Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Petite chèvre a écrit
Je me suis ennuyée également. Attendre une longue semaine pour devoir me farcir un épisode sur Locke... Comme je déteste ce personnage! Je souhaitais qu'il ne revienne pas pour la 3ième saison.
Mé s'en qui est plate Locke!!! Dans la saison 1, je l'adorais. Il avait un bel esprit philosophique mais là... ben je le trouve plate à chier. Son temps est venu pour lui de quitter la série, il n'est plus aussi intéressant qu'avant.
Je me suis ennuyée également. Attendre une longue semaine pour devoir me farcir un épisode sur Locke... Comme je déteste ce personnage! Je souhaitais qu'il ne revienne pas pour la 3ième saison.
Mé s'en qui est plate Locke!!! Dans la saison 1, je l'adorais. Il avait un bel esprit philosophique mais là... ben je le trouve plate à chier. Son temps est venu pour lui de quitter la série, il n'est plus aussi intéressant qu'avant.
Locke me semble lié à Éko en tant que "priest" philosophe. Mais un est la lumière, l'autre est l'ombre (noir et blanc inversés on dirait)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est qui Cassidy la femme que Sun a tiré dessus? J'ai vraiment eu peur qui l'est fait pour de vrai le pecsmaker pour Sawyer.J'ai mal compris pourquoi Sawyer n'était t'il pas content d'avoir une petite fille?l'autre qui frappe sur Sawyer quel con.Juliet n'est pas si méchante que les autres''autres''.Desmond a maintenant des dons de voyace sa peux être très pratique.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Salut.....
J'écoute Lost en anglais depuis le début et je trip....
Par contre j'aurais une question à demander à ceux pour qui leur anglais est meilleur que le miens!
Qu'a dit Jack à la fille blonde quand elle est venu pour le détacher d'après le lit où la fille morte était ???
Merci d'avance....
J'en perd des bout des fois en anglais!
Par contre j'aurais une question à demander à ceux pour qui leur anglais est meilleur que le miens!
Qu'a dit Jack à la fille blonde quand elle est venu pour le détacher d'après le lit où la fille morte était ???
Merci d'avance....
amai-ly a écritSalut.....
Merci d'avance....
je crois qu'il a deviné ce qu'ils ont fait a Sawyer... mais je suis pas sure a 100%. Disons que j'avais de la misère moi too a comprendre les dialogues dans l'épisode de ce soir.
AH ben maudit ! Ils sont sur autre île ! Ben là c'est sur que les autres de les retrouveront pas !
En effet, la clairvoyance de Desmond va etre un très bel atout pour les perdus ! Et Paulo est pas laid pantoute !
Les Autres commencent vraiment mais vraiment a me taper sur les nerfs ! Argh ! Pi l'autre qui va se venger sur Sawyer ?! Imbécile ! Pi Kate, elle est «wise» d'avoir fait accroire qu'elle aimait Sawyer !
Tk, je suis vraiment énervée et j'ai hate a la semaine prochaine ! Enfin, on va plus voir Sayid, Charlie, Eko, John et la fille (la nouvelle mais qui était figurante pendant 2 ans !)
Merci d'avance....
je crois qu'il a deviné ce qu'ils ont fait a Sawyer... mais je suis pas sure a 100%. Disons que j'avais de la misère moi too a comprendre les dialogues dans l'épisode de ce soir.
AH ben maudit ! Ils sont sur autre île ! Ben là c'est sur que les autres de les retrouveront pas !
En effet, la clairvoyance de Desmond va etre un très bel atout pour les perdus ! Et Paulo est pas laid pantoute !
Les Autres commencent vraiment mais vraiment a me taper sur les nerfs ! Argh ! Pi l'autre qui va se venger sur Sawyer ?! Imbécile ! Pi Kate, elle est «wise» d'avoir fait accroire qu'elle aimait Sawyer !
Tk, je suis vraiment énervée et j'ai hate a la semaine prochaine ! Enfin, on va plus voir Sayid, Charlie, Eko, John et la fille (la nouvelle mais qui était figurante pendant 2 ans !)
Jack parlait des radiographies d'une colone vertébrale qu'il a vu dans le corridor avant d'entrer dans la salle d'opération, et il dit que c'est la radiographie d'un homme d'une quanrentaine d'année, et qu'il a vu qu'il avait une tumeur; il dit qu'il est «spinal surgeon» (chirurgien de la colone?), et il veut savoir quelle est la personne qu'ils veulent véritablement qu'il soigne.
Est-ce que je suis la seule à être extrêmement frustrée et déçue de cette nouvelle saison? On sait absolument pas ce que veulent The Others, on les voit juste s'acharner sur Jack, Kate et Sawyer sans savoir pourquoi, et ça me frustre tellement, que je commence sérieusement à perdre de l'intérêt. Je fais juste regarder Ben et les autres dire n'importe quoi et se prendre pour d'autres et j'ai décidé de ne pas leur accorder d'importance jusqu'à ce qu'on ait enfin une mini explication, c'est vraiment ridicule en ce moment...
Est-ce que je suis la seule à être extrêmement frustrée et déçue de cette nouvelle saison? On sait absolument pas ce que veulent The Others, on les voit juste s'acharner sur Jack, Kate et Sawyer sans savoir pourquoi, et ça me frustre tellement, que je commence sérieusement à perdre de l'intérêt. Je fais juste regarder Ben et les autres dire n'importe quoi et se prendre pour d'autres et j'ai décidé de ne pas leur accorder d'importance jusqu'à ce qu'on ait enfin une mini explication, c'est vraiment ridicule en ce moment...
geneviève-2 a écritC'est qui Cassidy la femme que Sun a tiré dessus? J'ai vraiment eu peur qui l'est fait pour de vrai le pecsmaker pour Sawyer.J'ai mal compris pourquoi Sawyer n'était t'il pas content d'avoir une petite fille?l'autre qui frappe sur Sawyer quel con.Juliet n'est pas si méchante que les autres''autres''.Desmond a maintenant des dons de voyace sa peux être très pratique.
Cassidy = ''Ex'' de Sawyer, la mère de sa fille
Colleen = Fille morte ...
Cassidy = ''Ex'' de Sawyer, la mère de sa fille
Colleen = Fille morte ...