Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...
Modérateur : Elise-Gisèle
Rénatane a écritJe pense que ce qui choque , c'est que cette histoire n'est pas si lointaine que ça et ça implique des gens qui vivent encore et qui sont actif dans la société......
c'est ben beau que c'est une romance , mais quand c'est toi qui te fait traiter d'épais ou de crosseur , ça doit pas être ben le fun !
C'est un fait
Mais jme dis tant pis pour eux Du moins pour ceux qui ont été de "sale rat" dans leur écrit etc....
c'est ben beau que c'est une romance , mais quand c'est toi qui te fait traiter d'épais ou de crosseur , ça doit pas être ben le fun !
C'est un fait
Mais jme dis tant pis pour eux Du moins pour ceux qui ont été de "sale rat" dans leur écrit etc....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lison48 a écrit
Si cette personne n'était pas sortie dans les journaux, on ne saurait pas qui elle est... à l'exception de son entourage.
Son entourage, sa famille, eux savent qui elle est. Tout comme j'imagine "dans le milieu" tout le monde doit savoir que c'est elle qui a vendu la fameuse maison aux Lavigueur. C'est sa réputation professionnelle qui est en jeu. C'est pas rien. L'article dit bien qu'elle a eu à s'expliquer avec ses propres enfants.
Si elle sortie dans les médias, c'est justement pour rétablir sa réputation. --Message edité par Chico_Fan le 2008-02-05 21:06:58--
Si cette personne n'était pas sortie dans les journaux, on ne saurait pas qui elle est... à l'exception de son entourage.
Son entourage, sa famille, eux savent qui elle est. Tout comme j'imagine "dans le milieu" tout le monde doit savoir que c'est elle qui a vendu la fameuse maison aux Lavigueur. C'est sa réputation professionnelle qui est en jeu. C'est pas rien. L'article dit bien qu'elle a eu à s'expliquer avec ses propres enfants.
Si elle sortie dans les médias, c'est justement pour rétablir sa réputation. --Message edité par Chico_Fan le 2008-02-05 21:06:58--
Omi a écrit
Exactement, la serie n'utilise pas les "vrai noms"; Seulement 2 journalistes représentent tout ceux qui ont suivis les Lavigueurs; Seulement un chum représente tout les crottés qui ont tournés autour de Louise...
S'il y a des journalistes, des avocats ou des Johnny qui se sont reconnus à la Télé, c'est leur problème! Ils devraient se la fermer.
Ca change quoi que ce soit pas leur vrai nom. Et c'est leur problème si on invente des histoires à leur sujet qui salissent leur réputation?
Eh bien.
Exactement, la serie n'utilise pas les "vrai noms"; Seulement 2 journalistes représentent tout ceux qui ont suivis les Lavigueurs; Seulement un chum représente tout les crottés qui ont tournés autour de Louise...
S'il y a des journalistes, des avocats ou des Johnny qui se sont reconnus à la Télé, c'est leur problème! Ils devraient se la fermer.
Ca change quoi que ce soit pas leur vrai nom. Et c'est leur problème si on invente des histoires à leur sujet qui salissent leur réputation?
Eh bien.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
martinelyse a écritAprès l'épisode de ce soir, va t-il rester un autre épisode ?
Oui. Le dernier sera diffuser la semaine prochaine...
Oui. Le dernier sera diffuser la semaine prochaine...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Chico_Fan a écrit
Si elle sortie dans les médias, c'est justement pour rétablir sa réputation.
Je suis d'accord.
Si elle sortie dans les médias, c'est justement pour rétablir sa réputation.
Je suis d'accord.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
babychoux a écritla tournure médiatique entourant cette série est aussi que dans le temps des lavigueurs......ridiiicuuullle!!!!!!
cette famille pourra dire qu'elle a fait jaser en maudit pour pas grand chose!!
nonn mais on s'en caliss tu.....y a pas d'autres choses à couvrir dans les journeaux?
cette famille pourra dire qu'elle a fait jaser en maudit pour pas grand chose!!
nonn mais on s'en caliss tu.....y a pas d'autres choses à couvrir dans les journeaux?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine