Le Coeur a ses Raisons - Saison 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça a enfin commencé ce soir. Je l'ai visionner et comme d'habitude, j'en ai presque pisser dans mes pantalons tellement j'ai ris par moments. Mais là, y'a un problème... C'est tellement blagues, conneries et débilitées sur débilités que j'ai à peine suivit l'histoire du premier épisode. M'empêche que c'est toujours aussi drôle, mis à part l'absurdité extrème dont fait preuve les acteurs dans le premier épisode.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
AngelBaby a écrit Le Boogie Woogie!!
Brett : "Ma fiancée a tentée de m'enlever la vie... Il ne me reste plus qu'une chose à faire... Le Boogie-Woogie!"
.............
My god que c'était n'importe quoi!!! O_O
Brett : "Ma fiancée a tentée de m'enlever la vie... Il ne me reste plus qu'une chose à faire... Le Boogie-Woogie!"
.............
My god que c'était n'importe quoi!!! O_O
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Je lé ratéééééééééééééééééééééé Une chance que j'avais regarder l'horaire 3 fois
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Ha seigneur! Moi j'me peux pus en tout cas! La premiere émission a été... mon dieu... EXCELLENTE et j'ai trop hate de voir ce qui nous attend dans les prochaines émissions
Cest définitivement la meilleure émission au monde lol
(Puis vient Catherine en 2e )
Cest définitivement la meilleure émission au monde lol
(Puis vient Catherine en 2e )
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette