Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

je veux pas lire vos commentaires parce que je l'ai manqué... pis mon amie à p-e encore sa cassette chez elle. Je prie tellement fort pour pouvoir l'écouter.

Je suis super frustré de l'avoir manqué..je gardais chez ma soeur, pis je savais pas pentoute comment sa maudite soucoupe fonctionnait...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mikaela  a écritje veux pas lire vos commentaires parce que je l'ai manqué... pis mon amie à p-e encore sa cassette chez elle. Je prie tellement fort pour pouvoir l'écouter.

Je suis super frustré de l'avoir manqué..je gardais chez ma soeur, pis je savais pas pentoute comment sa maudite soucoupe fonctionnait...

Va voir tes MPs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ouin ben c'est pas la meilleure émission... C'est long Je comprend juste pas pouquoi c'est si long son flashback...

J'ai pas trop compris la fin... Quelqu'un pourrait m'expliquer? --Message edité par *Aud* le 2007-02-14 20:59:27--
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

C'était plate et les flashback étaient long. C'est quel bout que tu n'as pas compris?? Les 2 minutes de la fin?   --Message edité par guitar101 le 2007-02-14 21:06:51--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il a vraiment vu Penny et l'a il va passer pour le méchant.Charlie va mourir.J'ai hâte au prochaine épisode.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

guitar101  a écritC'était plate et les flashback étaient long. C'est quel bout que tu n'as pas compris?? Les 2 minutes de la fin?    

Quand il parlait a Charlie! Mais Genevieve-2 a répondu a ma question
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tu vois, moi j'ai adorer l'épisode ... mais bon je trippe toujours sur les episodes non-conventionels
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

c'est comme Restless cauchemard dans Buffy à chaque saison dans Buffy il y avait toujours des épisodes spéciaux bref je vais arrêter de parler de la série Buffy.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ah, mais c'était tres bon Buffy.

Bref, l'épisode a commencé un peu slow, mais le reste a bien suivi. J'ai bien aimé. Note B+
Charlie...meh. Sa mort ne me ferais ni chaud ni froid. Par contre, comment ce fait-il qu'il ne se souvient pas avoir vu Desmond à Londres. Me semble qu'un lunatic comme lui, je m'en serais souvenue, mais bon.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci Léo pour ton message, mais finalement, j'ai écouté l'émission de la semaine dernière sur ABC juste avant la nouvelle. Trop bon.

Je me demande vraiment si Desmond a vu tout ca avant ou s'il l'a rêvé tout simplement.

Pour ce qui est de la mort de Charlie..ca me fait un ti peu de quoi, mais sans plus.

J'ai tellement hâte à la semaine prochaine!!! Non mais avez vous vu les préviews?
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ça ne veut pas nécessairement dire que Charlie va mourir tout de suite.  Surement qu'on ne le verra pas dans le prochain épisode puisqu'il sera question de l'autre groupe. Ensuite, si quelqu'un sauve Charlie à chaque fois qu'il est menacé, il peut faire un bon bout encore...

Je viens de compléter mon cinema-maison en changeant le récepteur satellite.  Hier pour la première fois j'ai vu Lost en haute définition et son 5.1 sur écran de 48 pouces...  

Ouf! délirant!

Les images quand ils se promènent dans la forêt!   Le son quand le "hatch" gronde et explose!  Tout est magnifique! Prenant! Le jour et la nuit... --Message edité par gilles1.0 le 2007-02-15 11:35:05--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Tu me donnes quasiment le gout d'aller voir la prochaine émission chez mes beaux-parents! Ils ont un écran de 67 pouces!! C'est énorme! Je pense que mon mari va être d'accord pour qu'on le fasse au moins une fois.

En passant, lorsque cette saison va finir, est-ce qu'il reste une ou deux autres années?
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Tu dois d'abord t'assurer que ton beau-père possède un décodeur Bell-express-vue, starchoice ou illico en Haute Définition (HD), ensuite c'est de vérifier s'il capte CTV, ABC ou un poste qui capte Lost, en principe s'il capte CTV de base par exemple, il capte automatiquement CTV-HD (Même chose pour les autres postes.

Si ton beau-père possède aussi un cinéma-maison (Système de son) dit lui de l'ouvrir puisque le son est aussi offert en 5.1 et crois-moi le son voyage dans le salon!  

Voilou!  Redonne-moi des nouvelles ça vaut le coût!

Si toi ou ton mari attrape la piqure ce sera de ma faute et celle de ton beau-père!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Moi j'écoute LOST sur un écran de 52 po et j'ai illico. C'est po mal mieux qu'une "tv normale"  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Oui il s'est acheter l'appareil illico HD, sinon c'était trop brouille. Pis avec ca, l'image est vraiment mais vraiment écoeurante, ya un cinéma maison aussi. On verra bien la prochaine fois.

Tite question : Juliet a regarder une radiographie avant d'aller sur l'ile, est-ce qu'on sait à qui appartient cette radio? Ils disaient que c'était une femme de 26 ans non?
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ce n'était pas sa soeur?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Non C'était une jeune femme qui avait le corps d'une femme de 70 ans ... quelque chose du genre...
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Moi j'aid adoré l'histoire.
Je trouve ca triste pour des mond par contre.

Ce que je crois c'est que charlie ne mourras pas tout de suite. Il va faire étirer le tout. Et p-e que Desmond mourra en essayant de sauver charlie et celui-ci seras sauver.

Une chose est sur selon moi, Dharma va essayer de capturer desmond pour c'est pouvoir( tel que walt). S'il se fait capturer...ca seras la fin de charlie.

On a su pourqoui penny et sa gagne le cherchait.

Je crois que son ami dans son flash back était l'un des 2 type dans le pole nord a la fin de la saison 2 .

Alors celui-ci aura tout raconter a penny ( le magnétique et tout) alors il attendait que ca arrive.

Tres intéressant.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je regarde tous les épisodes de Lost, mais je ne cherche pas les indices religieusement et je ne réussis pas toujours à faire tous les liens que je devrais  

Mais il me semble que je me souviens avoir déjà vu Penny et son père, sauf que je ne sais plus dans quel contexte exactement... est-ce que quelqu'un s'en souvient? Merci  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

JuLondon  a écritJe regarde tous les épisodes de Lost, mais je ne cherche pas les indices religieusement et je ne réussis pas toujours à faire tous les liens que je devrais  

Mais il me semble que je me souviens avoir déjà vu Penny et son père, sauf que je ne sais plus dans quel contexte exactement... est-ce que quelqu'un s'en souvient? Merci    

Un flashback de Desmond        
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »