Vrak.tv exagère...
Modérateur : Elise-Gisèle
bizzy_maude a écritAhh Buffy...nostalgie
Il y a quelques émissions divertissantes à Vrak quand même.Je les écoute pas parce que je les suis en anglais pcq je préfère les versions originales mais The Oc (Newport Beach),Les frères scott,Méchant changement,Une grenade avec ça (une fois de temps en temps) et Degrassi nouvelle génération c'est pas pire.Personnellement j'écoute la tv entre 1 et 2h par semaine alors j'suis pas trop difficile sur ce que je pogne pendant ce temps-là Je trouve que Vrak est encore bien potable,bien plus que Musique Plus à certaines heures!Mais j'aurais aimé voir la suite des Sauvages Ça c'est ma grosse déception.
Il n'y avait pas qu qu'une saison des Savages... ?
Il y a quelques émissions divertissantes à Vrak quand même.Je les écoute pas parce que je les suis en anglais pcq je préfère les versions originales mais The Oc (Newport Beach),Les frères scott,Méchant changement,Une grenade avec ça (une fois de temps en temps) et Degrassi nouvelle génération c'est pas pire.Personnellement j'écoute la tv entre 1 et 2h par semaine alors j'suis pas trop difficile sur ce que je pogne pendant ce temps-là Je trouve que Vrak est encore bien potable,bien plus que Musique Plus à certaines heures!Mais j'aurais aimé voir la suite des Sauvages Ça c'est ma grosse déception.
Il n'y avait pas qu qu'une saison des Savages... ?
LeoChris a écritLe probleme avec les veilles émissions, c'est que ca pognerait pas avec la nouvelle génération des 8-12 ans qui ont jamais vu ça avant (et qui sont apparament leur gros public cible :sarcastic) ... J'sais pas pour vous mais moi, Enfant Forme j'écouterais sa plus par nostalgie qu'autre chose
Par contre ils devraient remettrent Shlak Ça c'était un bon jeu questionnaire !
Moi aussi j'écouterais sa par nostalgie la! On s'entend! loll
Par contre ils devraient remettrent Shlak Ça c'était un bon jeu questionnaire !
Moi aussi j'écouterais sa par nostalgie la! On s'entend! loll
ftpixiedust.blogspot.com
Depuis qu'il y a plus d'annonces que d'émission en tant que telle, j'ai pratiquement arrêter d'écouter vraktv au complet !
Je l'écoute seulement lorsque je zap et que je vois que c'est Méchant Changement qui joue.
Avant j'écoutais les Gilmore Girls, mais depuis que je les écoute en anglais, je trouve que la traduction est tellement mauvaise que je ne l'écoute plus du tout en français
Je l'écoute seulement lorsque je zap et que je vois que c'est Méchant Changement qui joue.
Avant j'écoutais les Gilmore Girls, mais depuis que je les écoute en anglais, je trouve que la traduction est tellement mauvaise que je ne l'écoute plus du tout en français