Le Banquier... ce qu'ils sont devenus (ou comment étirer la sauce)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Ma gang de chanceux !!!

Vous êtes plus de 2 millions à vous passionner (lire : abrutir) devant ce spectacle palpitant (lire : stupide et répétitif) chaque semaine !!!

Stéphane Laporte a eu la géniale idée d'étirer encore plus la sauce en vous proposant un "ce qu'ils sont devenus"...

Dans cette émission, vous pourrez vous émouvoir jusqu'aux larmes devant les ex-gagnants et ce qu'ils ont fait de leur cash.... Auront ils acheté un forfait Vidéotron, ce seront ils abonnés à vie au Journal de Montréal ? auront ils fait un don à la fondation P-K Peladeau ?....

De plus, ne rattez pas le super épisode où Sheila rencontre Céline Dion (Miss TVA)...

OOoooh que j'ai hâte !... de la très bonne télé en perspective !

Ce message n'était pas sponsorisé par Québécor, Vidéotron, 7jours, Le JDM, et autres filières du groupe qui vous remercient de rester toujours et encore englués sur le canal 10.

Bon placement de produits à tous... et au plaisir de vous retrouvez fidèles au poste. --Message edité par infomanII le 2007-11-22 12:41:37--

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

vraiment inutile a mon avis...  un peu le même genre d,émission que vlog inintéressant....

tout pour faire la $$$$
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mon rêve! enfin on va savoir ce que superfred est devenu!    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ce qu'ils sont devenus!? Comme si on s'en crissait tellement pas!

Aye je rêve tellement de savoir ce que sont devenus les anciens gagnants de Fais-moi un dessin!

--Message edité par tipet le 2007-11-22 14:08:01--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

t'es rabat-joie tipet.    ouvre toi au monde réel pour une fois dans ta vie.    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Franchement!!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'ai failli presque dire la même chose que Tipet  ;)
De kossé que ça va donné    Non mais on s'en cr*** complètement de qu'est-ce qu'ont fait avec leur montant.

La moitié n'ont même pas pu le réaliser car y'avait pas assez gagné d'argent. Rappelez-vous au début quand ça commencé l'émission en janvier, le lendemain, les gagnants passaient aux nouvelles de TVA, gros show off  

Faire une émission spéciale juste pour ça, c'est exagéré à mon avis, inutile et une grosse perte de temps.  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

moi jaimerais tellement savoir..que sonr devenus les beaux ptits couples de coup de foudre

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

drole d'idée cte emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Intégrale  a écritmon rêve! enfin on va savoir ce que superfred est devenu!      

Ah oui et savoir ce qu'il a fait de son 10$ (ou quelque chose comme ça)!!!    

Peut-être qu'il s'est acheté un masque cheapo d'Halloween pour nous réjouir d'un nouveau personnage!!!  

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

tipet  a écrit

Ce qu'ils sont devenus!? Comme si on s'en crissait tellement pas!

Aye je rêve tellement de savoir ce que sont devenus les anciens gagnants de Fais-moi un dessin!

Je suis sur le domaine bleu    
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

caline ont se croiraient aux retrouvailles de claire lamarche
pour savoir ce que sont devenus ceux qui se sont retrouvé

c'est pour le  $$$$$$  $$$$$$

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça a un point positif.. On va voir mon sexy vétérinaire.. Ben j'espère là
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

lagunna  a écritmoi jaimerais tellement savoir..que sonr devenus les beaux ptits couples de coup de foudre

Moi je peut te repondre!!
Notre coup de foudre a durer le temps de l'émission.... moi j,habitait a laval et lui a beauharnois.
Je vais écrire un livre la dessus!!!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Pepsi  a écritÇa a un point positif.. On va voir mon sexy vétérinaire.. Ben j'espère là
Wouach!! Celui qui embrasse les chiens!! Et qui embrasse la beauté apres!!! c'est une des 2-3 emissions du banquier que j'ai ecouter et j'ai encore mal au coeur!!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Vous avez appuyer sur le bouton panique trop rapidement.

Les "Actions du Banquier" ne durera d'une seule épisode. C'est en quelque sorte un spécial pour terminer la saison du Banquier.

Lors de l'émission on verra :

- La rencontre Sheila avec son idole Céline Dion
- Gregory Charles chanté pour Notre-Dame-de-Lourdes au profit de l'église du concurrent Bruno Lévesque.
- Le candidat Renaud Lefort performer au Festival Juste pour Rire (Gala de Francois Morency)
- Geneviève Coursol et son bébé (Elle a accouché 4 jours après son passage à l'émission)

Bonne ou mauvaise nouvelle, l'émission ne sera pas animé par Julie Snyder mais par Maripier Morin et David Bernard

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Intégrale  a écritmon rêve! enfin on va savoir ce que superfred est devenu!      

Il avait gagné un abonnement d'un an au 7 jours, moi je veux savoir s'il va renouveler son abonnement après l'expiration!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Mécano  a écritVous avez appuyer sur le bouton panique trop rapidement.

Les "Actions du Banquier" ne durera d'une seule épisode. C'est en quelque sorte un spécial pour terminer la saison du Banquier.

Lors de l'émission on verra :

- La rencontre Sheila avec son idole Céline Dion- Gregory Charles chanté pour Notre-Dame-de-Lourdes au profit de l'église du concurrent Bruno Lévesque.
- Le candidat Renaud Lefort performer au Festival Juste pour Rire (Gala de Francois Morency)
- Geneviève Coursol et son bébé (Elle a accouché 4 jours après son passage à l'émission)

Bonne ou mauvaise nouvelle, l'émission ne sera pas animé par Julie Snyder mais par Maripier Morin et David Bernard

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

a quand la tournée de centre d'achats  pour séance d'autographes lolll    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

N'importe quoi !!
C'est décourageant de voir ce genre d'émission...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »