Contes pour tous : La guerre des tuques etc.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elise-Gisèle a écrit
Je l'ai regardé ce soir à 20h
Ah ben oui, ça jouait aussi ce soir. Je suis dont ben mêlée moi Je ne veux pas oublier de l'enregistrer demain (ben, aujourd'hui en fait )
Je l'ai regardé ce soir à 20h
Ah ben oui, ça jouait aussi ce soir. Je suis dont ben mêlée moi Je ne veux pas oublier de l'enregistrer demain (ben, aujourd'hui en fait )
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Maudit qu'il était cute Luc
J'aimerais ça voir ce qu'ils sont devenus... je crois qu'il y avait eu une émission avec eux aux 20 ans de La Guerre des tuques mais je l'avais manquée. --Message edité par Laryngite le 2008-01-06 12:10:18--
J'aimerais ça voir ce qu'ils sont devenus... je crois qu'il y avait eu une émission avec eux aux 20 ans de La Guerre des tuques mais je l'avais manquée. --Message edité par Laryngite le 2008-01-06 12:10:18--
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
sawman a écritJme rappelle du spécial 20 ans de la guerre des tuques.Chabot qui était le plus grand dans l'émission etais rendu un des plus petits 20 ans apres
Ah ouin
Ah ouin
Laryngite a écritJe pleure à chaque fois que c'est la finale même pendant la chanson tellement quétaine de Nathalie Simard
Ah bon? Je savais pas qu'elle chantait dans ce film là, elle.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écrit
Oui, la chanson de la fin. Quelque chose du genre "L'amour a pris son temps, à travers le mois de Janvier..."
Oui, la chanson de la fin. Quelque chose du genre "L'amour a pris son temps, à travers le mois de Janvier..."
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau