Tous pour un
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous aimé cette émission spéciale sur « Les belles histoires des pays d'en haut». En tout cas, Sylvain Gauthier connaissait son sujet à fond et je l'ai trouvé extraordinaire. Une mémoire ce gars-là. Je vais être au poste dimanche prochain, c'est sûr. Comme disait le gars dans le journal, cette émission devrait revenir car les sujets ne manqueraient pas.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritWoW !!!!! Bravo Sylvain Gauthier 20 000$
Il était bien préparé le gars . Francis Reddy n'en revenait pas .
Je suis d'accord aussi que ce jeu devrait revenir
Oui Bravo. Mon mari et moi n'en revenions pas non plus. Mon mari est un maniaques des Belles Histoires et il était ébloui par les connaissances de Sylvain Gauthier.
Il était bien préparé le gars . Francis Reddy n'en revenait pas .
Je suis d'accord aussi que ce jeu devrait revenir
Oui Bravo. Mon mari et moi n'en revenions pas non plus. Mon mari est un maniaques des Belles Histoires et il était ébloui par les connaissances de Sylvain Gauthier.
Lison de Gatineau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il était vraiment bon ce garsJe suis épaté-là. A TQS ils ont dit que c'est leur caméraman qui a gagné.je suis épaté,ils savait toutes les réponses. .ils devrait faire la même chose pour beaucoup de série Québecoises Canadiennes et Américaines sa serrait très intéressant.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
geneviève-2 a écritIl était vraiment bon ce garsJe suis épaté-là. A TQS ils ont dit que c'est leur caméraman qui a gagné.je suis épaté,ils savait toutes les réponses. .ils devrait faire la même chose pour beaucoup de série Québecoises Canadiennes et Américaines sa serrait très intéressant.
Il a gagné les 20 000$?
Il a gagné les 20 000$?
Charmin a écrit Avez-vous aimé cette émission spéciale sur « Les belles histoires des pays d'en haut». En tout cas, Sylvain Gauthier connaissait son sujet à fond et je l'ai trouvé extraordinaire. Une mémoire ce gars-là. Je vais être au poste dimanche prochain, c'est sûr. Comme disait le gars dans le journal, cette émission devrait revenir car les sujets ne manqueraient pas.
Dimanche prochain? Il me semblait que c'était pour 2 semaines seulement.
Sylvain Gauthier m'a épatée. Quelle mémoire! Bravo!
Dimanche prochain? Il me semblait que c'était pour 2 semaines seulement.
Sylvain Gauthier m'a épatée. Quelle mémoire! Bravo!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui, il a eu la bonne réponse pour la question complémentaire ça a doublé le montant de ses 5 étapes réussies donc il a remporté $10,000. C'est donc dommage, il était tellement performant.
Son attitude a changé beaucoup lorsqu'il a constaté que le 20,000. venait de lui échapper. On a vu qu'il était démotivé. J'avais mal avec lui...
Son attitude a changé beaucoup lorsqu'il a constaté que le 20,000. venait de lui échapper. On a vu qu'il était démotivé. J'avais mal avec lui...