Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJe trouve que Grey'S Anatomy est meilleurs que Lost.
Oh que oui. Et Heroes aussi. C'est mon emission préférée cette année. Les questions sont répondues dans les prochains épisodes et non 2 SAISONS PLUS TARD alors qu'on sans fous pas mal. Non mais les tattoos de Jack, ils étaient vraiment obligés de nous donner un épisode aussi merdique sur ses tattoos a lui?!? Ugh. Worst episode ever!
Oh que oui. Et Heroes aussi. C'est mon emission préférée cette année. Les questions sont répondues dans les prochains épisodes et non 2 SAISONS PLUS TARD alors qu'on sans fous pas mal. Non mais les tattoos de Jack, ils étaient vraiment obligés de nous donner un épisode aussi merdique sur ses tattoos a lui?!? Ugh. Worst episode ever!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Je suis tu le seul a aimé cette émission??
A chaque semaine on entend parlé qu'il révèle pas grand chose et que tel personne est tannée de tell affaire.
Lost ce veut une série qui étire et ca seras toujours ca a ce que je sache.
Moi j'aime bien la tournure de la troisieme saison. Avec l'affronteront qu'il semble y avoir dans les prochains épisode ca va etre intéressant.
A chaque semaine on entend parlé qu'il révèle pas grand chose et que tel personne est tannée de tell affaire.
Lost ce veut une série qui étire et ca seras toujours ca a ce que je sache.
Moi j'aime bien la tournure de la troisieme saison. Avec l'affronteront qu'il semble y avoir dans les prochains épisode ca va etre intéressant.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'aime toujours Lost c'est juste que j'ai pas tout compris et j'ai trouvé ça bizard un épisode pour apprendre la signification de tattoo.la chinoise est-ce-que c'était l'actrice Bai Ling désolée je sais pas comment écrire son nom.
J'ai vu la photo de bai ling aujourd'hui et je ne la connaissait pas auparavant.
C'est la meme question que je me demandais. Car elle lui ressemble beaucoup !
J'ai vu la photo de bai ling aujourd'hui et je ne la connaissait pas auparavant.
C'est la meme question que je me demandais. Car elle lui ressemble beaucoup !
cineman1 a écritYohou On va avoir enfin des nouvelles de Vince dans le prochain épisode....Je l'avais presque oublié........
Je l'ai déja dit et je le redit.... Je ne le trosse pas ce chien. Il a des pouvoirs, il porte la poisse.On sais meme pas c qui ses parents...d'ou vient t-il???...Un enfant de Dieu ou de Belzébuth Liguetons-le et tirons des réponses a ce sale cabot!!!
Je l'ai déja dit et je le redit.... Je ne le trosse pas ce chien. Il a des pouvoirs, il porte la poisse.On sais meme pas c qui ses parents...d'ou vient t-il???...Un enfant de Dieu ou de Belzébuth Liguetons-le et tirons des réponses a ce sale cabot!!!
Pebbec a écrit
Sûrement pas Lassie et Rin-Tin-Tin
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Nous allons sûrement apprendre dans un flashback que la mère de Vince appartenait à Ben et que son Père était le chien du quatrième voisins de Locke situé sur la 16ème rue. La mère de Vince à accouché de 16 chiots, donc Vince à 15 frères et soeurs dont l'un deux à du mordre la jambe de Sawyer dans un éventuelle flashback sur lui. Dans un autre flashback on verras Boone offrir le frère de Vince à Shannon avant que celui-ci se fasse frapper par la mystèrieuse voiture noire qui a frappé Locke, Michael et Kate précedemment....
Nous allons sûrement apprendre dans un flashback que la mère de Vince appartenait à Ben et que son Père était le chien du quatrième voisins de Locke situé sur la 16ème rue. La mère de Vince à accouché de 16 chiots, donc Vince à 15 frères et soeurs dont l'un deux à du mordre la jambe de Sawyer dans un éventuelle flashback sur lui. Dans un autre flashback on verras Boone offrir le frère de Vince à Shannon avant que celui-ci se fasse frapper par la mystèrieuse voiture noire qui a frappé Locke, Michael et Kate précedemment....