Virginie!!!!! Morte!!!??????

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Écoutez-vous Virginie en ce moment?? Ça m'a tout l'air que Fabienne a décidé de la faire mourir!!! Suite au dernier épisode je m'attendais a une attaque quelconque mais... pas a sa mort!!

J'en reviens pas...

Virginie... sans Virginie... --Message edité par heavenlye le 2008-01-07 19:13:49--
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

moi aussi je capote

heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

C'est un sacré coup ça là...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Virginie sans Virginie Boivin mais avec l'autre Virginie ces pour sa qu'elle est dans l'émission depuis septembre

ces à double tranchant des émissions qui marche longtemps comme Virginie parce que même si Chantal Fontaine est devenu connu a cause de ça ces aussi une image qui risque de lui rester coller a la peau tout le temps
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Si elle est pas morte... la Fabienne a le tour de nous faire capoter!
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

C'est sur que le role de Virginie va lui coller à la peau... perso, je la vois mal dans un autre role que Virginie... c'est vrai... mais bon...

C'est vrai qu'il y a l'autre Virginie.
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

moi aussi je laime chantale fontaine...le personage va lui rester mais bon ya lautre

moi jveut comprnedre   ya un boute entre la voir tomber dans les pommes et bang la voila morte enterrer

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

moi je pense que c un coup monter a cause de son demi frere qui nest pas son demi frere, alors il font croire quelle es morte, mais a va revenir plus tard quand son demi frere sera decouvert.
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Si elle est morte c'est stupide de la faire mourrir comme ça , que l'on ne voit pas son exposition et ses funérailles,elle a quand même été le personnage principal jusqu'a cette année.
Je ne reçois pas les messages éclairs
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ca serait bien de changer le titre.. c'est un peu poche pour ceux qui ont enregistré l'émission et qui l'ont pas encore écouter si c'est un spoiler..

Et vous pouvez venir jaser avec nous dans le topic de Virginie .. --Message edité par DarkCocci le 2008-01-07 19:50:05--
Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

geneviève-2  a écritSi elle est morte c'est stupide de la faire mourrir comme ça , que l'on ne voit pas son exposition et ses funérailles,elle a quand même été le personnage principal jusqu'a cette année.  

moi aussi j'ai trouvé cheap le traitement de sa mort, relégé aux oubliettes presque...c'est le personnage principale depuis plus de dix ans, et hop est pu là sans hommage...c,était tellement froid qu'on peut même pas en brailler   chu ironique là, car même si je ne suis pas une fan de virginie et que j'ai un peu délaissé ces dernières années...par respect, j'aurais aimé verser une larme sur tout de même le plus beau personnage de cette série! avec un pti montage tromolo...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

A pis...tant qu'à moi, c,est pas Virginie que j,aurais fait mourir...mais AGATHE...esti tuez là sinon c'est moi qui va le faire...maudite insignifiante, la vie lui donne le privilège de prendre soins d'un enfant et elle veut juste s'en débarasser (ok c juste de la TV)...a m'écoeure!

FAbienne scrape moi ce personnage là!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MDR Muška

Moi je ne peu acceper que notre Vrai Virginie sois paraliser ou morte    Apres 10 belles saison Chantal(Virginie) mérite un départ a la hauteur pas de cette facon la je ne peu accepter ca   Je suis FRU contre Fabienne   j'éssais de me calmer en me disant que Fabienne n'est pas aussi stupide quelle nous fera une belle surprise pour notre Vrai Virginie quelle partira ci ses sont désire un dépars digne  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Elle n'est pas morte, elle est parti faire un voyage au Mozambique ou dans les îles Mouc-Mouc. Quand Fabienne sera à court d'idées et Chantal Fontaine à court d'argent, Virginie Boivin va réapparaître.

Depuis le temps, vous devriez savoir comment ça marche.

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Elle n'est pas morte. On la voit parler avec Stéphane dans l'annonce de l'émission de mercredi
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Carolan  a écritElle n'est pas morte. On la voit parler avec Stéphane dans l'annonce de l'émission de mercredi

Je ne suis pas capable de voir les vidéos. Les voyez-vous?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je l'ai vu sur le site du jeu.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je ne vois pas de vidéo disponible Joanna, sur le site de l'émission.

Je ne crois pas que Virginie est morte...trop de paroles dites à double sens par Rivest et Hugo.

Et si Fabienne faisait mourir son personnage principal, elle aurait mis le paquet en émotion et tout le tralala pour les cotes d'écoute.

J'y crois pas encore et j'espère bien que j'ai raison sinon...si vraiment elle est morte et qu'on voit rien, aucune scène, c'est que les rumeurs étaient vraies et que la chicane a pognée entre elle et Fabienne et on la reverra plus.

Mais je pense pas que c'est le cas.  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je vous jure qu'elle n'est pas morte, mais malade
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Carolan  a écritJe vous jure qu'elle n'est pas morte, mais malade
Tant mieux alors, est-ce que le vidéo est encore là ???
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »