Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Modérateur : Elise-Gisèle
So THAT'S where Notgay!Zach went !!!
Sérieusement, j'ai bien aimer ... mais j'ai jamais été super méga fan de Terminator, je connais la base quoi ... en fait j'écoute surtout pour Thomas Dekker ...
A ce que j'ai cru comprendre, par contre, le cannon de T3 est flushé ? Le doomsday était pas en 2004 ? Je peux comprendre que ça ne se produise plus a cette date a cause du leap de 99 a 07 ... mais AVANT le leap ... C'était le plan des le départ que Cameron les ramenent en 07 ?
Sérieusement, j'ai bien aimer ... mais j'ai jamais été super méga fan de Terminator, je connais la base quoi ... en fait j'écoute surtout pour Thomas Dekker ...
A ce que j'ai cru comprendre, par contre, le cannon de T3 est flushé ? Le doomsday était pas en 2004 ? Je peux comprendre que ça ne se produise plus a cette date a cause du leap de 99 a 07 ... mais AVANT le leap ... C'était le plan des le départ que Cameron les ramenent en 07 ?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Saisons : 1 - Episodes : 9 - Statut : en production
Série créée par Josh Friedman en 2007
Avec : Lena Headey, Thomas Dekker Voir tout le casting
Producteur : Charlie Goldstein
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Action - Nationalité : Américaine
Synopsis : Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
Série inspirée du film : Terminator 2 : le jugement dernier
Tags : séries adaptées de films (20), Combat / Bagarre / Lutte (9), fuite (5) Plus...
, robots (5), relation mère / fils (4), Futur - villes / objets et vêtements futuristes (3), Terminator (1) Moins...
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3242.html
Je ne reçois pas les messages éclairs
Yautja88 a écrittout ce que je sais c'est que la série prend effet après le deuxième film dans le fond! On oublie le troisième! Ils ont apporter des changements ça se voit tout de suite, mais je ne pense pas que ça se veut une suite dite officielle aux films!
C'est ce que je crois aussi. Dans le troisième film Sarah est morte et John est plus vieux.
Il va avoir un Terminator 4, si tout va bien, avec Christian Bale Arnold aura un tout petit rôle.
Après avoir interprété Batman, Christian Bale pourrait incarner un autre héros iconique, soit John Connor, le leader de la résistance contre les machines dans la série des Terminator. En effet, Bale a été approché pour tenir le rôle central de Terminator Salvation : The Future Begins, quatrième film de la franchise, qui sera réalisé par McG (Charlie's Angels). On se rappellera que John Connor fut précédemment incarné par Edward Furlong enfant (dans T2), Nick Stahl (dans T3) en jeune adulte. On pourra aussi voir le personnage prochainement sous les traits de Thomas Dekker dans la série télé The Sarah Connor Chronicles.
Source: http://www.voir.ca/blogs/kevin_laforest ... tor-4.aspx
J'ai lu je sais plus où, qu'il y aurait un nouvelle trilogie de Terminator: 4,5 et 6. Si je retrouve je mettrai le lien.
C'est ce que je crois aussi. Dans le troisième film Sarah est morte et John est plus vieux.
Il va avoir un Terminator 4, si tout va bien, avec Christian Bale Arnold aura un tout petit rôle.
Après avoir interprété Batman, Christian Bale pourrait incarner un autre héros iconique, soit John Connor, le leader de la résistance contre les machines dans la série des Terminator. En effet, Bale a été approché pour tenir le rôle central de Terminator Salvation : The Future Begins, quatrième film de la franchise, qui sera réalisé par McG (Charlie's Angels). On se rappellera que John Connor fut précédemment incarné par Edward Furlong enfant (dans T2), Nick Stahl (dans T3) en jeune adulte. On pourra aussi voir le personnage prochainement sous les traits de Thomas Dekker dans la série télé The Sarah Connor Chronicles.
Source: http://www.voir.ca/blogs/kevin_laforest ... tor-4.aspx
J'ai lu je sais plus où, qu'il y aurait un nouvelle trilogie de Terminator: 4,5 et 6. Si je retrouve je mettrai le lien.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine