Commentez le bybye2007!
Modérateur : Elise-Gisèle
Débidé a écritJ'ai pas tout regardé (fallait que je fasse des biscuits ), mais je l'ai enregistré et je vais le regarder au complet plus tard.
En voyant Julie Perreault, j'esprais vraiment beaucoup que Laryngite pouvait voir ça!
C'était vraiment bon la chanson de Mes Aïeux!
Moi aussi je suis déçue des parodies de OD et de LS : je suis déçue qu'il y en ait eu.
Je l'ai enregistré, j'viens de voir ça! Est vraiment très bonne --Message edité par Laryngite le 2008-01-01 02:33:14--
En voyant Julie Perreault, j'esprais vraiment beaucoup que Laryngite pouvait voir ça!
C'était vraiment bon la chanson de Mes Aïeux!
Moi aussi je suis déçue des parodies de OD et de LS : je suis déçue qu'il y en ait eu.
Je l'ai enregistré, j'viens de voir ça! Est vraiment très bonne --Message edité par Laryngite le 2008-01-01 02:33:14--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Acadienne1983
- Illustre Pie
je donnerais un 5/10
trop de sketch.
le plus plus plus plus drôle FREDERIC DE GRANPRÉ-MARIO PELCHAT et CLAUDE DUBOIS et ALEXANDRA DIAZ elle commente un spectacle en disant qu'il est très bon et fini par dire bon je m'en vais voir le spectacle. et aussi FRANCE BEAUDOIN avec GUILLAUME LEMAY THIVIERGE.
LE BANQUIER est tomber a plat surtout quand j'ai vu VÉRONIQUE CLOUTIER elle aurait dut rire de PAQUET VOLEUR PLUTOT.
et la POLITIQUE :/
BOFFF! la balance je me rappel plus bien bien . --Message edité par maxima le 2008-01-01 17:42:43--
trop de sketch.
le plus plus plus plus drôle FREDERIC DE GRANPRÉ-MARIO PELCHAT et CLAUDE DUBOIS et ALEXANDRA DIAZ elle commente un spectacle en disant qu'il est très bon et fini par dire bon je m'en vais voir le spectacle. et aussi FRANCE BEAUDOIN avec GUILLAUME LEMAY THIVIERGE.
LE BANQUIER est tomber a plat surtout quand j'ai vu VÉRONIQUE CLOUTIER elle aurait dut rire de PAQUET VOLEUR PLUTOT.
et la POLITIQUE :/
BOFFF! la balance je me rappel plus bien bien . --Message edité par maxima le 2008-01-01 17:42:43--
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
Acadienne1983 a écritTrop de gag de politique. Décu du loft story et occupation double. Beaucoup de moment long a comparer a l'année dernière. Par contre j'ai bien aimer le caissier. 6/10
tient jallais ecrire la meme chose lol je suis tres decue aussi jai aimer le banquier mais comme chaque annee trop de gag sur la politique decu aussi de ls et od bref je crois pas reecouter la reprise --Message edité par douce032005 le 2008-01-01 08:31:59--
tient jallais ecrire la meme chose lol je suis tres decue aussi jai aimer le banquier mais comme chaque annee trop de gag sur la politique decu aussi de ls et od bref je crois pas reecouter la reprise --Message edité par douce032005 le 2008-01-01 08:31:59--
Moi j'ai adoré....je suis une vendu de l'humour RBO...
J'ai adoré la majorité des sketchs...je n'ai pas trippé sur celui des ado boutonneux et la malbouffe car c'était des dessins animés....j'aurais mieux aimé voir RBO en boutonneux
et ce matin je n'aimerais vraiment pas être un résident d'Hérouxville
surtout quand Bruno Landry dit ...Hey tu as insulté ( je ne me rapel plus des mots exactes...) ma soeur et nos enfants pis ils ont tous la même têtête sur la joue
J'ai adoré la majorité des sketchs...je n'ai pas trippé sur celui des ado boutonneux et la malbouffe car c'était des dessins animés....j'aurais mieux aimé voir RBO en boutonneux
et ce matin je n'aimerais vraiment pas être un résident d'Hérouxville
surtout quand Bruno Landry dit ...Hey tu as insulté ( je ne me rapel plus des mots exactes...) ma soeur et nos enfants pis ils ont tous la même têtête sur la joue
-
Rey Cheevas
- Seigneur de la Causerie
J'ai bien aimé Pauline Marois, Clown Poirier, Mario Pelchat, France Beaudouin: trop bon Julie P. wow , Mes Aïeux, Lise Thibault ''je roule en tab******!'' ah pis la guerda Marie-Pier du caissier LOL même si j'écoute pas cette émission, elle était bien bonne Véro en Julie Schnauzer, puis en Marie-Mai aussi.
Je pense que c'est tout, j'ai préféré le Bye bye de l'an passé pour ma part.
Mais y a une chose que RBO réussit à chaque fois ce sont les maquillages, c'est ÉCOEURANT! Ils sont très forts vraiment, je suis renversée à chaque fois, ceci dit même si ça levait pas toujours hier soir, je suis une fan inconditionnelle de RBO pour le reste de ma vie
Mais y a une chose que RBO réussit à chaque fois ce sont les maquillages, c'est ÉCOEURANT! Ils sont très forts vraiment, je suis renversée à chaque fois, ceci dit même si ça levait pas toujours hier soir, je suis une fan inconditionnelle de RBO pour le reste de ma vie
apbt a écritJ'ai bien aimé Pauline Marois, Clown Poirier, Mario Pelchat, France Beaudouin: trop bon Julie P. wow , Mes Aïeux, Lise Thibault ''je roule en tab******!'' ah pis la guerda Marie-Pier du caissier LOL même si j'écoute pas cette émission, elle était bien bonne Véro en Julie Schnauzer, puis en Marie-Mai aussi.
idem je suis un fan de RBO depuis qu'ils ont débutés
idem je suis un fan de RBO depuis qu'ils ont débutés