Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je suis full fru

J'ai programmé mon dvd à CTV à 21h (comme mon tele-horaire le disait)

Là j'ai enregistré criminal mind

Pas grâve me dis-je, je vais aller le regarder sur ABC

Ben non, :
http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing

Je suis à 30 minutes de la frontière américaine sainte toupie !  

Mais seule les Amaricains peuvent le voir on dirait...

(pis j'ai rien trouvé sur CTV en fait de replay)

Je suis full fru et triste en ce moment
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Bambi_Smiley  a écritJe suis full fru

J'ai programmé mon dvd à CTV à 21h (comme mon tele-horaire le disait)

Là j'ai enregistré criminal mind

Pas grâve me dis-je, je vais aller le regarder sur ABC

Ben non, :
http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing

Je suis à 30 minutes de la frontière américaine sainte toupie !  

Mais seule les Amaricains peuvent le voir on dirait...

(pis j'ai rien trouvé sur CTV en fait de replay)

Je suis full fru et triste en ce moment

Bienvenu dans le club des frus!      

J'avais programmé mon illico pis viarge y s'est pas enregistré!  C'est la première fois que mon ami illico me fait ce coup!      

J'suis en beau câlisse!      

Si jamais quelqu'un se sent l'âme charitable, un petit résumé serait vachement apprécié!  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

grrr, moi aussi j'ai manquer la premere 1/2 heure
je suis tomber dessus par hasard une chnace sion j'aurais tout manquer....

POur ce qui est du resumé de la derniere demi-heure:

sawyer et kate travaille comme des débile, sawyer tente un echapper en embrasssant kate pour distraire tout le mondemais ca marche pas.
sun jin et sayid sont en chemin pour retrouver les 3 autres , sun manque de se faire nelever par les autres sur le bateau mais tire sur une fille avant de sauter a L,eau , jin la récupere dans l'eau.
Jake est toujours enfermer et le boss vient le voir, il lui dit qu'il a une propositiona lui faire et que si il coopere il pourra rentrer a la maison comme walt et mickeal.
Jake dit que c impossible qu,il ment et qu,ils sont aussi pris que eux sur cette ile, c'est la qu'il lui montre des image dans une télé de la serie mondiale, et lui parle de goerge w bush et de la mort de christopher rives ...
jake et subjuger....
voila pour la  derniere 1/2 heure
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

LeoChris  a écritY'a rien qui prouve que les marques des poignets viennent des menottes, on a pas vu ce que Kate a fait entre son déjeunner avec Ben et la cage ...

C ce que je me dis aussi, tu peux pas avoir les poignets en sang juste parce que tu les as mis sérré...ils doivent avoir tiré dessus ou je ne sais pas quoi.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

j'ai l'impression que les autres veulent les brainwasher.

Pour ce qui est de Jack, il ne croyait vraiment pas que les red sox pouvait gagner la série mondial, si je me souviens bien, son père disait toujours quelque chose du genre "that's why the red sox will never win the series..." me semble que c'était la premiere année tout ca, son père l'avait même dit à Sawyer lorsqu'il l'avait rencontré dans le bar en Australie.

La semaine dernière Jake a dit qu'ils se trouvaient sous un aquarium???

Benjamin a dit qu'il a vécu tout sa vie sur l'ile...vous lui donner quel age environ?? J'ai l'impression qu'il a genre 40 ans.

Maudit que Jin, Sun et Sayid ont pas été brillant. Ils auraient du tous se cacher sur le bateau...c'était certaine que les autres auraient été voir le bateau. Pis Sun...elle aurait du garder le fusil pour tirer sur le maximun de personne..par contre, je suis contente qu'elle ait tiré au moins sur la fille (en espérant qu'elle soit morte).
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pour les frus comme moi    

Je suis en train de downloader l'épisode d'hier sur Torrent :

http://thepiratebay.org/tor/3538145/Los ... Episode_2_

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Qqn a le preview de la semaine prochaine? merci

On a vu alex c'Est le fun.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

geneviève-2  a écritJuliet a empĉher Sawyer de s'échaper,le gars avec ses électro-choc était fatiguant.Le baiser Sawyer Kate n'était avait l'air fake j'aurai aimé qu'ils s'embrassent pas seulement pour s'échapper.Pensez-vous que Sawyer est interessé par Juliet?
Je ne penses pas que Sawyer soit interessé par Juliet. C'est un peu tôt pour ca je trouves, mais certaines personnes pensent qu'ils se connaissaient avant d'atterir sur l'île. Si Juliet a jamais quitté l'île comme Ben (Henry ), cette théorie ne tient pas debout. Pour ce qui est du baiser, soit pas trop déçu : je penses qu'il va y'en avoir d'autres.   Kate avait pas l'air de trouvé ca désagréable en tout cas pis elle ne s'est pas enfuit,donc cest bon signe.

Promo CTV
http://www.youtube.com/watch?v=90gNMotUX80

Promo ABC
http://www.youtube.com/watch?v=IKDDlq3wuWs

--Message edité par tweety25 le 2006-10-12 18:19:06--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Vous allez peut-être vous demander d'où je sors, mais comme je n'ai pas vu la 1ère saison et seulement quelques épisodes de la 2ième, je me demande si:

- Kate est amoureuse de Jack mais ressent de l'attirance pour Sawyer

OU

- Kate est amoureuse de Sawyer mais voudrait aimer Jack parce qu'il fait plus sérieux

J'ai cru comprendre que Sawyer éprouve de vrais sentiments pour Kate, mais quels sont ceux de Jack envers elle?

Désolée pour ce retour en arrière, mais ça m'aiderait à mieux comprendre la suite que d'en savoir plus sur la question.

Merci!   --Message edité par Petite chèvre le 2006-10-12 20:39:46--
Petite chèvre
Illustre Pie

Tweety25  a écrit
Pour ce qui est du baiser, soit pas trop déçu : je penses qu'il va y'en avoir d'autres.   Kate avait pas l'air de trouvé ca désagréable en tout cas pis elle ne s'est pas enfuit,donc cest bon signe.

Et je la comprends!  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Petite chèvre  a écritVous allez peut-être vous demander d'où je sors, mais comme je n'ai pas vu la 1ère saison et seulement quelques épisodes de la 2ième, je me demande si:

- Kate est amoureuse de Jack mais ressent de l'attirance pour Sawyer

OU

- Kate est amoureuse de Sawyer mais voudrait aimer Jack parce qu'il fait plus sérieux

J'ai cru comprendre que Sawyer éprouve de vrais sentiments pour Kate, mais quels sont ceux de Jack envers elle?

Désolée pour ce retour en arrière, mais ça m'aiderait à mieux comprendre la suite que d'en savoir plus sur la question.

Merci!    
Je peux pas vraiment te répondre puisque je suis pas mal biaisée à ce sujet. Je préfère de loin Sawyer/Kate à Jack/Kate.
Je penses que Kate ressent quelque chose pour Jack, mais elle ressent quelque chose de bcp plus fort pour Sawyer. J'arrive pas à capter la chimie que certains voient dans la relation Jack/Kate. Je veux pas faire ma "big shipper" mais quand Kate a embrassé Jack la saison passée, elle s'est sauvée pis elle est allée retrouvé Sawyer vers la fin de cet épisode. Jack et Kate ne se sont reparlés du baiser que vers la fin de la saison 2 et Kate s'est excusé de l'avoir embrassé. Bon okay, Jack ne l'était pas mais c'est pas ca qui compte. Pis apres la mort de Libby et Ana-Lucia, pendant que Jack fesait son parano, c'est Sawyer qui a réconforté Kate.   Tout ca pour dire que, moi je trouve que Kate et Sawyer vont mieux ensemble bon.

Mais bon, dans Lost il n'y a pas qu'eux autres et c'est aussi bien comme ca. J'en reviens pas que Sun ai trompé Jin. Je suis pas surprise, c'est juste que je veux pas le croire. C'était le meilleur episode centré sur Sun/Jin selon moi.   --Message edité par tweety25 le 2006-10-12 23:20:32--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Petite chèvre
Illustre Pie

Merci pour ta réponse Tweety25. Moi aussi je préfère de beaucoup la dynamique Kate/Sawyer. Jack, je le trouve froid.

Pour ce qui est de Sun et Jin, j'avais vu l'épisode dans lequel le médecin de Sun lui explique que c'est Jin qui ne peut pas avoir d'enfant. Je n'ai pas vu quand Sun a trompé Jin par contre... c'était avec qui?

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pour moi c'est compliq1ué,il y a des épisode ou je préfère le Skate et d'autres le Jate.Je me pose une question Sawyer aime t'il vraiment Kate? pour Jack on sait que c'est oui

SPOILER

mais il est supposé aller avec l'autre la blonde

SPOILER
Je ne reçois pas les messages éclairs
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Sun a trompé Jin avec son prof d'anglais, Jae (le chauve).

Me semble que c'est pas mal clair que Sawyer aime Kate, même très clair à mon avis.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais le chinois sauve.........après la visite de Jin.......c'est lui même qui s'est tirer en bas du building????
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

babychoux  a écritmais le chinois sauve.........après la visite de Jin.......c'est lui même qui s'est tirer en bas du building????

Il avait les perles J'ai tendance a croire que Sun elle-même la poussé ...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Tweety25  a écritSun a trompé Jin avec son prof d'anglais, Jae (le chauve).

Me semble que c'est pas mal clair que Sawyer aime Kate, même très clair à mon avis.  

Oui mais même si j'aime Sawyer il serait le genre d'homme a courir a droite et a gauche après les femmes
Je ne reçois pas les messages éclairs
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Tweety25  a écritSun a trompé Jin avec son prof d'anglais, Jae (le chauve).

Aimer je ne sais pas trop. Je dirais plus très attiré par elle. Je crois qu'il est encore un petit peu trop tôt ( et oui! je sais que c long mé bon...) pour lui d'admettre qu'il aime. Il ne faut pas oublier qu'il a déjà dit qu'il n'a jamais réellement aimer une fille. Pour quelqu'un qui n'a jamais su ce qu'on ressent lorsqu'on est amoureux, si il l'aime je ne crois pas qu'il le sait parfaitement, mais je crois qu'un jour il va s'en apercevoir, peut-être qu'il sera trop tard, qui sait?

Mais la vraie question est est-ce que Kate aime réellement Sawyer ou c'est plus de l'attirance ou quelque chose dans le genre? Des fois je la trouve un peu bête avec Sawyer. C'est drôle quand il dit une niaiserie, elle a l'air de ce dire Maudit qu'il a plus de cervelle Jack. --Message edité par guitar101 le 2006-10-13 23:14:13--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écrit

Oui mais même si j'aime Sawyer il serait le genre d'homme a courir a droite et a gauche après les femmes  

Faut pas oublier que Sawyer a eu une relation avec Mary-Jo, la fille de la lotto qui a tirrer les numéros gagnants d'Hurley non plus ... Coucher avec la fille de la lotto ? Ummm        
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

guitar101  a écrit
Aimer je ne sais pas trop. Je dirais plus très attiré par elle. Je crois qu'il est encore un petit peu trop tôt ( et oui! je sais que c long mé bon...) pour lui d'admettre qu'il aime. Il ne faut pas oublier qu'il a déjà dit qu'il n'a jamais réellement aimer une fille. Pour quelqu'un qui n'a jamais su ce qu'on ressent lorsqu'on est amoureux, si il l'aime je ne crois pas qu'il le sait parfaitement, mais je crois qu'un jour il va s'en apercevoir, peut-être qu'il sera trop tard, qui sait?

Mais la vraie question est est-ce que Kate aime réellement Sawyer ou c'est plus de l'attirance ou quelque chose dans le genre? Des fois je la trouve un peu bête avec Sawyer. C'est drôle quand il dit une niaiserie, elle a l'air de ce dire Maudit qu'il a plus de cervelle Jack.  
C'est vrai que dans la saison 1 il a dit qu'il n'avait jamais aimé une fille, mais dans la saison 2, quand il avait de la fievre, il a dit a Jack "I love her". Ils y en a qui disent qu'il parlait de Cassidy mais je pense qu'il parlait de Kate. En 2-k je suis d'accord avec toi pour dire que c'est tôt, mais j'y crois quand meme.  
Pis je trouves qu'au contraire quand Sawyer dit une niaiserie, il n'y a que Kate qui trouve ca drole ou du moins sourit un peu. Comme dans l'épisode de la semaine passé, quand les Others (   ) ont mis Kate dans la cage en face de Sawyer, elle avait l'air pas mal traumatisé et sur le point de pleurer mais Sawyer a quand meme réussit à la faire sourire.   --Message edité par tweety25 le 2006-10-14 00:31:09--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »