J'ai trop peur que    

Bernard ?   Peut-être parce que l'acteur a pas été dans un seul épisode cette saison ?   Pourquoi le ramener pour ça ?   (De plus que entre les 2, je dirait plus Rose que Bernard ...)

Je suis d'accord avec ta 1iere théorie par contre ...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

LeoChris  a écritLes greatest hits de Phil Collins
hein...???
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Est-ce que vous pensez que Jack sait que Juliet est traîte??? Je  le trouve naif des fois  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

LeoChris  a écritSuis-je le seule a être royalement écoeuré du triangle ? Ok ... Skate. Ah non Jate. Ah non Skate ... Seigneur, Kate branche toi ...

De toute façon sa risque de finir Jacket

J'avoue qu'a devrait se brancher..c un ti peu chien pour Sawyer mettons..mais bon, il a pas eu trop l'air d'hair ca pareil
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

guitar101  a écritEst-ce que vous pensez que Jack sait que Juliet est traîte??? Je  le trouve naif des fois    

ben non, il doit meme pas la soupconné..moi avec je le trouve naif
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lilou!!!  a écrit
hein...???  

Oui   Sawyer l'avait voler emprunter a Bernard      
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mikaela  a écrit

J'avoue qu'a devrait se brancher..c un ti peu chien pour Sawyer mettons..mais bon, il a pas eu trop l'air d'hair ca pareil

Vu son passé à Sawyer, le nombre de fois qu'il a séduit une femme pour son argent, il me fait pas pitié du tout

Au fait, je l'adore Sawyer..mais je crois qu'il mérite de se torturer l'esprit pour une femme..il va pouvoir comprendre le mal qu'il a fait à d'autres
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

guitar101  a écritEst-ce que vous pensez que Jack sait que Juliet est traîte??? Je  le trouve naif des fois    

Et qui te dit qu'elle est traitre?

Qui te dit que ce n'est pas "The others" qui vont s'en faire passer une vite?

Jack lui fait confiance parce qu'il a vu qu'elle avait un bon "fond"...  Kate et Sawyer ne lui font pas confiance, mais il me semble que puisqu'elle leur a sauvé la vie ils pourraient se forcer un peu...

En TK... Si Jack est naïf, je dois l'être aussi!..  

On va être fixé sous peu...   --Message edité par gillo le 2007-04-20 18:57:30--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Gillo  a écrit

Et qui te dit qu'elle est traitre?

Qui te dit que ce n'est pas "The others" qui vont s'en faire passer une vite?

Jack lui fait confiance parce qu'il a vu qu'elle avait un bon "fond"...  Kate et Sawyer ne lui font pas confiance, mais il me semble que puisqu'elle leur a sauvé la vie ils pourraient se forcer un peu...
En TK... Si Jack est naïf, je dois l'être aussi!..  

On va être fixé sous peu...    

Elle les a aussi forcer a briser des roches a les a enfermé dans une cage       Jack a eu des ti-sandwichs avec des ti-curedents avec un faux ti-film en prime... --Message edité par leochris le 2007-04-20 19:32:54--
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Citation :LeoChris wrote :  

Elle les a aussi forcer a briser des roches a les a enfermé dans une cage       Jack a eu des ti-sandwichs avec des ti-curedents avec un faux ti-film en prime...  

-Et elle avait dit si c'est nécessaire tuez les ( en parlant de kate et Sawyer).
-Lol c weird sur un forum de lost certains pensent que Jack pourrait avec un genre de "twin", un jumeau
ou bien sinon un clone Je suis la première à dire que c'est complètement ridicule mais ça pourrait aussi expliquer pourquoi dans la saison 2 Shannon avait cru apercevoir Walt dans la forêt, p-ê que c'était son clone  Bref, ç'est du n'importe quoi  --Last edited by guitar101 on 2007-04-20 20:27:01 --
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Juliette Je ne lui fait pas trop confiance,je sais vraiment pas quoi pensez d'elle.s.v.p quelqu'un a t'il le preview de la semaine prochaine? Ils ne mettent plus les Preview à CTV.
Je ne reçois pas les messages éclairs
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Citation :geneviève-2 wrote : Juliette Je ne lui fait pas trop confiance,je sais vraiment pas quoi pensez d'elle.s.v.p quelqu'un a t'il le preview de la semaine prochaine? Ils ne mettent plus les Preview à CTV.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... iler-promo
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci beaucoup à toi Guitar sa va être intéressant c'est qui les 2 personnes qui s'embrassent

J'espère que c'est pas Juliet et Jack?
Je ne reçois pas les messages éclairs
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Citation :geneviève-2 wrote : merci beaucoup à toi Guitar sa va être intéressant c'est qui les 2 personnes qui s'embrassent

J'espère que c'est pas Juliet et Jack?

Non Sawyer et kate encore    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

guitar101  a écrit

Non Sawyer et kate encore    

D'un autre coté, plus il y a de Skate/Jate/Jacket/Suliet/Jawyer/NewJate (Non ... oublions-donc les 3 derniers       ) moins il y a de triangle amoureux ... et moins il y a de triangle, mieux c'est ! ... J'ai, par contre, pas la meme réaction face au triangle PB&J/Daire/Deslie ... peut-etre parce qu'il nous force pas a l'endurer en permanence      
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

LeoChris  a écrit

Elle les a aussi forcer a briser des roches a les a enfermé dans une cage       Jack a eu des ti-sandwichs avec des ti-curedents avec un faux ti-film en prime...  

Me semble que si tu as une arme pointé vers toi et que la personne qui la tiens exerce une pression sur la détente et qu'un autre l'empêche de finir son geste, tu peux dire merci, quitte à régler tes différents plus tard.

Mais vous allez voir... C'est moi qui a raison, elle va les sauver!  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Je viens de réécouter l'émission pour me rendre compte finalement que c'est la fille à Ben qui est morte en parachute...  Elle ne devait pas être seule et elle ne pilotait surement pas l'hélicoptère (À moins qu'elle possède tout les talents) donc j'ai comme l'impression que demain on va découvrir beaucoup de choses...   --Message edité par gillo le 2007-04-24 11:38:30--
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

hein?? Gillo, tu viens de dire que c Alex que Desmond à trouvé en parachute????

Me semble que ca lui ressemblait pas tant que ca???
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Mikaela  a écrithein?? Gillo, tu viens de dire que c Alex que Desmond à trouvé en parachute????

Me semble que ca lui ressemblait pas tant que ca???

Elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau mais ce n'est pas elle finalement...
--Message edité par gillo le 2007-04-24 13:20:48--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

À 19h ce soir et non a 20h
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »