Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MamzelMarie
Caïd de la Causette

Message par MamzelMarie »

Je me demende si lock savait si sa allait exploser..??..mais je ne croit pas il avait lair surprit.. Et je croit qu'il jouais avec le ti monssieur du projet darhma.. croyé vous sa vous??.. en touka Jadore cette émission et en se moment jécoute les derniers épisodes de la saison 2 parce que j'avait manquer la saison au complet.. mais jai lue le sujet au complet et jai apris énormément de chose sur la saison trois.. jespere que quand je vais la voir.. je vais l'aimer plus que vous.. a date je n'es pas été déçu de cette émission et je peut même dire que c'est mon émission préféré... J'ai vue le dernier épisode.. au poste anglais.. mais je n'est pas vue les autres.. Je me pause beaucoup de question en vous lisant!.. --Message edité par darlene le 2007-03-08 03:11:33--

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je peux tu avoir un ti résumé..

j,ai malheureusment manquer l'émission.. merci
MamzelMarie
Caïd de la Causette

Et bien je voudrais bien te faire un résumer, mais je n'es pas vue les autres avant lui alors je ne serais super bonne désoler..

MamzelMarie
Caïd de la Causette

UP!!

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Lilou!!!  a écritje peux tu avoir un ti résumé..

j,ai malheureusment manquer l'émission.. merci  

SPOILER..en retard pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode.

sayid voit dans la foret un campement!
Alors il avance vers le campement avec les mains en l'air  ) mais un monsieur lui tire dessus.
Mai apres kate et lock prennet le controle.
ALors dans ce petit campement,  il y a un post de radio  pour communiqué avec l'extérieur mais qui est deffectueux( du a l'explosion  a fin du 2 )

Le bonhomme pirate(oeil masqué)  dit qu'il est de dharma et qu'il est le survivant et qu'il a fait un deal avec les hostile .

Celui-ci soigne sayid.

Mais sayid s'appercoit qu'il n'est pas un de dharma mais plutot un hostile.

en tk je dois y aller.Dsl.P

donc, la bonne femme noire était  dans cave(fin du 2). elle meurt, il capture le pirate.
sawyer perd au ping=pong contre hurley.
le campement explose.
et puis c ca.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

AngelOfDistress  a écritSurtout quand on compare avec Heroes qui est aussi, sinon plus, mystérieux mais nous apporte des réponses chaque semaine..jme demande combien de personnes ont décroché de Lost lorsqu'ils ont accroché à Heroes..

C quoi Heroes?? Est-ce que c bon, c quel style (dites-moi pas que je vais devoir me taper un autre soir d'émission!!)
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

gilles1.0  a écrit

Le maitre du loft?    

**crampée**
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pebbec  a écrit

SPOILER..en retard pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode.

sayid voit dans la foret un campement!
Alors il avance vers le campement avec les mains en l'air  ) mais un monsieur lui tire dessus.
Mai apres kate et lock prennet le controle.
ALors dans ce petit campement,  il y a un post de radio  pour communiqué avec l'extérieur mais qui est deffectueux( du a l'explosion  a fin du 2 )

Le bonhomme pirate(oeil masqué)  dit qu'il est de dharma et qu'il est le survivant et qu'il a fait un deal avec les hostile .

Celui-ci soigne sayid.

Mais sayid s'appercoit qu'il n'est pas un de dharma mais plutot un hostile.

en tk je dois y aller.Dsl.P

donc, la bonne femme noire était  dans cave(fin du 2). elle meurt, il capture le pirate.
sawyer perd au ping=pong contre hurley.
le campement explose.
et puis c ca.

Lorsque Sayid avance vers la maison, Kate et Lock reste pour le backer..savez-vous pourquoi Danielle dit qu'elle va l'attendre près de la rivière..je la catch pas celle là. C'est la première à tirer sur tout ce qui bouge, mais elle voit une cabane..et va se cacher. En tout cas, sayid remarque un cheval. Plus tard, lorsque le pirate leur sert à boire, Sayid dit à Kate que c un other et il est certain qu'il n'est pas seul puisque la selle du cheval à l'extérieur est fait pour une petite personne (je l'ai trouvé bonne en maudit celle là!!)

LOck est occupé pendant ce temps là à fouiller partout. Il voit un ordinateur avec un jeu d'échec..évidemment il doit y toucher. Le pirate lui dit que l'ordinateur triche et que c impossible de gagner. Lock dit que ca se peut pas qu'il a déjà joué souvent, etc.

Le pirate frappe Sayid et kate, ils réussissent à le maitriser. L'attache Sayid et Kate vont dans le sous sol pour continuer leur visite. Lock, qui surveille le pirate ne peux pas s'empêcher d'aller continuer son jeu d'échec. Il perd de vu le pirate qui se détache et le prend par surprise.

Dans le sous-sol, Sayid voit qu'il y a de la dynamite partout rattacher à des filles sur le long des murs, il ne comprends pas pourquoi. Ya une fille noir qui saute sur eux. Elle parle la meme langue que le pirate (slave) J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disaient ces deux là.

Sayid tiens la noire avec un fusil, le pirate tien Lock avec un fusil aussi. Les others se parle, je comprends rien, puis le pirate tue la noire!!

Kate voulait pas tuer la noire puisqu'elle était également sur le quaie et doit savoir comment retourner sur l'autre ile.

Lock retourne en dedans finir sa partie. Il l'a gagne et un vidéo de Dharma apparait et pose des questions à propos des Others. La dernière question est si les others ont pris leur campement quelque chose du genre. Lock appui sur 2 chiffre puis sort dehors. La maison explose..je suis pas sur qu'il savait que ca allait faire ca. Sayid est frustré parce qu'il avait un satellite apres la maison et plein de chose de communication. Il reste pu rien.

Sur la plage, Hurley et Sawyer jour au ping pong et Sawyer perd..il ne peut donc plus durant une semaine donner des sobriquets au monde.

C'est à peu pres ca!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Mikaela  a écrit

Lorsque Sayid avance vers la maison, Kate et Lock reste pour le backer..savez-vous pourquoi Danielle dit qu'elle va l'attendre près de la rivière..je la catch pas celle là. C'est la première à tirer sur tout ce qui bouge, mais elle voit une cabane..et va se cacher. En tout cas, sayid remarque un cheval. Plus tard, lorsque le pirate leur sert à boire, Sayid dit à Kate que c un other et il est certain qu'il n'est pas seul puisque la selle du cheval à l'extérieur est fait pour une petite personne (je l'ai trouvé bonne en maudit celle là!!)

LOck est occupé pendant ce temps là à fouiller partout. Il voit un ordinateur avec un jeu d'échec..évidemment il doit y toucher. Le pirate lui dit que l'ordinateur triche et que c impossible de gagner. Lock dit que ca se peut pas qu'il a déjà joué souvent, etc.

Le pirate frappe Sayid et kate, ils réussissent à le maitriser. L'attache Sayid et Kate vont dans le sous sol pour continuer leur visite. Lock, qui surveille le pirate ne peux pas s'empêcher d'aller continuer son jeu d'échec. Il perd de vu le pirate qui se détache et le prend par surprise.

Dans le sous-sol, Sayid voit qu'il y a de la dynamite partout rattacher à des filles sur le long des murs, il ne comprends pas pourquoi. Ya une fille noir qui saute sur eux. Elle parle la meme langue que le pirate (slave) J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disaient ces deux là.

Sayid tiens la noire avec un fusil, le pirate tien Lock avec un fusil aussi. Les others se parle, je comprends rien, puis le pirate tue la noire!!

Kate voulait pas tuer la noire puisqu'elle était également sur le quaie et doit savoir comment retourner sur l'autre ile.

Lock retourne en dedans finir sa partie. Il l'a gagne et un vidéo de Dharma apparait et pose des questions à propos des Others. La dernière question est si les others ont pris leur campement quelque chose du genre. Lock appui sur 2 chiffre puis sort dehors. La maison explose..je suis pas sur qu'il savait que ca allait faire ca. Sayid est frustré parce qu'il avait un satellite apres la maison et plein de chose de communication. Il reste pu rien.

Sur la plage, Hurley et Sawyer jour au ping pong et Sawyer perd..il ne peut donc plus durant une semaine donner des sobriquets au monde.

C'est à peu pres ca!

c pas mal ca que je voulais dire  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

merci!
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

J'ai manqué l'émission sur Sayid, mais j'ai lu dans un autre résumé que dans son flashback, Sayid a été cuisinier à...Paris.Je ne sais pas si il y est resté longtemps, mais il aurait dû apprendre quelques mots en français. Pourtant dans la première saison lorsqu'il entend le message de Rousseau il prétent de pas comprendre le français et dans un autre épisosde il demande à Shannon de traduire les écrits de Rousseau qui se trouve être les paroles de chanson, "La Mer" de Charles Trenet!!!
Shannon lui avoue qu'elle a connu un gars à St-Tropez et Sayid ne glisse pas un mot sur son séjour en France durant cette confidence...Étrange...

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

cineman1  a écritJ'ai manqué l'émission sur Sayid, mais j'ai lu dans un autre résumé que dans son flashback, Sayid a été cuisinier à...Paris.Je ne sais pas si il y est resté longtemps, mais il aurait dû apprendre quelques mots en français. Pourtant dans la première saison lorsqu'il entend le message de Rousseau il prétent de pas comprendre le français et dans un autre épisosde il demande à Shannon de traduire les écrits de Rousseau qui se trouve être les paroles de chanson, "La Mer" de Charles Trenet!!!
Shannon lui avoue qu'elle a connu un gars à St-Tropez et Sayid ne glisse pas un mot sur son séjour en France durant cette confidence...Étrange...

J'ai trouvé ça étrange moi aussi, c'est difficile à croire qu'il ne comprenait pas un mot de français après avoir travaillé à Paris. On sait pas combien de temps il a travaillé là-bas, mais quand même  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mikaela  a écrit

C quoi Heroes?? Est-ce que c bon, c quel style (dites-moi pas que je vais devoir me taper un autre soir d'émission!!)

On en parle ici

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... Heroes.htm

En résumé, ce sont quelques personnes, un peu partout dans le monde, qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs spéciaux..et les personnages sont tous reliés un avec l'autre comme on le découvre à chaque épisode. Y'en a qui veulent utiliser leurs pouvoirs pour aider à "sauver le monde" mais d'autres qui s'en servent mal...Très mystérieux, tout comme Lost, sauf qu'on a des réponses à nos questions chaque semaine au lieu de végéter comme Lost..et chaque saison sera une histoire différente avec des personnages différents.

Nous en sommes à l'épisode 19 de la saison 1 alors pour pouvoir comprendre, faudrait que tu downloads les premières émissions (ce que j'ai fait..j'ai regardé les épisodes 1 à 17 en 3 jours tellement j'ai accroché).
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Angel of Distress : tu me diras ou je peux downloader les émissions de Heroes.

Pour ce qui est de Sayid qui ne parle pas francais..et bien je me dit comme explication qu'un chef cuisinier ne parle pas nécessairement aux clients. Par contre, je trouve ca aussi bizarre qu'il n'ait as dit à Shannon qu'il habitait à Paris.

Vous êtes sur que c'était à Paris?? J'ai manqué ce bout là. Je sais que cétait écrit en francais sur le resto d'en face du sien, mais ca veut rien dire, il pouvait être dans un quartier francais dans un autre pays. Parce que sinon, je trouve ca bizarre qu'un autre irakien ait un restaurant près du sien également...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

http://www.torrentreactor.net/

T'as qu'à faire une recherche sur Heroes et tu les as tous. Tu dois installer un programme qui supporte les fichiers .torrents.

Celui que j'utilise, Azureus : http://sourceforge.net/projects/azureus/

Tiens, ici t'as dans le même torrent les épisodes 1 à 13. Ca évite d'avoir à tous les downloader un par un!

http://www.torrentreactor.net/view.php?id=778033

Ce qui fait chier c'est que les épisodes sont tous disponibles sur le site web de NBC mais il faut habiter aux states pour pouvoir les regarder   --Message edité par AngelOfDistress le 2007-03-13 18:17:55--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Il y a moyen de contourner le site d'NBC en se connectant avec un IP en provenance des US ... (Méthode complexe que j'ai déja lue mais je serait incapable de l'expliquée ...) (J'irais voir si je peux pas retrouver)

Sinon tous les episodes sont aussi sur Dailymotion (le youtube francais) en VOST
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Question pour Lost est-ce-que sa revient demain mercredi?
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritQuestion pour Lost est-ce-que sa revient demain mercredi?  

Euh ça ''revient'' pas puisqu'il n'y a pas eu de break (depuis LE break ... et il n'y en aura pas d'ailleurs ) donc, oui, il y a bel et bien un episode demain ...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

ah merci Leochris j'ai manqué l'épisode de la semaine passer.
Je ne reçois pas les messages éclairs
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Han...j'utilise les torrents depuis si longtemps, avant même que youtube et autres ne fassent leur apparition, que j'avais pas réalisé que peut-être que les émissions y seraient disponibles sans que j'aie à les downloader..

Merci Leochris!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »