Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Lilou!!!  a écritGRR....  sur ctv on voit jamais de preview...

swayer...  simonac que je le lasserais mettre ses pantoufles sous mon lit  

Il va encore falloir que j'attende demain matin pour le voir
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Suis-je le seule a être royalement écoeuré du triangle ? Ok ... Skate. Ah non Jate. Ah non Skate ... Seigneur, Kate branche toi ...

De toute façon sa risque de finir Jacket
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ne pas cliquer si vous voulez rien savoir de la suite!

http://lost-media.com/modules.php?name= ... e&sid=2511
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je dirait Boone, Shannon, Ana, Libby, Eko, Paulo, Nikki ... ah non C'est vrai
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

heu je suis pourris pour traduire L,anglais je comprend rien
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Une chance que Desmond était là encore une fois pour Charlie.Kate est mon personnage préférée mais je ne suis pas d'accord avec se qu'elle a fait coucher avec Sawyer pour oublier Jack. .Je me demande qui est la fille que Hurley,Jin,Charlie et Desmond ont trouvé à la fin de l'épisode?.
Je ne reçois pas les messages éclairs
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Une chance en effet que Desmond est là... perso, je crois pas qu'il va pouvoir le sauver éternellement...

Et la fille qu'ils ont trouvés... hum... qui est-ce ?

QUant à l'attitude de Kate, elle commence sérieusement a m'énerver !! Pourquoi elle ne lui dit pas a Jack ce qu'elle ressent au lieu d'aller coucher a Sawyer pour l'oublier...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

quelqu'un a vu l;e preview pour  la semaine prochaine?
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui!!

http://youtube.com/watch?v=5TqoziC4JoU --Message edité par *aud* le 2007-04-19 15:18:19--
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Citation :LeoChris wrote : Suis-je le seule a être royalement écoeuré du triangle ? Ok ... Skate. Ah non Jate. Ah non Skate ... Seigneur, Kate branche toi ...

De toute façon sa risque de finir Jacket

-Qu'elle se décide, c long et ça devient lassant. Coucher avec Sawyer à cause qu'elle a vu le jacket . Peut-tu te servir de ton cerveau pour une fois kate? Là jack croit que sawyer et kate sont un couple et ils s'aiment et kate pensent que Jack commence à aimer Juliet et kate croit qu'elle est rempacée par Juliet. Sawyer aime kate mais il sait qu'elle aime Jack. It's ENOUGH!!! Je suis tannée, quels âge ils ont ses écrivains?  

-Sawyer to kate pendant le sex ; Are you crying?
kate: shut up!! ( yeah really romantic )

-Je crois qu'après cet épisode pour moi c'est évident qu'elle aime Jack. Dommage yé cute Sawyer surtout avec le mixtape    

-J'ai trop eu peur que Charlie meurt dans cet épisode anyway je suis sûr qu'il va mourir avant la fin de la saison   Est-ce que vs pensez que Jack, kate ou Sawyer vont mourir cette saison? Il y a des rumeurs ou foilers... I don't know  --Last edited by guitar101 on 2007-04-19 17:57:22 --
geneviève-2
Immortel du Domaine

Kate aime Sawyer et Jack,Je ne suis pas d'accord de se qu'elle a fait a Sawyer.Quelqu'un a t'il des spoilers sur la fille de la fin de l'épisode d'hier?
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai manquer le bout de la cassette que sawyer donne a kate c'étais quoi au juste???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les greatest hits de Phil Collins
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

guitar101  a écrit

-Qu'elle se décide, c long et ça devient lassant. Coucher avec Sawyer à cause qu'elle a vu le jacket . Peut-tu te servir de ton cerveau pour une fois kate? Là jack croit que sawyer et kate sont un couple et ils s'aiment et kate pensent que Jack commence à aimer Juliet et kate croit qu'elle est rempacée par Juliet. Sawyer aime kate mais il sait qu'elle aime Jack. It's ENOUGH!!! Je suis tannée, quels âge ils ont ses écrivains?  

-Sawyer to kate pendant le sex ; Are you crying?
kate: shut up!! ( yeah really romantic )

-Je crois qu'après cet épisode pour moi c'est évident qu'elle aime Jack. Dommage yé cute Sawyer surtout avec le mixtape    

-J'ai trop eu peur que Charlie meurt dans cet épisode anyway je suis sûr qu'il va mourir avant la fin de la saison   Est-ce que vs pensez que Jack, kate ou Sawyer vont mourir cette saison? Il y a des rumeurs ou foilers... I don't know  

D'autant plus que c'est leur SECOND essaie a un love ... square ... Sana anyone ? ... Ça a juste pas lever   Les writers ont admits avoir tuer Libby juste pour que ce soit triste   (Vu que 99.999999 % du monde haissait Ana ...) Ils ont aussi dit regretter de pas avoir donner assez de screentime a Cynthia Watros          

Ils voulait faire un episode complet d'Exposé, en révelant le show-within-the-show juste a la fin ... mais Pikki était pas populaire   donc Sayonara   (Dommage, voir 1h complete de Razzle freakin' dazzle ! aurait été le fun   ... et Paulo était pas si pire.)

Quand a Charlie, conciderant que le 3.21 est Charlie-centric, on peut être sur qu'il est safe ... jusque la ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritKate aime Sawyer et Jack,Je ne suis pas d'accord de se qu'elle a fait a Sawyer.Quelqu'un a t'il des spoilers sur la fille de la fin de l'épisode d'hier?  

Elle s'apelle Naomi ... et selon les press releases, elle sera dans le 3.18 et 3.19 ... (la PR du 3.20 est pas encore sortie par contre ...) C'est pas grand chose mais c'est ça la
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Mais pour Charlie là... J'avais lu que Dominic avait dit en entrevue que Charlie mourrait, alors j'imagine qu'il sera un des 5...

Puis pour Ben... Je crois qu'il meurre aussi...

Alors... Qui sont les 3 autres?

Kate me fait royalement chier.... DÉCIDE OSTIE!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Clorophile  a écritMais pour Charlie là...

Puis pour Ben...

Alors...

Kate me fait royalement chier.... DÉCIDE OSTIE!    

Tu vois, sa me fait douter encore plus, d'accord pour Ben, mais Charlie ? Quand tu dit 10 episode a l'avance que le perso va mourrir, que l'acteur dit en interview qu'il va mourrir, quand TOUS les signes pointe vers lui, sa devient trop évident ... Alors il meurt pas ... Ou bien il meurt et sa nous surprend parce qu'on pense que c'est tellement évident qu'il ne mourra pas ... mais j'y crois pas trop ...  

En fait, pour les 5 je dirait :

Ben, Random Redshirt / Unimportant Other, Mikhail (il est dans les press releases des prochains episodes ... donc il est vivant ... mais surement pas fort) et euh je sais pas  
geneviève-2
Immortel du Domaine

LeoChris  a écrit

C'est pas grand chose mais c'est ça la

merci LeoChris mais je comprends pas pourquoi ce n'est pas Penny qui est là? J'avoue ne pas tous comprendre en anglais.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est sûrement Juliet qui va tuer Ben.

Je lis pas trop les spoilers sur Lost alors je sais pas tout, mais il y a des choses évidentes.

Et pourquoi pas la mort de Bernard? Ils le disent depuis longtemps il me semble...

J'ai trop peur que quelqu'un d'entre Kate, Sawyer, Jack, Hurley, Sayid meurre... les autres je m'en fous pas mal...  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »