Le Coeur a ses Raisons - Saison 3
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Les deux derniers épisodes étaient excellents, mais ce soir Une chance qu'il y a Bo, Ridge, Megan, Lewis et Ridge. Je ne sais pas pourquoi, mais Cricket et son chum m'énarvent!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Illustre Pie
Moi aussi je suis une fan finiiiie! Pis j'veux pas que ca soit la dernière saison cest tellement la meilleure émission au monde
Au moins jai les DVD jvas pouvoir les écouter encore ben longtemps loll
Au moins jai les DVD jvas pouvoir les écouter encore ben longtemps loll
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Dernière saison? Pff... C'était le temps... T_T
Désolé pour le double poste.
J'vais m'ennuyer un peu du Coeur par contre. Esperrons qu'on aura un autre show de ce genre.
Désolé pour le double poste.
J'vais m'ennuyer un peu du Coeur par contre. Esperrons qu'on aura un autre show de ce genre.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai trouvé ça sur le site du Coeur a ses raisons:
MADGE
(Michèle Deslauriers)
Femme dévouée au service des Montgomery depuis des années. Très émotive et simple d'esprit elle se jetterait devant un train pour quiconque faisant partie de la famille Montgomery ou, pour le plaisir seulement… Bien que les Montgomery l'apprécient, ils la prennent pour acquis. Elle aime croire qu'elle est pleine de sagesse… elle se trompe… elle a un terrible secret…
On sait maintenant ce qu'est son secret!!! --Message edité par juliette1981 le 2007-12-04 20:48:06--
MADGE
(Michèle Deslauriers)
Femme dévouée au service des Montgomery depuis des années. Très émotive et simple d'esprit elle se jetterait devant un train pour quiconque faisant partie de la famille Montgomery ou, pour le plaisir seulement… Bien que les Montgomery l'apprécient, ils la prennent pour acquis. Elle aime croire qu'elle est pleine de sagesse… elle se trompe… elle a un terrible secret…
On sait maintenant ce qu'est son secret!!! --Message edité par juliette1981 le 2007-12-04 20:48:06--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Et il n'y aura plus de saisons? ... Bouuuuuh.
Edit : Le réalisateur dit qu'il pourrait faire une suite. Mais bon, on verra... Ça serait peut-être sous un autre titre. Sait-on jamais? --Message edité par Dannoux le 2007-12-04 20:59:50--
Edit : Le réalisateur dit qu'il pourrait faire une suite. Mais bon, on verra... Ça serait peut-être sous un autre titre. Sait-on jamais? --Message edité par Dannoux le 2007-12-04 20:59:50--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Illustre Pie