L'École des fans version québécoise (Bonne Nouvelle)
Modérateur : Elise-Gisèle
Une bonne nouvelle pour ceux qui ont été déçus que l'école des fans soient annulées pour laisser la place au Banquier et a Dieu Merci. Christal Films serait en accord avec un autre réseau pour diffuser de nouvelles emissions de l'école des fans avec un nouvel animateur. Selon le dirigeant de Christal Films Produtions , ils ont été outrés de la décision de TVA pour laisser de la place a de grosses pointures comme Le Banquier pour le dimanche soir pour battre son adversaire Tout le monde en parle. Esperont qu'avec cette nouvelle , les enfants et leurs parents ne seront pas déçus de voir leur emission préféré. --Message edité par Tai le 2007-12-18 11:46:38--
Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
J'aimerais voir Babu dans cette émission. Me semble qu'il se débrouillerait bien avec les flots.
Babu a une belle énergie.
Fallu est sympa et a de l'entregent. Pas le plus charismatique, par contre. Mais l'idée est bonne.
Un duo Meggy et Corneliu. Ben quoi, ils attirent les enfants et je suis certaine qu'ils arriveraient à les mettre à leur avantage, à les faire parler.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
boobah a écritEn y allant par élimination, comme c'est sûrement pas TQS qui a racheté les droits de l'émission, c'est certainement Radio-Canada...
Je ne suis pas certaine que TQS a racheter ca puisque le réseau est sur le bord de la faillite.. Je crois que ca restera probablement a TVA.. mais dans une autre case horaire..
Je ne suis pas certaine que TQS a racheter ca puisque le réseau est sur le bord de la faillite.. Je crois que ca restera probablement a TVA.. mais dans une autre case horaire..
Pepsi a écritJoel Legendre serait le meilleur pour animer ça. Et je dis pas ça parce que j'ai un parti pris là là.
J'y ai pensé évidemment, car il a beaucoup d'exposure en ce moment et il a le bon package pour ben des castings. Lui, c'est vrai que c'est pratiquement Legendre idéal. Mais j'aimerais voir du sang neuf, donner la chance à quelqu'un d'autre.
J'y ai pensé évidemment, car il a beaucoup d'exposure en ce moment et il a le bon package pour ben des castings. Lui, c'est vrai que c'est pratiquement Legendre idéal. Mais j'aimerais voir du sang neuf, donner la chance à quelqu'un d'autre.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Pepsi a écritOu Louis-Josée Houde.. Mouhahahahahahahaha!
C'est sûr que ça serait rigolo et plein de rebondissements.
Sans rien lui enlever, je doute qu'il puisse mettre en valeur les enfants in the long run. Il prend beaucoup de place, y'é fait comme ça. Pis d'après moi, ce n'est pas la formule idéale avec des flots.
C'est sûr que ça serait rigolo et plein de rebondissements.
Sans rien lui enlever, je doute qu'il puisse mettre en valeur les enfants in the long run. Il prend beaucoup de place, y'é fait comme ça. Pis d'après moi, ce n'est pas la formule idéale avec des flots.