Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

thefielder
Nouveau Né du Forum

Message par thefielder »

bonjour je cherche le dernier episode avec desespoir meme en ayant lu les derniere page de se sujet je me doute un peu de la fin mais jaimerais bien mettre des image sur ces mots jai peine a croire ke nul sur se forum puissse maider

alors merci d avance de lire cet appel a tous
amfm
Stagiaire

Message par amfm »

Thefieder, tu peux trouver la série à télécharger à l'adresse suivante.

http://www.mininova.org/search/?search=lavigueur

Pour télécharger, le meilleur logiciel est utorrent que tu peux trouver :

http://www.utorrent.com/

Bon visionnement pour cette magnifique série remarquablement bien jouer.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ouais cest le fun de donner son opinion voila pkoi je necrit presque jamais ici    
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

douce032005  a écritOuais cest le fun de donner son opinion voila pkoi je necrit presque jamais ici      
Mais tu trouves par contre que ça vaut la peine pour venir écrire ça...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

jaskab  a écrit
Mais tu trouves par contre que ça vaut la peine pour venir écrire ça...  
 oublie disons jai rien dit
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

myria5  a écritUne question esce que Zoel et amfm sont la meme personne ?? je pose simplement la question car apres le premier debat si je peut dire ainsi de amfm , zoel est apparue pour defendre les points de amfm , je me questionne tous simplement  :/  

oui j'ai remarqué ce point moi aussi... à chaque fois que amfm est dans un débat, on voit apparaître zoel... la même écriture en plus..
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai pensé à la même chose...

étrange..
zoel
Novice

Message par zoel »

Myria5 dit:
Citation :Une question esce que Zoel et amfm sont la meme personne ?? je pose simplement la question car apres le premier debat si je peut dire ainsi de amfm , zoel est apparue pour defendre les points de amfm , je me questionne tous simplement  :/
Bien non, désolé de te décevoir, mais tu peux dormir en paix car amfm ce n'est pas moi. Et je ne suis pas là pour défendre amfm ou qui que ce sois. Je trouve seulement gentil de sa part de prendre la peine de nous partager ses informations et nous en donner la référence. Je trouve cela sympathique de sa part. Alors je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de le dire. Et je ne parle pas à chaque fois non plus. Ça tombé comme ça car je trouve sensé ce que amfm nous apporte dans les faits. Alors !!! Et ça serait n'importe qui d'autres qui ferait pareil et j'agirais de la même façon, je t'assure.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Si c'était la même personne, les modérateurs pourraient aisément s'en apercevoir avec l'adresse IP.  ;)
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Bêêêêêêêh. Je vous moutonise tous.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pepsi  a écritBêêêêêêêh. Je vous moutonise tous.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai le poil qui me frise drette dans l'dos à vous lire.. Même si j'en ai pas de poil dans le dos justement.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Pepsi  a écritBêêêêêêêh. Je vous moutonise tous.

ImageImage

Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

j'étais pas venu depuis un bout dans le topic, je vois que plus ça change plus c'est pareil...y compris le reotur de am-fm! Le timing était bon après l'entrevue de Yves qui ne semble pas avoir fait l'unanimité!
Je t'aime Pinklily <3
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que je rêve? J'ai cru entendre que c'était encore Me Jean Bernier à Denis L.

Quelqu'un sait? Nous avons la reprise à 23:00 à TVA, je l'écouterais.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Yautja88  a écritj'étais pas venu depuis un bout dans le topic, je vois que plus ça change plus c'est pareil...y compris le reotur de am-fm! Le timing était bon après l'entrevue de Yves qui ne semble pas avoir fait l'unanimité!  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écritEst-ce que je rêve? J'ai cru entendre que c'était encore Me Jean Bernier à Denis L.

Quelqu'un sait? Nous avons la reprise à 23:00 à TVA, je l'écouterais.
Non tu rêves pas...ça va repasser tantôt à 23 heures. --Message edité par capella le 2008-02-18 22:49:10--
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Spirullette  a écritSi c'était la même personne, les modérateurs pourraient aisément s'en apercevoir avec l'adresse IP.  ;)  

euh vois tu si tu es avec videotron cest toujours le meme ip, mais avec sympatico ca change a chaque reconnection ;-) suffit de se deconnecter et se reconnecter pour que le ip change , enfin bref je posais la question car ca mintriguais..et ca mintrigue encore haha

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écrit
Non tu rêves pas...ça va repasser tantôt à 23 heures.  

Merci Capella! Je vais aller voir ce qu'il a encore à dire celui-là. On peut bien appeler ça une saga, on en remet encore et encore. Mais j'avoue que ça m'intéresse autant qu'en 86 sinon plus.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Ça me passionne autant moi aussi  
Perso,,Lorsque j,aie décider de regarder cette série qui de par son histoire a tant fait jaser le québec,j'me suis simplement mit en mode',cerveau off''laisser couler mes émotions,me fâqcher contre untel,avoir hâte au prochain épisode etc..
Moi,Yves en entrevue,je l,aie bien aimer,comme un gamin unpeu trop spontané mais qui dans son fond du coeur essai vraiment que la populace change un peu sa façon de regarder sa famille à l'avenir Bien sûr qu'il y-a eu de l,eau de rose sur cette série,et puis?Ne sommes -nous po tous un peu ainsi,vouloir embellir un tantinet notre réalité surtoût j'imagine si on présente sa propre histoire  à la tivi  
Ben moi,j'aie aimer,Yves m,a plutôt fait sourire car je trouve qu'entre le personnage et lui,c'est po ben loin du réel
J,vous laisse le bonjour
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »