Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

JuLondon  a écritJack parlait des radiographies d'une colone vertébrale qu'il a vu dans le corridor avant d'entrer dans la salle d'opération, et il dit que c'est la radiographie d'un homme d'une quanrentaine d'année, et qu'il a  vu qu'il avait une tumeur; il dit qu'il est «spinal surgeon» (chirurgien de la colone?), et il veut savoir quelle est la personne qu'ils veulent véritablement qu'il soigne.

Est-ce que je suis la seule à être extrêmement frustrée et déçue de cette nouvelle saison? On sait absolument pas ce que veulent The Others, on les voit juste s'acharner sur Jack, Kate et Sawyer sans savoir pourquoi, et ça me frustre tellement, que je commence sérieusement à perdre de l'intérêt. Je fais juste regarder Ben et les autres dire n'importe quoi et se prendre pour d'autres et j'ai décidé de ne pas leur accorder d'importance jusqu'à ce qu'on ait enfin une mini explication, c'est vraiment ridicule en ce moment...    

Tu n'es vraiment pas la seule à être déçue de cette troisième saison. Locke, charlie, hurley, desmond m'ennuie royalement.   Sawyer et kate sont plates à mourir et prévisibles. Bref, si matthew fox quitte la série LÀ je vais me décider à abandonner la série pour de bon. Lost c sûr que c bon mais les intrigues sont vraiments lentes. Pendant les 2 premieres saisons ça pouvait passer sur la limite mais là je suis rendue au bout du rouleau. JE SUIS PU CAPABLE!!! --Message edité par guitar101 le 2006-10-25 22:55:02--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

LeoChris  a écrit

Cassidy = ''Ex'' de Sawyer, la mère de sa fille

Colleen = Fille morte ...    
Ah ok merci à toi Leochris
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

moi avec je trouve que c rendu long. Ils pourraient au moins éclaircir l'énigme un peu à la fois dans chaque émission.

C'est quoi qu'on a apris hier??? 1h pour se faire dire qu'ils sont sur une Ile grosse comme Alcatraz??? Me semble que j'en aurais eu besoin de plus là...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Pourquoi Sawyer mange toujours des claques sur la gueule? C'est de l'acharnement...

Moi aussi j'ai hâte que ça devienne moins nébuleux.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mikaela  a écritmoi avec je trouve que c rendu long. Ils pourraient au moins éclaircir l'énigme un peu à la fois dans chaque émission.

C'est quoi qu'on a apris hier??? 1h pour se faire dire qu'ils sont sur une Ile grosse comme Alcatraz??? Me semble que j'en aurais eu besoin de plus là...

c'est a peu près ca ! lol !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Mikaela  a écritmoi avec je trouve que c rendu long. Ils pourraient au moins éclaircir l'énigme un peu à la fois dans chaque émission.

chut d,accord moi aussi ca commence a me gosser pas mal...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'aurais qu'une chose a dire concernant l'épisode de ce soir : Maintenant, ils n'ont plus d'excuses pour PAS ramener Cindy
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

LeoChris  a écritJ'aurais qu'une chose a dire concernant l'épisode de ce soir : Maintenant, ils n'ont plus d'excuses pour PAS ramener Cindy
??? qui est cindy et pourquoi??
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

cindy.....c'est pas l'hotesse de l'air qui s'étais fais enlever???
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écritcindy.....c'est pas l'hotesse de l'air qui s'étais fais enlever???
ha oui...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lilou!!!  a écrit
??? qui est cindy et pourquoi??

C'est en effet l'hotesse de l'air ... et en ce qui concerne le pourquoi et bien si on concidere que Le trailer disait encore que '' One survivor will be lost ... Forever '' et que AAA (Eko) a des interviews de planifiées demain (tout comme IS, MG, MR et CW en ont eues ...) ... bah bye bye les Tallies ...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeoChris : je cromprends le tiers de ce que tu as écris... (et oui, j'ai bein lu la partie non écrite en beige)mais bon... j'ai hate de voir l'épisode de ce soir ! --Message edité par MayClo le 2006-11-01 20:03:50--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

MayClo  a écritLeoChris : je cromprends le tiers de ce que tu as écris... (et oui, j'ai bein lu la partie non écrite en beige)mais bon... j'ai hate de voir l'épisode de ce soir !  

J'expliquerais en détails apres l'épisode
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Dans l'épisode 6, kate va parler à Jack!!!! Enfin!!!! Je capote   --Message edité par guitar101 le 2006-11-01 21:04:17--
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'ai manqué quelques bout à cause du match des étoiles,Pourquoi le monstre voulait t'il Eko et pourquoi la t'il tué.Juliet veut protéger Jack c'est ce qu'il y avait d'écrit dans le video.Que vas t'il arriver a Jack Kate Sawyer et pourquoi le monstre veut t'il les tuer un a un beaucoup de questions peu de réponse avec cette émission-là.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

geneviève-2  a écritJ'ai manqué quelques bout à cause du match des étoiles,Pourquoi le monstre voulait t'il Eko et pourquoi la t'il tué.Juliet veut protéger Jack c'est ce qu'il y avait d'écrit dans le video.Que vas t'il arriver a Jack Kate Sawyer et pourquoi le monstre veut t'il les tuer un a un beaucoup de questions peu de réponse avec cette émission-là.
comme d.habitude....on commence a etre habituer aux questions sans réponses..

Pis c qui qui est dans un autre hatch avec un oeil de pirate???
geneviève-2
Immortel du Domaine

Bonne question coudonc est-ce-qu'il y a plus que 2 groupes sur cettte île? les autres, les rescapée et le groupe de gars avec l'oeil de pirate.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

geneviève-2  a écritBonne question coudonc est-ce-qu'il y a plus que 2 groupes sur cettte île? les autres, les rescapée et le groupe de gars avec l'oeil de pirate.  

moi jai toujours penser que la gang a henry ne sont pas les others comme on croyait au début: les voix dans le bois,le nuage noir, la machine qui avait pogner lock etc.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

M. Eko est mort

LeoChris : je pense comprendre ton dernier post maintenant

Jsais pas pour quoi mais le preview de la semaine prochaine me fait peur
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je me souviens vraiment pas de Cindy l'hôtesse de l'air... Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire SVP?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »