Les Kiki Tronic les nouvelles héroïnes à Télé-Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

Après Les Quatres Fanstatiques , Espionnes à talons (She Spies) , Power Rangers , Sailor Moon , Totally Spies et Délilah et Julius voici que Télé-Québec nous offrent les Kiki Tronic trois nouvelles héroïnes (tourner en live action au Québec) qui sauvent le monde contre d'épouvantables extra-terrestres , ça a un mélange entre l'espionnage de Totally Spies et les pouvoirs de se transfomer comme les Power Rangers ,

ah mon avis je trouve ça ridicule , ça va plaire aux enfants mais moi étant adulte non , je croyais que les Power Rangers mourrait un de ses jours et non , fallait qu'on les fasse à la sauce québécoise maintenant , en tout cas la série débute en janvier les vendredis 19h à Télé-Québec.

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est vraiment loin des Power Rangers crois-moi!!! Non les Kiki Tronic c'est le même genre d'univers que "Dans une galaxie près de chez vous" mais peut-être pour un public cible un peu plus vieux que ce dernier.

Il y a d'excellents comédiens qui jouent dans la série (Caroline Gendron, Daniel Pilon, Louis Champagne) et ça semble être très drôle! J'ai vraiment hâte d'écouter ça!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Caroline Gendron
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »