Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrittu n'as vraiment rien manquer tipet ...je suis encore traumatisée  

Vide de contenu, juste du sacrage, du cul, c'était insignifiant de la première à la dernière minute.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

zoel  a écritEst-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi Michel Lavigueur est mort en2004 ! Je ne trouve rien.

Voici un lien:

http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/a ... 30139.html
Lison de Gatineau
zoel
Novice

Message par zoel »

Oups ! Merci Lison, toujours aussi efficace. Je le mets pour tous :

Michel Lavigueur, le cadet de la fameuse famille devenue millionnaire en 1986, aurait choisi de se suicider parce qu'il avait peur d'être arrêté.
C'est ce qui est révélé dans le rapport du coroner dont le Journal de Montréal a obtenu copie.

Michel Lavigeur, 32 ans, a été retrouvé pendu par sa conjointe, le 11 février dernier. Lavigueur avait reçu le jour même la visite de deux policiers dans le cadre de l'opération Ouragan, qui visait à démanteler une cellule de trafic de drogue dirigée par un proche de Maurice «Mom» Boucher.

La police soupçonnait Lavigueur d'avoir agi à titre de prête-nom dans des affaires immobilières.

Cela devient capoté, quelle famille brisé de A à Z !

Caline, quel Karma ont-ils pour vivre une telle vie ?
Michel est peut-être le plus effacé de la gang, mais lui aussi comme Louise, il en a sacrément payé le prix. J'en reviens tout simplement pas !

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

zoel  a écritOups ! Merci Lison, toujours aussi efficace. Je le mets pour tous :

Michel Lavigueur, le cadet de la fameuse famille devenue millionnaire en 1986, aurait choisi de se suicider parce qu'il avait peur d'être arrêté.
C'est ce qui est révélé dans le rapport du coroner dont le Journal de Montréal a obtenu copie.

Michel Lavigeur, 32 ans, a été retrouvé pendu par sa conjointe, le 11 février dernier. Lavigueur avait reçu le jour même la visite de deux policiers dans le cadre de l'opération Ouragan, qui visait à démanteler une cellule de trafic de drogue dirigée par un proche de Maurice «Mom» Boucher.

La police soupçonnait Lavigueur d'avoir agi à titre de prête-nom dans des affaires immobilières.

Cela devient capoté, quelle famille brisé de A à Z !

Caline, quel Karma ont-ils pour vivre une telle vie ?
Michel est peut-être le plus effacé de la gang, mais lui aussi comme Louise, il en a sacrément payé le prix. J'en reviens tout simplement pas !

On peut vraiment se fier à cet article quant à la raison du suicide? Je ne crois pas!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

myrage22  a écrit
Non, c'est bête mais on ne peut pas appelé ça comme ça. Je considère que oui elle s'est faite exploiter par Johnny et qu'il aurait pu se faire accuser de détournement de mineur et je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne s'est pas fait

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai trouvé ce vidéo sur LCN qui relate les évènements entourant la mort de Michel Lavigueur. On a droit aussi aux commentaires de Claude Poirier

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... igueur.wmv --Message edité par apbt le 2008-01-27 20:29:00--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Rénatane  a écritBien que ça offusque beaucoup de monde ici , moi je trouve ça passionnant que vous fouillez pour connaitre la vrai histoire......

On peut aimer la série et puis vouloir en savoir plus.....c'est tout    
Je pense comme toi

----------------------------

Mon but en écoutant la série n'est pas de constater la réalité de cette famille, c'est un divertissement comme d'autres téléséries, je me dis qu'il doit y avoir du vrai et du faux et je suis ouverte à d'autres versions également.

----------------------------

Quelqu'un pourrait me dire quel âge avait les autres enfants à part Louise dont je sais qu'elle avait 16 ans?

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
zoel
Novice

Message par zoel »

Laryngite je suis d'accord avec toi, mais j'avoue être mal à l'aise. Il y a énormément de choses qui tournent pas rond dans cette série que l'on veut être la vraie histoire. Mais en parlez ouvertement ici semble déranger beaucoup de monde. J'ai lu ce que certains membres ont fait à amfm et pourtant, il y a plein de choses qu'il disait qui se sont vérifiés... Sauf pour son boy friend Johny... Qui s'appelle Mario, d'après le journaliste Lagassé.

J'ai moi même découvert pleins de petites choses surprenantes, mais j'avoue être ici pour lire ce qu'on écrit que de partager vraiment, car si jamais on touche à la série on se fait blaster.

Il existe un forum dans un site financier où se sont des hommes d'affaire qui commentent, c'est vraiment un autre son. D'ailleurs j'ai mis certains de leur commentaire ici. Mais comme personne ne semble vraiment cornifler, sauf pour pleurer le malheur d'une famille millionnare, comme si c'était un téléroman, en oubliant que Yves Lavigueur pour très bien se servir de nous pour régler ses comptes avec les autres...

Cela me rappelle la série américaine sur la misère des riches et nous qui n'avons pas forcéement de cents on pleure aussi.

Une preuve affirme ce que je dis. J'ai vérifié ce qu'on disait et je suis aller sur le site radio-canada sur l'avocat de Louise, maître Léonard. Pourquoi met-on cela :

C'est l'avocat de Louise. Ratoureux, théâtral, c'est un petit malin. Aucun lien ne doit cependant être fait entre Me François Léonard et l'avocat qui a représenté Louise Lavigueur pour un certain temps, au début du litige qui l'a opposé à son père.

Nous savons aujourd'hui que c'est Me Jean-Pierre Pilon. Me Pilon est l'avocat des pauvres. Si on a pas d'argent, on peut aller le voir et il va vous défendre. Il prend au bénéfice, mais c'est mieux que d'aller voir un avocat, comme Me Proulx, un avocat crapuleux, radié du barreau qui défendait les lavigueur et qui leur a extorqué 125.000 $.  

Alors s'il n'y a aucun lien de Me pilon avec Me Léonard, cela prouve que Radio-Canada reconnait que la série n'est pas la vraie histoire !

Moi j'allume et cela me perturbe beaucoup. D'ailleurs la réaction du journaliste Lagassé prouve que certains commence à en avoir assez de se faire attaqué.

À ceux que j'ai promis de taper l'interwew de Claude Poirier, cela avance.
zoel
Novice

Message par zoel »

À oui, Me Groulx est rayé du barreau parce qu'il fut reconnu que c'était une crapule qui frodait... Et puis, j'ai appris aussi que le juge n'a jamais dit à Me Pilon qu'il avait mal conseillé sa client... C'est inventé ! Mon père a été au palais de justice de montréal et il a ramené la photocopie du jugement du juge Claude Benoit. Je l'ai sous les yeux !!!

Ce n'est pas du tout ce que la série dit.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

pasmel  a écrit

Je ne veux pas être méchante mais selon tes textes et dont la façon que tu les explique, est-ce que tu connais AMFM  

Exactement ce que je pensais, notre moineau c'est réincarné pour continuer a défendre Louise et vomir sur le reste de la famille.

--Message edité par Omi le 2008-01-27 22:53:52--

zoel
Novice

Message par zoel »

Whhhiiiii Je suis démasqué ! J'avoue : je suis amfm, déguisé en femme... Wahaaa tu es fin toi ! Mais ce que les formenteurs ne savent pas, c'est que tu es Yves Lavigueur déguisé en bébé phoque pour noyer le poisson !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Omi  a écrit

Exactement ce que je pensais, notre moineau c'est réincarné pour continuer a défendre Louise et vomir sur le reste de la famille.

c ce que jecrois aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

La sexologue favorite de Pepsi (Sylvie Lavallée)    sera au Showbiz Chaud (98.5 FM) vers 11 heures.  Elle parlera des scènes de baise dans Les Lavigueur.

Il y a un article dans le J. de M. (p. 68) sur les scènes osées de l'émission.  J'imagine que l'article sera dans Canoë au courant de la journée. --Message edité par Lison48 le 2008-01-28 10:26:04--
Lison de Gatineau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Lison48  a écritLa sexologue favorite de Pepsi (Sylvie Lavallée)    sera au Showbiz Chaud (98.5 FM) vers 11 heures.  Elle parlera des scènes de baise dans Les Lavigueur.

Il y a un article dans le J. de M. (p. 68) sur les scènes osées de l'émission.  J'imagine que l'article sera dans Canoë au courant de la journée.  

Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Sylvie Lavallée

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Sylvie Lavallée a laissé entendre qu'elle pensait que Laurence Leboeuf pouvait avoir un problème sexuel pour faire ce rôle et celui dans Traffic humain.  
Lison de Gatineau
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Lison48  a écritSylvie Lavallée a laissé entendre qu'elle pensait que Laurence Leboeuf pouvait avoir un problème sexuel pour faire ce rôle et celui dans Traffic humain.    
Oh boy... Je ne connaissais pas cette personne jusqu'à ce matin mais, suite à l'article dans le Journal de Montréal et son commentaire à la radio, je dois dire que je ne suis pas très impressionné... Disons que ça sonne pas mal affirmation gratuite mais bon...    
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lupin_le_vorace  a écrit
Oh boy... Je ne connaissais pas cette personne jusqu'à ce matin mais, suite à l'article dans le Journal de Montréal et son commentaire à la radio, je dois dire que je ne suis pas très impressionné... Disons que ça sonne pas mal affirmation gratuite mais bon...    

Tu ne regardais pas LoftStory.  Elle était la sexologue du panel du talk-show du mercredi.    
Lison de Gatineau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Lison48  a écritSylvie Lavallée a laissé entendre qu'elle pensait que Laurence Leboeuf pouvait avoir un problème sexuel pour faire ce rôle et celui dans Traffic humain.    

Retirez-lui sa licence quelqu'un

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Lison48  a écrit

Tu ne regardais pas LoftStory.  Elle était la sexologue du panel du talk-show du mercredi.    

Je vais moi aussi pencher du coté de l'affirmation gratuite (n'ayant pas regardé Loft Story) en disant que ça explique bien des choses...    
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ben oui ! Quelle analyse !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »