Fans de Buffy: Info intéressante... mais inutile dans le fond

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

L'actrice qui jouait le rôle de la fille qui avait des visions qu'elle allait mourir Cassie je crois est dans Ghost Whisperer.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est lors du prochain Paley Festival de Los Angeles qui se tiendra du 14 au 27 mars qu'une réunion de Buffy sera organisée.

Selon Variety, aussi bien les producteurs que les acteurs de Buffy contre les Vampires se réuniront pour discuter des bons moments qu'ils ont passé sur le tournage de la série, le retour des fans, et le changement de network.

Pour le moment, on ne sait pas encore si Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan et James Marsters seront là, mais il est difficilement imaginable d'avoir une réunion Buffy sans eux. On ne sait pas non plus si Joss Whedon, le créateur, sera de la partie. Tout cela sera annoncé le 4 février.

François Jadoulle avec Variety

(serieslive)

J'aimerais y allez mais je peux pas.J'espères qu'ils vont tous être là pour les fans
J'espère que David Boreanaz,James Marsters,Alyson Hannigan,Sarah Michelle Gellar,Nicolas Brendon, Michelle Trenchterberg(Dawn),Amber Benson(Tara) Anthony Stewart Head(Giles) celle qui jouait Joyce Summers.Joss Whedon Marti Nixon vont y être.

Je ne reçois pas les messages éclairs
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ahhhhh Buffy

Maudit que je m'ennuie
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mimosa  a écritAhhhhh Buffy

Maudit que je m'ennuie  
Les DVD sont là pour ça.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »