Virginie... un résumé serait apprécié...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

Quand mon bébé était bébé, j'avais pris l'habitude d'écouter Virginie... c'était  le signal pour les enfants de se tenir tranquiles parce qu'ils devaient se coucher à 19 heures donc... ils se faisaient oublier...

La dernière émission que j'ai écouté, son Roméo était en Colombie ( ou quelque chose du genre ) et elle avait un test de grossesse en main ( positif si je me souviens bien ) ...

Yé arrivé quoi depuis ce temps là ?

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est une blague?

Je vais transférer dans la Boîte noire.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je suit plus ca depuis très longtemps...mais si tu vas lire le topic de Virginie dans la boite noire..je pense..que sa part apeupres de là...390 pages à lire...pas trop pire
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Vieille fille  a écritQuand mon bébé était bébé, j'avais pris l'habitude d'écouter Virginie... c'était  le signal pour les enfants de se tenir tranquiles parce qu'ils devaient se coucher à 19 heures donc... ils se faisaient oublier...

La dernière émission que j'ai écouté, son Roméo était en Colombie ( ou quelque chose du genre ) et elle avait un test de grossesse en main ( positif si je me souviens bien ) ...

Yé arrivé quoi depuis ce temps là ?

Oh boy ça remonte à loins ça. Bon, finalement VIrginie à perdu ce bébé pendant que Bernard (son Roméo) était parti. Virginie à passée un très long moment sans avoir de nouvelle Bernard jusqu'à ce que finalement tout le monde lui disait d'en faire son deuil et de poursuivre sa vie, qu'elle avait mise en "attente" pendant cette longue absence.

Se résignant enfin à le considérer mort, elle est tombé en amour avec un psycho-éducateur nommé Philippe. Ce dernier était activement impliqué dans une enquête sur les gangs de rue. Il fut tué accidentellement par Guillaume (un ancient étudiant de Virginie) car ce dernier était agent-double infiltré dans les Red Wolves (pauvre imitation des Hells).

Au moment ou Philippe se fait tuer devine qui revient? Nul autre que Bernard. Durant son absence il avait été tenu en otage par les Colombiens. Les retrouvail ne fut pas évidante puisqu'une autre otage féminine est revenu avec Bernard et c'était évident qu'il c'était passé de quoi de pas Catholique entre les deux. Ca pris un certain temps avant que Bertrand avoue ceci à Virginie. Bref Bernard et Virginie on a nouveau formé un couple mais avec bien des problèmes. Pendant ce temps là, un policiers du nom de Stephane enquêtait sur la mort de Philippe et des Red Wolves c'est approché de Virginie. Un psychologue à également commencé à tourner autour de Virginie. Donc la pauvre fille était activement courtisé par ces 3 hommes. Ne sachant plus ou se garoché quand ces hommes l'ont mis au pied du mur pour en choisir qu'un entre eu, elle a finalement choisie elle-même..un break pour mieux y voir clair. Après ce repos elle a finalement chosie le policier Stéphane.

Virginie est tombé enceinte de Stéphane, mais a perdu le bébé. Elle est re-tombé enceinte qu'elle à passé très proche de perdre en début de grossesse, d'une petite fille qu'elle a nommé Stéphanie. La petite a eu 1 ans à Noël. Virginie/Stephane file le parfait bonheur. Avant les fêtes Virginie est tombé sans connaissance laissant presque croire qu'elle était morte. Au retour des fêtes on apprend qu'elle est à nouveau enceinte mais doit faire très attention puisque c'est une grossesse à risques. --Message edité par izzystardust le 2008-01-17 18:05:20--
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

tipet  a écritC'est une blague?

Je vais transférer dans la Boîte noire.

non non...

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

lagunna  a écrit  je suit plus ca depuis très longtemps...mais si tu vas lire le topic de Virginie dans la boite noire..je pense..que sa part apeupres de là...390 pages à lire...pas trop pire  

390 pages !!!!

pas le temps de lire ca...

[
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Izzystardust  a écrit

Oh boy ça remonte à loins ça. Bon, finalement VIrginie à perdu ce bébé pendant que Bernard (son Roméo) était parti. Virginie à passée un très long moment sans avoir de nouvelle Bernard jusqu'à ce que finalement tout le monde lui disait d'en faire son deuil et de poursuivre sa vie, qu'elle avait mise en "attente" pendant cette longue absence.

Se résignant enfin à le considérer mort, elle est tombé en amour avec un psycho-éducateur nommé Philippe. Ce dernier était activement impliqué dans une enquête sur les gangs de rue. Il fut tué accidentellement par Guillaume (un ancient étudiant de Virginie) car ce dernier était agent-double infiltré dans les Red Wolves (pauvre imitation des Hells).

Au moment ou Philippe se fait tuer devine qui revient? Nul autre que Bernard. Durant son absence il avait été tenu en otage par les Colombiens. Les retrouvail ne fut pas évidante puisqu'une autre otage féminine est revenu avec Bernard et c'était évident qu'il c'était passé de quoi de pas Catholique entre les deux. Ca pris un certain temps avant que Bertrand avoue ceci à Virginie. Bref Bernard et Virginie on a nouveau formé un couple mais avec bien des problèmes. Pendant ce temps là, un policiers du nom de Stephane enquêtait sur la mort de Philippe et des Red Wolves c'est approché de Virginie. Un psychologue à également commencé à tourner autour de Virginie. Donc la pauvre fille était activement courtisé par ces 3 hommes. Ne sachant plus ou se garoché quand ces hommes l'ont mis au pied du mur pour en choisir qu'un entre eu, elle a finalement choisie elle-même..un break pour mieux y voir clair. Après ce repos elle a finalement chosie le policier Stéphane.

Virginie est tombé enceinte de Stéphane mais a perdu le bébé. Elle est re-tombé enceinte d'une petite fille qu'elle a nommé Stéphanie. La petite a eu 1 ans à Noël. Virginie/Stephane file le parfait bonheur. Avant les fêtes Virginie est tombé sans connaissance laissant presque croire qu'elle était morte. Au retour des fêtes on apprend qu'elle est à nouveau enceinte mais doit faire très attention puisque c'est une grossesse à risques.

wow... tou ca en 6 ans !!! j'aime ca comme résumé

[
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Vieille fille  a écrit

wow... tou ca en 6 ans !!! j'aime ca comme résumé  

C'est rien que pour Virginie ça...il y a aussi Louise, Rose-Marie, Hercule, Pier-Paul...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Izzystardust  a écrit

Virginie est tombé enceinte de Stéphane mais a perdu le bébé. Elle est re-tombé enceinte d'une petite fille qu'elle a nommé Stéphanie. La petite a eu 1 ans à Noël. Virginie/Stephane file le parfait bonheur. Avant les fêtes Virginie est tombé sans connaissance laissant presque croire qu'elle était morte. Au retour des fêtes on apprend qu'elle est à nouveau enceinte mais doit faire très attention puisque c'est une grossesse à risques.

Elle a perdu un bébé de Bernard, mais je me rappelle pas qu'elle en ait perdu un avec Stéphane ?!?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Carolan  a écrit

Elle a perdu un bébé de Bernard, mais je me rappelle pas qu'elle en ait perdu un avec Stéphane ?!?

Moi non plus...
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Carolan  a écrit

Ouin vous avez raison. Elle avait juste passé très proche de la perdre en début de grossesse.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Fiou je suis pas si folle
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Carolan  a écritFiou je suis pas si folle

Non c'est moi qui l'est  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Question comme ça mais Phillippe était jouer par quel acteur ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Daniel Thomas le grand frère des 2 frères.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »