Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle faisais partit de l'autre groupe de survivant........avec ana-lucia, libby, bernar ect.....

Elle avais les cheveux assez foncé et court......
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ah nooooooooooon! Eko!   Maudit! Il va me manquer. J'espere que le cast de Lost savent qu'il ne faut pas se faire arreter, sinon cest bye bye pow pow. Qu'ils viennent pas nous faire croire qu'ils ont viré AAA a cause de qqch d'autre. Ca la pas passer avec MR et CW et ca ne passera pas cette fois ci non plus.

La promo CND et US pour la semaine prochaine!    

Canadian promo: http://www.youtube.com/watch?v=U-BHwXTPEC8
US promo: http://www.youtube.com/watch?v=btEW-xd7kwo

Ensuite il va falloir attendre 12 semaines avant d'avoir de nouveaux episodes.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci à toi Tweety25,J'espère qu'ils ne mourreront pas
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ils sont mieux de pas tuer sawyer

pis 3 mois ils sont malades  jepeux pas attendre tout ca.... --Message edité par lilou!!! le 2006-11-02 09:30:58--
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

You're next...

Moi ce sont ces derniers mots qui m'ont brassé! --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-02 13:39:41--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est vrai c'est trop long attendre trois mois pour la suite. .C'est quoi que ABC va mettre à la place?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

geneviève-2  a écritBonne question coudonc est-ce-qu'il y a plus que 2 groupes sur cettte île? les autres, les rescapée et le groupe de gars avec l'oeil de pirate.  

Ils l'ont dit hier... Il y a plusieurs autres lieux (6 je crois) d'ou les télévisions peuvent être reliés.  Lock avait vu un dessin sur une porte l'an dernier (Voir lien)  

http://www.thetailsection.com/uploaded_ ... 751672.jpg

Si chacune de ces places donne sur un groupe... Il y en a pour une couple d'années à faire le tour!!!!!
      --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-02 14:09:12--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

geneviève-2  a écritC'est vrai c'est trop long attendre trois mois pour la suite. .C'est quoi que ABC va mettre à la place?
Day Break. Avec Taye Diggs.   ABC arrete pas de passer des pub entre les show. Pas mal fatiguant.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Tweety25  a écrit
Day Break. Avec Taye Diggs.   ABC arrete pas de passer des pub entre les show. Pas mal fatiguant.  

Mets en que c'est fatigant, surtout que cette année j'écoute presque juste ABC!  
En plus ça a pas l'air très bon Day Break...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

LeoChris  a écritJ'aurais qu'une chose a dire concernant l'épisode de ce soir : Maintenant, ils n'ont plus d'excuses pour PAS ramener Cindy

Pourquoi tu parles de Cindy? Je comprend toujours pas le lien avec l'épisode d'hier...
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

kate et sawyer vont coucher ensemble.  Je la voyais trop avec Jack moi là
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écritAh nooooooooooon! Eko!   Maudit! Il va me manquer. J'espere que le cast de Lost savent qu'il ne faut pas se faire arreter, sinon cest bye bye pow pow. Qu'ils viennent pas nous faire croire qu'ils ont viré AAA a cause de qqch d'autre. Ca la pas passer avec MR et CW et ca ne passera pas cette fois ci non plus.

La promo CND et US pour la semaine prochaine!    

Canadian promo: http://www.youtube.com/watch?v=U-BHwXTPEC8
US promo: http://www.youtube.com/watch?v=btEW-xd7kwo

Ensuite il va falloir attendre 12 semaines avant d'avoir de nouveaux episodes.  

AAA a quitté le show a sa demande car il veut ce concentrer sur du behind the scenes maintenant
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

JuLondon  a écrit

Pourquoi tu parles de Cindy? Je comprend toujours pas le lien avec l'épisode d'hier...

Bah ils ont tués tout les tallies ... Sauf Bernard et Cindy ... mais bon Cindy a été enlevée ... les producteurs disaient qu'il y avait trop de persos dans le show ... maintenant, bah il reste que 2 tallies      
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ah ok, je comprend maintenant! J'avoue que j'avais complètement oublié l'existence de Cindy, c'est très vague dans mon esprit!  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écrit

AAA a quitté le show a sa demande car il veut ce concentrer sur du behind the scenes maintenant

C'est ce que TPTB disent...  Mais bon rien est impossible.

Yay! Ils restent juste Bernard et Cindy (si elle est toujours vivante) dans les Tallies. Ce sont mes préférés!  

Eko.  

Sawyer et Kate.    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écrit
C'est ce que TPTB disent...  Mais bon rien est impossible.
Yay! Ils restent juste Bernard et Cindy (si elle est toujours vivante) dans les Tallies. Ce sont mes préférés!  

Eko.  

Sawyer et Kate.      

C'est ce qu'il dit lui-même       Si il s'est fait virré, pourquoi est-ce qu'il se retiendrait ? (MR a PAS été virrée, c'était dans son contract ... CW, elle, est toujours sous contract il me semble (donc payée a rien faire) donc elle peu pas chialé ...)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Tweety25  a écrit

ca ca ressemble au JOUR DE LA MARMOTTE mais en plus hardcore et y'a aussi un film qui sort avec Samuel L Jackson je crois qui s'apelle DÉJA VU et le trailer ressemble pas mal a la série DAY BREAK... tk...les américains manquent sérieusement d'imagination!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeoChris  a écrit

C'est ce qu'il dit lui-même       Si il s'est fait virré, pourquoi est-ce qu'il se retiendrait ? (MR a PAS été virrée, c'était dans son contract ... CW, elle, est toujours sous contract il me semble (donc payée a rien faire) donc elle peu pas chialé ...)

vous me mélangez toute avec vos initiales...  

CW, AAA, MR, etc... de qui vous parlez  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

MayClo  a écrit

vous me mélangez toute avec vos initiales...  

CW, AAA, MR, etc... de qui vous parlez  

Cynthia Watros (Libby),  Adewale Akinnuoye-Agbaje (Eko) et Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) --Message edité par *Aud* le 2006-11-04 18:52:44--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Aud*  a écrit

Cynthia Watros (Libby),  Adewale Akinnuoye-Agbaje (Eko) et Michelle Rodriguez (Ana-Lucia)  

Ah merci!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »