Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit
T'as vu la taille de l'ile ?
On s'entend tu qu'on sen fou de la taille de l'ile?? Tsé me semble ils avaient rien a faire anyway. tsé, ils auraient pu atterir sur le bout d'une péninsule pas encore découverte...
T'as vu la taille de l'ile ?
On s'entend tu qu'on sen fou de la taille de l'ile?? Tsé me semble ils avaient rien a faire anyway. tsé, ils auraient pu atterir sur le bout d'une péninsule pas encore découverte...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
LeoChris a écritBah les premieres semaines ils ont attendus du secours, traduit du français, manger du beurre de peanut immaginaire pis lancer des fusées ...
Ensuite y'ont passer du temps a appuyer sur le bouton
trop drole!!!!
Ce que je pense de l'émission de ce soir?? caline que je suis perdu. Me semble que je reçois pas assez d'info.
Il y a tant de chose que je voudrais savoir!!!!! SVP, dites moi pas que l'émission va encore durer 3 ans!!!!
Ensuite y'ont passer du temps a appuyer sur le bouton
trop drole!!!!
Ce que je pense de l'émission de ce soir?? caline que je suis perdu. Me semble que je reçois pas assez d'info.
Il y a tant de chose que je voudrais savoir!!!!! SVP, dites moi pas que l'émission va encore durer 3 ans!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bande-annonce next episode... http://www.youtube.com/watch?v=3fb7Juy2axc
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mais c'est bin fort comme premier épisode... Une chance que Le père de Jack n'a pas eu de relation avec Sara.. Sinon J'aurais bin capoté ! C'est a ni rien comprendre la façon que les autres savent autant de choses sur le passé de Jack.. À se demander s'il n'y a pas quelqu'un sur la terre normal un genre de detective privé... Merde trop de questionnement au bout de ligne haha!
C'est de plus en plus frustrant de regarder Lost (mais toujours aussi bon!), il y a toujours trop de questionnements et d'interrogations, et pas assez de réponses!! Je capotais au début avec le village où tout les «méchants» semblaient avoir une vie normale, j'ai tellement hâte de savoir ce qu'ils font là et ce qu'ils veulent!
Je n'aime pas du tout la nouvelle fille, je ne lui ferais vraiment pas confiance, et Ben est toujours aussi désagréable, il me fait peur...
Je n'aime pas du tout la nouvelle fille, je ne lui ferais vraiment pas confiance, et Ben est toujours aussi désagréable, il me fait peur...
guitar101 a écritBande-annonce next episode... http://www.youtube.com/watch?v=3fb7Juy2axc
Woww Merci!! J'ai hate!!
Woww Merci!! J'ai hate!!
J'ai vraiment accroché a l'épisode de cette semaine et c'est sur que je vais continuer a l'écouter en anglais ! Jserai pas capable d'attendre la version en francais ! lol !
C'est vrai qu'il y a trop de questionnements et aucune réponses !! Mais je crois que c'est ca qui fait qu'on accroche et qu'on veuille voir le prochain épisode !
C'est vrai qu'il y a trop de questionnements et aucune réponses !! Mais je crois que c'est ca qui fait qu'on accroche et qu'on veuille voir le prochain épisode !