Le Banquier... ce qu'ils sont devenus (ou comment étirer la sauce)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Trop drôle ce topic, tout le monde chiale, allez-vous l'écouter pour pouvoir chialer encore plus?    
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Mécano  a écritVous avez appuyer sur le bouton panique trop rapidement.

Les "Actions du Banquier" ne durera d'une seule épisode. C'est en quelque sorte un spécial pour terminer la saison du Banquier.

Lors de l'émission on verra :

- La rencontre Sheila avec son idole Céline Dion
- Gregory Charles chanté pour Notre-Dame-de-Lourdes au profit de l'église du concurrent Bruno Lévesque.
- Le candidat Renaud Lefort performer au Festival Juste pour Rire (Gala de Francois Morency)
- Geneviève Coursol et son bébé (Elle a accouché 4 jours après son passage à l'émission)

Bonne ou mauvaise nouvelle, l'émission ne sera pas animé par Julie Snyder mais par Maripier Morin et David Bernard

Céline, Grégory et les autres... aye oye... est ce que TVA reçoit quelque chose pour toute la promotion qu'ils font autour de ces "artistes" ???... il ne passe pas un jour ou presque sans que TVA ou le JDM ne parle de Céline ou Grégory... aux infos, à Salut Bonjour ou à l'intérieur d'une émission de variété...

Après ça, ils s'auto félicitent d'avoir vendu X milliers de disques... Normal ! même le dernier des chanteurs poches vendrait des milliers de disques avec une telle couverture médiatique.

Alors pousser le placement de produit jusqu'à réunir les concurents du banquier avec les "artistes" TVA c'est vraiment le comble de la convergence... je présume qu'ils ne manqueront pas d'en faire la Promo au télé-journal, à Salut Bonjour, dans les pages télés du JDM et en première page des magasines à potins du groupe Québécor.

Convergeons, convergeons... et à l'achat d'un forfait trio de Vidéotron, recevez le super Puzzle de Céline et René-Charles (qui existe pour vrai chez Archambault)... HA HA HA !!!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

phosie  a écritTrop drôle ce topic, tout le monde chiale, allez-vous l'écouter pour pouvoir chialer encore plus?      

Il faudrait que tu m'attaches à une chaise...  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

phosie  a écritTrop drôle ce topic, tout le monde chiale, allez-vous l'écouter pour pouvoir chialer encore plus?      

Non.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

en passant lémission passera en mars et cé maripier et davis (le bo numéro 26) qui va lanimer jsais pas si ca avait déja été dit mais bon le message est fait pareil !!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je penserais pas... j'ai écouté 10 minutes l'autre jour du Banquier... et je trouvais ca ridicule... J'en reviens pas encore eu 2 miilions de personnes écoutent ça... Mais bon... chacun ses gouts...

Et comme dit Patate, il faudrait m'attacher a une chaise pour que j'accepte de regarder ça... Et meme là...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Not. J'ai écouté celui de Superfred et je viens tout juste de retrouver le goût de vivre. --Message edité par tipet le 2007-12-04 23:27:05--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

non, mais j'aimerais qu'on me mette au courant de la nouvelle vie de superfred.  et j'aimerais aussi son # de téléphone, et j'aimerais dévierger son char avec lui.

signée, groupie anonyme
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Intégrale  a écrit

non, mais j'aimerais qu'on me mette au courant de la nouvelle vie de superfred.  et j'aimerais aussi son # de téléphone, et j'aimerais dévierger son char avec lui.

signée, groupie anonyme

Entk je pensais pas ça de toi
ImageImage ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

tipet  a écrit

Not. J'ai écouté celui de Superfred et je viens tout juste de retrouver le goût de vivre.  

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Vont-ils montrer ce qu'est devenu le vraI visage de Julie Snyder depuis qu'elle porte un masque de rubber à la place? --Message edité par Omi le 2007-12-07 19:10:49--

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

+ : David animera l'émission!!        

- : Marie-Pier animera aussi!  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »