Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était le dernier episode de la saison 2, en gros c'était un flashback qui servait a expliquer comment Desmond s'est ramassé sur l'ile (En gros, il a participer a une course de voilier pour prouver au pere de Penny qu'il était digne de sa fille, et il s'est crashé Depuis ce temps, Penny semble le chercher ... A noter aussi que le bateau que Desmond a utiliser pour la course lui avait été donné par Libby ...) Mon résumé est nul
LeoChris a écritC'était le dernier episode de la saison 2, en gros c'était un flashback qui servait a expliquer comment Desmond s'est ramassé sur l'ile (En gros, il a participer a une course de voilier pour prouver au pere de Penny qu'il était digne de sa fille, et il s'est crashé Depuis ce temps, Penny semble le chercher ... A noter aussi que le bateau que Desmond a utiliser pour la course lui avait été donné par Libby ...) Mon résumé est nul
Ahh ouiii je m'en souviens (vaguement!) un peu, merci LeoChris. Ton résumé est pas nul pantoute, ça m'aide!
Ahh ouiii je m'en souviens (vaguement!) un peu, merci LeoChris. Ton résumé est pas nul pantoute, ça m'aide!
Crissy a écritJ'ai adoré l'émission, a mon avis la meilleure de cette saison-ci, et ca fait du bien de sortir de l'ile, pis de voir autre choses.
J'ai pas vu les previews pour la semaine prochaine, alors savez-vous sur qui les flashback seront ??
3x09 - Jack
3x10 - Hurley
3x11 - Sayid
3x12 - Claire
3x13 - Locke ?
3x14 - Pikki, on Isld
3x15 - ??? Juliet ? (a un flashback confirmé en avril)
3x16 - ??? Jun (Yujin a confirmé avoir récement filmé un autre flashback)
3x17 - Charlie ?
J'ai pas vu les previews pour la semaine prochaine, alors savez-vous sur qui les flashback seront ??
3x09 - Jack
3x10 - Hurley
3x11 - Sayid
3x12 - Claire
3x13 - Locke ?
3x14 - Pikki, on Isld
3x17 - Charlie ?
LeoChris a écrit
3x09 - Jack
3x10 - Hurley
3x11 - Sayid
3x12 - Claire
3x13 - Locke ?
3x14 - Pikki, on Isld
3x17 - Charlie ?
charlie 3x17..... pas trop vite les preview de charlie.
Tant qu'il n'a pas de flashback, il ne devrait pas mourir;)
3x09 - Jack
3x10 - Hurley
3x11 - Sayid
3x12 - Claire
3x13 - Locke ?
3x14 - Pikki, on Isld
3x17 - Charlie ?
charlie 3x17..... pas trop vite les preview de charlie.
Tant qu'il n'a pas de flashback, il ne devrait pas mourir;)
Pebbec a écritSi jamais Bernard et rose meurt.... va t-on s'en rendre compte??!?!?
Disons que c'est pas mes préféré.
Moi je les trouves sympathiques ... Ils dérangent personnes, surtout pour le screentime qu'ils ont (c'est a dire rien )
Jack commence a m'énervé par contre ... son énième flashback qui se résume toujours a la meme chose la
Disons que c'est pas mes préféré.
Moi je les trouves sympathiques ... Ils dérangent personnes, surtout pour le screentime qu'ils ont (c'est a dire rien )
Jack commence a m'énervé par contre ... son énième flashback qui se résume toujours a la meme chose la
LeoChris a écrit
Moi Jake je l'aime trop!!
J'aime son petit coté leader tete de cochon.
C'est pas le meilleur leader qu'ils auraient pu avoir mais j'aime le personnage . surtout depuis qu'il est capturer.
C'est sur que ces flashback reste a désiré par contre.
Moi Jake je l'aime trop!!
J'aime son petit coté leader tete de cochon.
C'est pas le meilleur leader qu'ils auraient pu avoir mais j'aime le personnage . surtout depuis qu'il est capturer.
C'est sur que ces flashback reste a désiré par contre.
Un autre épisode frustrant...
Quand Jack dit à Ben qu'il est surpris qu'ils aient pas un chirurgien parmi eux, et que Ben lui répond avec un air arrogant qu'ils en avaient un, qu'il s'appellait Ethan... C'est quoi là la joke? Les Others ont le droit de tuer les naufragés, mais pas le contraire???
Je suis vraiment tannée ça s'en va nulle part. Ils perdent plein d'auditeurs, j'espère qu'ils vont se réveiller très bientôt et commencer à nous donner des réponses.
Quand Jack dit à Ben qu'il est surpris qu'ils aient pas un chirurgien parmi eux, et que Ben lui répond avec un air arrogant qu'ils en avaient un, qu'il s'appellait Ethan... C'est quoi là la joke? Les Others ont le droit de tuer les naufragés, mais pas le contraire???
Je suis vraiment tannée ça s'en va nulle part. Ils perdent plein d'auditeurs, j'espère qu'ils vont se réveiller très bientôt et commencer à nous donner des réponses.
Lilou!!! a écritton avatar aud
moi non plus j'ai pas compris... quelqu'un ma téléphoner au meme moment, pis j,ai manquer le bout avec kate et sawyer, pis c quoi que la madame a dit a jack sur ses tattoo a la fin...
pis jhaie ca quand il n,y a pas de preview
Moi aussi j'attendais pour voir le preview Je veux savoir ou est parti Jack
moi non plus j'ai pas compris... quelqu'un ma téléphoner au meme moment, pis j,ai manquer le bout avec kate et sawyer, pis c quoi que la madame a dit a jack sur ses tattoo a la fin...
pis jhaie ca quand il n,y a pas de preview
Moi aussi j'attendais pour voir le preview Je veux savoir ou est parti Jack