Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je suis toute PERDUE !!!      

Je comprend pas pourquoi toute cette longueur sur sarah et l'obsession de Jack. On dirait qu'ils voulaient nous montrer que jack est un brin possessif, obsessif et paranoiaque (si sara avait une "affaire avec son père, il aurait laissé le cadavre en Australie )  

Aussi les infos sur Jack. est-ce qu'ils communiquent vraiment avec l,extérieur ces "others", ou s'ils ont drogué jack, et il a dit pleins de choses sur son passé, ensuite ils ont mis des papiers dans un dossier et fait semblant qu'ils avaient été chercher ça ?

Le gars dans la cage à coté de sawyer ? Il venait d'ou lui ?

Pis l'affaire qui m'a le plus PERDUE   C'est le début

Ils se garochent au cas où il y ait des survivants, et doivent infiltrer la gang du crash.  Pourquoi ils ont tant besoin de monde ?  Ils les mangent-tu cou donc ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

j'ai adoré comme toujours l'épisode de hier. J'ai l'impression que "les Autres" font un genre de mind game avec les 3 capturés... On dirait qu'ils veulent les mettre a l'épreuve de différentes facons, en tk ca m'a laissé cette impression.

J'ai trouvé aussi vraiment triste qu'on réalise que ca a tout l'air d'etre Jack qui a fait retombé son pere dans l'alcoolisme apres que celui-ci ait eu 50 jours de sobriété. Jack avait vraiment pété les plombs...pour rien finalement. La fin était bien émouvante et je ne peux pas attendre pour le prochain épisode!! et que dire des semaines qui vont entrecouper les deux parties de lost...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bambi_Smiley  a écritJe suis toute PERDUE !!!      

Je comprend pas pourquoi toute cette longueur sur sarah et l'obsession de Jack. On dirait qu'ils voulaient nous montrer que jack est un brin possessif, obsessif et paranoiaque (si sara avait une "affaire avec son père, il aurait laissé le cadavre en Australie )  

Aussi les infos sur Jack. est-ce qu'ils communiquent vraiment avec l,extérieur ces "others", ou s'ils ont drogué jack, et il a dit pleins de choses sur son passé, ensuite ils ont mis des papiers dans un dossier et fait semblant qu'ils avaient été chercher ça ?

Le gars dans la cage à coté de sawyer ? Il venait d'ou lui ?

Pis l'affaire qui m'a le plus PERDUE   C'est le début

Ils se garochent au cas où il y ait des survivants, et doivent infiltrer la gang du crash.  Pourquoi ils ont tant besoin de monde ?  Ils les mangent-tu cou donc ?

Supposition : Le fils de l'allemande, je sais pu son nom... la folle qui avait voler le bébé de Claire...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Danielle n'a pas de fils, mais bien une fille ... qui se nomme Alex, pas Karl

Puisque tu mentionnes ''Allemande'' au lieu de Francaise, j'imagine que tu écoutes en VF ... si je me souviens bien ils avait mal traduit et utiliser un ''il'' pour Alex, alors que la VO ne désignait aucun sexe ...
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

ahhhh jveux lecouter....   mais en anglais je ne shuis pas  bon...

mais pas savoir si il vont mettre la saison #3 a radio canada me rent dingue :P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

c plus fort que moi je ne suis pu capable,  jai trouver un truc pour voir lepisode que jai manquer sur ABC,  jprend un proxy des etats unis pi jva pouvoir voir lepisode complet de Lost...  Je ne serai paas capable dattendre a savoir si radio canada vont la passer en francais...
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeoChris  a écritDanielle n'a pas de fils, mais bien une fille ... qui se nomme Alex, pas Karl

Puisque tu mentionnes ''Allemande'' au lieu de Francaise, j'imagine que tu écoutes en VF ... si je me souviens bien ils avait mal traduit et utiliser un ''il'' pour Alex, alors que la VO ne désignait aucun sexe ...

Ouep ! Elle disait qu'elle avait un fils dans la version francaise ! Mais merci pour le renseignement !  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

MayClo  a écrit

Ouep ! Elle disait qu'elle avait un fils dans la version francaise ! Mais merci pour le renseignement !  

Wow, bravo la traduction!! Pas fort  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

MayClo  a écrit

on a vu sa fille qq fois dans la saison 2, elle avec les autres
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pebbec  a écrit

on a vu sa fille qq fois dans la saison 2, elle avec les autres

C,est sa fille.. celle qui a sauvé Claire c'est ca ??  

Je trouve ca poche qu'il fasse ce genre de stupidité dans la version franco... enfin, c'est peut-etre moi qui a mal compris aussi.. mais j'sais pas pourquoi, le truc que Danielle aie une fille, ca me dit de quoi... anyway... jvais continuer a l'écouter en anglais !      
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

J'ai raté l'émission de ce soir! Je pensais que c'était a 9h comme la semaine passé.        

J'vas le savoir pour les prochaines semaines.Est-ce que ca va toujours etre a 8h?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Câlisse. Je l'ai raté aussi..............
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Aww. Dommage!

C'était super bon!!

Pour ceux qui on ABC, vous pouvez toujours regarder l'épisode qui  est présentement diffusé. Sinon...je sais pas trop. Sur youtube il y a le premier épisode (celui de la semaine passée) peut-etre que celui de ce soir le sera aussi.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Oh! que Sawyer était beau ce soir,      juste avant d'embrasser Kate. Quel pétard  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

8h sur CTV
9h sur ABC ... ça a toujours été comme ça, sauf quand CTV diffuse a 9h aussi, dépendament de ça programmation ... le meilleur truc est d'écouter ABC ou de checker le tv hebdo avant

En passant ... can you say Karlex ? --Message edité par leochris le 2006-10-11 21:42:18--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Aud*  a écrit J'ai raté l'émission de ce soir! Je pensais que c'était a 9h comme la semaine passé.        

J'vas le savoir pour les prochaines semaines.Est-ce que ca va toujours etre a 8h?

Elle passait a 21h a ABC
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

La maudite blonde est traitre.Je me demande se que les''autres'' attends de Jack,Kate et Sawyer?.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

MayClo  a écrit

Elle passait a 21h a ABC

Oui je sais, mais je l'ai pas ce poste la! Jvas me reprendre la semaine prochaine c'est tout   .
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritLa maudite blonde est traitre.Je me demande se que les''autres'' attends de Jack,Kate et Sawyer?.

Juliet ? Traitre en quoi ... c'est ça job de s'assurer que Sawyer tue pas tout le monde me semble          
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Juliet a empĉher Sawyer de s'échaper,le gars avec ses électro-choc était fatiguant.Le baiser Sawyer Kate n'était avait l'air fake j'aurai aimé qu'ils s'embrassent pas seulement pour s'échapper.Pensez-vous que Sawyer est interessé par Juliet?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »