Les adieux de Céline à VEGAS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
marie-emilie
- Caïd de la Causette
MAXIMA a écrit
c'est quoi la difference est-ce le 5 heures
Je pense que les DVD Blue-ray est une nouvelle technologie.
Celui qui est sorti mardi avait le spectacle plus des bonus. Je ne suis pas certaine si les bonus durent 5 heures ou si c'est le total du spectacle et des bonus qui durent 5 heures.
c'est quoi la difference est-ce le 5 heures
Celui qui est sorti mardi avait le spectacle plus des bonus. Je ne suis pas certaine si les bonus durent 5 heures ou si c'est le total du spectacle et des bonus qui durent 5 heures.
Lison de Gatineau
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Lison48 a écrit
moi qui pensait qu'il etait different de celui de mardi
moi qui pensait qu'il etait different de celui de mardi
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MAXIMA a écrit
bon ok merci je comprends maintenant.
alors celui qui est sorti mardi il dure 5 heurs.
les bonus durent 5 heures. le show c'est 1hrs, selon ceux qu'ils l'ont déjà entre les mains.
je viens de le commander sur archambault. j'imagine que je l'aurai pas toute suite à cause de la rupture de stock.
bon ok merci je comprends maintenant.
alors celui qui est sorti mardi il dure 5 heurs.
les bonus durent 5 heures. le show c'est 1hrs, selon ceux qu'ils l'ont déjà entre les mains.
je viens de le commander sur archambault. j'imagine que je l'aurai pas toute suite à cause de la rupture de stock.
MAXIMA a écrit
ce que j'aime pas de CELINE et bien c'est quelle change sa maniere de parler
reste toi meme c'est bien mieux.
Exact. C'est ce qui me turn off de Celine a chaque fois!
Avec Charon elle etait presque en train de parler a la 3e personne...
Je l'aime bien quand elle est naturelle et elle-meme!
ce que j'aime pas de CELINE et bien c'est quelle change sa maniere de parler
reste toi meme c'est bien mieux.
Exact. C'est ce qui me turn off de Celine a chaque fois!
Avec Charon elle etait presque en train de parler a la 3e personne...
Je l'aime bien quand elle est naturelle et elle-meme!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Après toute la pub pour cette émission qui a durée seulement une demi-heure, je suis surprise, je m'attendais a plus et c'était rien finalement. On en a vu autant à LCN toute la journée.
Céline qui change sa façon de parler...c'est ordinaire mettons. Et l'entrevue avec Charron, endormant tous les deux.
Pour René-Charles...ses cheveux vont trainer par terre bientôt. Un enfant roi. Je l'ai trouvé sans émotion, impassible pour un petit gars, ça devrait pas être la gêne, il devrait être habitué au monde. Il est comme pas là qu'on dirait. Il m'a fait une drole d'impression. --Message edité par capella le 2007-12-16 21:20:21--
Céline qui change sa façon de parler...c'est ordinaire mettons. Et l'entrevue avec Charron, endormant tous les deux.
Pour René-Charles...ses cheveux vont trainer par terre bientôt. Un enfant roi. Je l'ai trouvé sans émotion, impassible pour un petit gars, ça devrait pas être la gêne, il devrait être habitué au monde. Il est comme pas là qu'on dirait. Il m'a fait une drole d'impression. --Message edité par capella le 2007-12-16 21:20:21--