Tous pour un
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il me semble qu'il aurait dû repartir avec 10 000 pour la première émission et ensuite la deuxième pouvoir gagner jusqu'à 20 000 (et ça devrait être comme ça pour tous les participants). C'est énormément de travail pour se rendre là... c'pas comme pour les participants du Banquier.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Est-ce que vous écoutez encore l'émission? J'ai trouvé dommage pour Nicolas Gendron 21 ans (cinéma québecois), il avait été spectaculaire. Dommage qu'il n'ait pas remporté le $20,000.
Et que dire du dernier concurrent Maxim Lepage (Voyage dans le cosmos). Toute une performance! C'est un sujet difficile, comment peut-il en connaître autant sur ce sujet compliqué?
Mille fois Bravo!
Et que dire du dernier concurrent Maxim Lepage (Voyage dans le cosmos). Toute une performance! C'est un sujet difficile, comment peut-il en connaître autant sur ce sujet compliqué?
Mille fois Bravo!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Trop drôle, j'écoutais l'émission sur les chats et naturellement, je prenais ma voix avec laquelle je parle à mon chat quand je voyais les beaux petits minous à la télé. Ben mon chat est allé se coucher tout beau juste en face de la télé Il est intelligent, on dirait qu'il savait que moi et ma mère on parlait de chats.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritTrop drôle, j'écoutais l'émission sur les chats et naturellement, je prenais ma voix avec laquelle je parle à mon chat quand je voyais les beaux petits minous à la télé. Ben mon chat est allé se coucher tout beau juste en face de la télé Il est intelligent, on dirait qu'il savait que moi et ma mère on parlait de chats.
wowwwwwwwwwww bravo a la personne quia tres bien répondu aux questions.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine