je suis assez tannée pour pas dire ben ben écoeurée des émissions qu'on nous présente durant le temps des fêtes maudit que c'est plate
pis à bien y penser, c'est pas juste durant le temps des fêtes plus ça va et pire c'est, en plus il faut payer pour ça...
on paie, on se ferme la trappe, je pense que je vais partir une chaîne de lettres d'insatisfaction pour envoyer aux différentes chaînes de télé
1- la télé payante...on se fait avoir royalement, on nous présente des films de 4 ans, 5 ans et même plus, j'ai juste à plus les prendre direz-vous mais je me couche tard le soir et y juste là qu'ils ont des films passé 23 hres
2- radio canada et tva pour les émissions régulières en saison plus ça va et moins la saison est longue, octobre à décembre -
janvier et parfois février à avril puis après le retour en force des platitudes et pour finir la cerise sur le sundae...infopublicité ah j'allais oublier les soaps américains d'après -midi à tva, non mais je hais tellement ça que j'ouvre la télé juste à l'heure des nouvelles
3- radio canada, tva et tqs pour les nouvelles de fin de semaine... on dirait qu'il y a juste montréal qui vit la fin de semaine, pas de nouvelles régionales, ça prend une catastrophe pour avoir des nouvelles dans notre ville les samedi et dimanche je n'ai rien contre montréal j'y ai déjà vécu mais moi savoir que le traffic est bloqué sur telle ou telle rue le samedi je m'en tape, dites-moi ce qui se passe chez nous
4- je dois aimer garocher mon argent par la fenêtre car je viens de m'acheter une télé hd et maintenant je vais devoir payer non pas 50$ par mois à bell mais 60$ et en plus il faut louer ou acheter le décodeur hd soit un 10 ou 20 supplémentaire ça commence à faire...
5- tiens une lettre à bell express vu et vidéotron pour les tarifs abusifs...aux nombres de clients qu'ils ont ils pourraient baisser, non ils montent chaque année je devrais m'acheter un récepteur américain et avoir tout gratuit si ça continue
pour finir je reprendrai un slogan que j'ai déjà entendu:
Maudite télé quand tu nous tiens!
Montée de lait sur la télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Tu as bien raison , vidéotron pourrais très bien baissé les prix car il on la majorité de la population avec eux . Ils sont bien plus fort que Bell. Mais toute les compagnies se tiennent pour ne pas baisser les prix . Si il y en a une qui commence il vont tous être obliger de suivre . Mais si personne baisse ils vont
continuer d'augmenter dans les prochaine année et c'est nous qui vont payer de plus en plus .
Quel SCANDALE !!!
--Message edité par CFTM-TV le 2008-01-07 11:36:24--
continuer d'augmenter dans les prochaine année et c'est nous qui vont payer de plus en plus .
Quel SCANDALE !!!
--Message edité par CFTM-TV le 2008-01-07 11:36:24--
Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !